Re : Photos Alias LJ
c'est la quatrieme dimension cette histoire.
c'est la quatrieme dimension cette histoire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le mieux serait qu'il rejoigne notre communauté pour nous faire partager tout ca.
3ans de pratique?!?! Rhooo la génétique quand tu nous tiens!
Bon , les gars , on arrête de polémiquer.
Alias LJ tente de nous démontrer sa bonne foi, laissons le faire.
J'attends que Guignol se prononce aussi, preuve à l'appui.
Après, je me chargerai du tricheur
Mouais, pas beaucoup d'épaules pour 3 ans d'entraînement, des bras assez moyens… Alors qu'est-ce que je pourrais dire avec seulement 2 ans de training...
Moi je te le dit! Felicitations poto
Il faut rester humble et modeste, c'est ce que je voulais dire : qu'est-ce que 2 ou 3 années comparé à des gars qui ont 10 ou 15 ans de training ?
Pour progresser, il ne faut pas aimer son corps, il faut un désir ardent de transformation radicale : le Body, c'est le contraire du narcissisme...
Sip pour la cuisine ca va etre difficile car c'etais en vacances a villeneuves les beziers a l'été 2011.
.
Oui Cirederf, tu as raison , ne pas bruler les etapes, reexposer dans un premier temps un programme et une diete coherente et apres on verra.
Ne pas faire de plans sur la comete, d'autant que les premier pas de nos jour affichent une tres grosse condition en compete.
a mon avis, une compet' "premier pas" est dans tes cordes, une bonne prépa et tu sera certainement a la hauteur et au pire ça te fera une belle expérience!
Merci pour vos messages d'encouragements, oui j'y songe de plus en plus, l'objectif premier sera deja dans quelle categorie de poids tabler.
J'ai pour objectif une prise de masse cet hiver en evitant au possible de faire trop d'eau, meme si cependant l'eau on en a besoin et que c'est un + pour soulager les articulations, je souhaite faire encore un peu de "viande".
J'attend cependant d'avoir "toutes les cartes" en main (diete et entrainement compris) et d'etre autorisé a en parler dans la rubrique appropriée.
t'es autorisé a en parler il me semble, je ne vois plus le statut "membre en probation" en dessous de ton avatar
Bonjour a tous les membres, je viens de rentrer de ma salle, a la demande de Sip j'ai fait une photo, la voici (j'ai perdu en bronzage et en masse car j'ai eu recemment une douleur intercostale qui m'a empeché de m'entrainer comme d'habitude) :
http://imageshack.us/a/img593/2868/copiedephoto311.jpg
Voila j'espere que c'est assez lisible.
Bonjour Alias LJ.
Super physique et super photos, ça motive de voir ce que peut donner un bon entraînement et une bonne diète.
Merci encore pour l'aide apporter.
Sportivement