Photos Alias LJ

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Alias LJ

c'est la quatrieme dimension cette histoire.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Ouep... Y'a vraiment des mecs qui essaient de s'inventer des vies (même si a priori ce n'est pas Alias LJ qui essaie de prouver sa bonne foi).
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Le mieux serait qu'il rejoigne notre communauté pour nous faire partager tout ca.
3ans de pratique?!?! Rhooo la génétique quand tu nous tiens!

Mouais, pas beaucoup d'épaules pour 3 ans d'entraînement, des bras assez moyens… Alors qu'est-ce que je pourrais dire avec seulement 2 ans de training...

Mise à jour

Bon , les gars , on arrête de polémiquer.

Alias LJ tente de nous démontrer sa bonne foi, laissons le faire.

J'attends que Guignol se prononce aussi, preuve à l'appui.

Après, je me chargerai du tricheur

Ah j'adore !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Mouais, pas beaucoup d'épaules pour 3 ans d'entraînement, des bras assez moyens… Alors qu'est-ce que je pourrais dire avec seulement 2 ans de training...

Moi je te le dit! Felicitations poto ;)
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

félicitation alias pour ton physique ... tu fera que progresser en lisant et l'exécutant nos anciens sont fort pour ca donc on a qu'a suivre en rajoutant notre petit plus lache rien et no pain pour t'es séances .
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Moi je te le dit! Felicitations poto ;)

Il faut rester humble et modeste, c'est ce que je voulais dire : qu'est-ce que 2 ou 3 années comparé à des gars qui ont 10 ou 15 ans de training ?

Pour progresser, il ne faut pas aimer son corps, il faut un désir ardent de transformation radicale : le Body, c'est le contraire du narcissisme...
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Il faut rester humble et modeste, c'est ce que je voulais dire : qu'est-ce que 2 ou 3 années comparé à des gars qui ont 10 ou 15 ans de training ?

Pour progresser, il ne faut pas aimer son corps, il faut un désir ardent de transformation radicale : le Body, c'est le contraire du narcissisme...

De la reput pour ces belles paroles! Ca me saoule tellement tous ces gens qui pensent que c'est du narcissisme.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bonjour et bon dimanche a tous je viens de voir tous vos messages.

Jojo's : Pour mon ex partenaire, j'aimerais bien lui en parler mais gros hic qui risque de poser probleme : il ecrit beaucoup en sms et fais beaucoup de fautes d'ortographes, et ca je sais pas si le staff risque de le tolerer longtemps:glare:
Lyphsen : donc ce jour la tu y etais et tu as pu le voir :) je n'ai vu que les photo car je n'ai pas pu venir a cause de mon boulot mais les 2 premier dont un qui habite du coté de Besancon vers chez moi affichaient un sacré physique !
Manlook : merci :) je n'ai pas fais attention a qui tu es sur l'autre forum mais tu m'as reperé semble-t-il :)
Socrate : il a evolué depuis 2011 sinon ce ne fut meme pas la peine qu'il se presente aux France
Cat : merci pour tes encouragements :) Oui les anciens ici ont d'excellents niveau, certains ont le vecu de la compete ils savent de quoi ils parlent, juste cela me prendra un peu de temps pour me mettre au point.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Lol.
Camping les "berges du canal" si je me souviens bien Doyle.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Oui voila je reconnais le pont:nice:
En effet on n'etais pas loin de l'autre, le monde est petit, dommage on s'est loupé de peu, mais si je redecends las bas l'été prochain je te contacterai :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Je viens de découvrir le post.
Déjà quand j'ai vu la 1ère photo au naturel, j'ai dis, j'ose même pas imaginer sous AAS.
Quand j'ai vu les autres tofs, j'ai dis ha oui, il rigole pas lui, c'est pas un guignol! (ok, jeu de mot pourri, je sors...)
Sacré physique, belle qualité :nice:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci Lusitano du compliment ssmilesourire
Mais bon tu sais avec le recul je pense que j'aurais pu mieux faire au naturel, j'ai commis l'erreur d'etre trop pressé et de m'etre laissé influencé par mon ex partenaire (je ne lui jete pas la pierre loin de la, j'ai pris mes responsabilités).
Apres c'est fait on ne reviendra pas en arriere.
Apres oui j'avoue les AAS m'ont permis d'evoluer mais un ancien de ma salle (30ans de pratique et toujours un physique a faire envier les plus jeunes) m'a dis un jour que je ne devais JAMAIS me reposer la dessus et sourtout eviter d'en devenir dependant.
 

Doyle

membre approuvé
Re : Photos Alias LJ

Tient ce sujet m'a donné une idée....

Voici mon dos, pardon pour la qualité mais pas assez de lumière à la salle:



MegaLOL bien sûr !! :flex::music_whistling:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Il faut être honnête, c'est pas mal du tout... mais de là à faire tes premiers pas, tu as encore du travail sur la diète et l'entraînement... Ne brûle pas les étapes ;)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Oui Cirederf, tu as raison , ne pas bruler les etapes, reexposer dans un premier temps un programme et une diete coherente et apres on verra.
Ne pas faire de plans sur la comete, d'autant que les premier pas de nos jour affichent une tres grosse condition en compete.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Oui Cirederf, tu as raison , ne pas bruler les etapes, reexposer dans un premier temps un programme et une diete coherente et apres on verra.
Ne pas faire de plans sur la comete, d'autant que les premier pas de nos jour affichent une tres grosse condition en compete.

a mon avis, une compet' "premier pas" est dans tes cordes, une bonne prépa et tu sera certainement a la hauteur et au pire ça te fera une belle expérience!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

a mon avis, une compet' "premier pas" est dans tes cordes, une bonne prépa et tu sera certainement a la hauteur et au pire ça te fera une belle expérience!

juste je vais dire +REPUT pour toi LEF ,le rapprochement entre guignol et LJ ,niquel !
et hop un petit carré vert en plus au passage

je pense également comme LEF ,une compet en premier avec une bonne prépa serait pas mal du tout pout toi c est sur
tu as un beau physique ,tu as une bonne génétique ,c est super pour toi ,maintenant il ne reste plus qu à l exploiter comme il faut
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Tito a bien raison ! Lance toi ! Vis tes rêves et ne te pose pas trop de questions, tu as la génétique et la volonté, plus qu'à se préparer et hop !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci pour vos messages d'encouragements, oui j'y songe de plus en plus, l'objectif premier sera deja dans quelle categorie de poids tabler.
J'ai pour objectif une prise de masse cet hiver en evitant au possible de faire trop d'eau, meme si cependant l'eau on en a besoin et que c'est un + pour soulager les articulations, je souhaite faire encore un peu de "viande".
J'attend cependant d'avoir "toutes les cartes" en main (diete et entrainement compris) et d'etre autorisé a en parler dans la rubrique appropriée.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci pour vos messages d'encouragements, oui j'y songe de plus en plus, l'objectif premier sera deja dans quelle categorie de poids tabler.
J'ai pour objectif une prise de masse cet hiver en evitant au possible de faire trop d'eau, meme si cependant l'eau on en a besoin et que c'est un + pour soulager les articulations, je souhaite faire encore un peu de "viande".
J'attend cependant d'avoir "toutes les cartes" en main (diete et entrainement compris) et d'etre autorisé a en parler dans la rubrique appropriée.

t'es autorisé a en parler il me semble, je ne vois plus le statut "membre en probation" en dessous de ton avatar
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bonjour a tous les membres, je viens de rentrer de ma salle, a la demande de Sip j'ai fait une photo, la voici (j'ai perdu en bronzage et en masse car j'ai eu recemment une douleur intercostale qui m'a empeché de m'entrainer comme d'habitude) :

copiedephoto311.jpg
Voila j'espere que c'est assez lisible.
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bonjour a tous les membres, je viens de rentrer de ma salle, a la demande de Sip j'ai fait une photo, la voici (j'ai perdu en bronzage et en masse car j'ai eu recemment une douleur intercostale qui m'a empeché de m'entrainer comme d'habitude) :

http://imageshack.us/a/img593/2868/copiedephoto311.jpg

Voila j'espere que c'est assez lisible.

De toute façon c'est bien toi on reconnaît tes lunettes.


Au staff, on aimerait bien savoir ce qu'est devenu Guignol ( qui s'est probablement suicidé quand tu es arrivé sur le forum...)

Tu aurais peut-être une petite idée Alias LJ, une toute petite ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Jim2677

membre approuvé
Bonjour Alias LJ.

Super physique et super photos, ça motive de voir ce que peut donner un bon entraînement et une bonne diète.

Merci encore pour l'aide apporter.

Sportivement
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bonjour Alias LJ.

Super physique et super photos, ça motive de voir ce que peut donner un bon entraînement et une bonne diète.

Merci encore pour l'aide apporter.

Sportivement

Merci a tous pour vos com ca fait plaisir, :)

@Jim : Faut pas le dire mais en fait la diete et l'entrainement n'ont pas été si top que cela lol.
J'ai peut etre un avantage genetique dans le sens ou j'ai plutot bien reagit jusqu'a present, mais cependant sur ces points je me dois de m'ameliorer la dessus, ne serait-ce que par respect a ceux qui partent de bas et qui galerent a atteindre leur objectifs et a ceux qui prennent de leur temps de me lire et me donner des conseils.
Et d'autre part exploiter comme il faut mon potentiel genetique, et a partir de la je pourrai envisager mes objectifs.


@Befa : merci l'ami :)
Au top pas tout a fait, si j'arrive deja a avoir le rendu visuel de ton avatar je m'en rapprocherai pas mal :)
 
Retour
Haut