Photos Alias LJ

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

J'avais pas vu, t'est superbe poto, vraiment top, on sent le travail et la rigueur, un beau trophée ce corps bravo !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

J'avais pas vu, t'est superbe poto, vraiment top, on sent le travail et la rigueur, un beau trophée ce corps bravo !

Merci Filipo et Schwarzenegger :)

Merci poto, du travail et de la rigueur oui, bien qu'il m'en fasse baver, mon coach on peu pas lui enlever ca c'est sur lol, mais la route est encore longue et sinueuse...:)
Hate de voir les tiennes Bobby d'ici quelques semaines ca va donner :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci Filipo et Schwarzenegger :)

Merci poto, du travail et de la rigueur oui, bien qu'il m'en fasse baver, mon coach on peu pas lui enlever ca c'est sur lol, mais la route est encore longue et sinueuse...:)
Hate de voir les tiennes Bobby d'ici quelques semaines ca va donner :)


Je l'espère, en tout cas le travail et la rigueur seront de mise ! :) Encore bravo !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

excellent hate de voir la suiite :)

Petit coucou et meilleurs voeux a tous j'ai enfin internet chez moi.
Desolé de ne pas avoir participé pendant tout ce temps.
Cela me fais plaisir de revenir sur le forum apres tant de temps.

Cote evolution j' ai du mettre la salle en suspend donc presque 3 mois sans toucher de poids car me suis retrouvé en situation precaire (chomage, hergergé a droite a gauche entre autres) et pas manger comme je veux donc enormement perdu de masse musculaire et pris pas mal de gras.
Du coup mes plans se sont modifié, la je suis presque installé en appartement (a la fin du mois logiquement )donc je vais pouvoir si tout va bien reprendre le chemin de la salle j'ai hate lol.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Je te le souhaite poto. Tiens le coup, tu va vite reprendre :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Alias LJ

meilleurs voeux a toi aussi alias content de te revoir parmi nous bonne reprise a toi :eek:riginal:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

je suis déja passé par cet situation,donc bon courage pour la suite lj
 
I

invité

Re : Photos Alias LJ

y-a toujours des hauts et des bas, ce qui est bien c'est que ça à l'air de s'arranger pour toi, c'est l'essentiel. Content de te revoir.
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Idem, déjà passé par là alors bon courage l'ami cool que tu puisses reprendre bientôt, tu vas vite retrouver ce que tu as perdu heureusement que le corps se souvient ça doit te tarder je n'en doute pas! Bonne chance pour ces moments difficiles poto :)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Salut alias

Je viens de lire ton message sur ce post

Dit toi que le plus dure est passé et que maintenant de meilleurs horizons s'ouvre à toi

En tout cas je te souhaite bon courage et je ne doute absolument pas que tu vas te remettre sur pieds rapidement

Lâche pas poto
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
La même chose que les potos! Je te souhaite de te remettre en selle et que ça ira mieux pour la suite! No pain no gain hehe!!

Send from my Xperia
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Photos Alias LJ

je te souhaite pleine reussite dans tes nouveaux objectifs pour cette année , mais, donnes des reponses a DANNY qui au nom du staff t'as posé quelques questions il me semble

d'avance merci
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos Alias LJ

Je suis de tout coeur avec toi allias, le muscle a une mémoire et ça reviendra vite tu verras, tu auras peut être même un meilleur niveau que jadis.
Je me rappelle de Maxence qui a du arrêter pendant quelques temps comme toi, à cause d'une blessure, il est revenu à un super niveau.
Vas voir son post, ça va te booster!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos Alias LJ

Des hauts et des bas , on connait tous, ça s'appelle la vie.

C'est déjà bien que tu reviennes avec la niak, bonne réalisation de tes objectifs poto
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos Alias LJ

c'est bien, que l'ensemble de tes problèmes se soient résolus.

te souhaite une bonne année!
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Re: Photos Alias LJ

Bon retour a toi poto.... Comme dis Bruno, on a tous des hauts et des bas c'est la qu'on voit les vrai motivé après de grosses galères. :nice:
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bon courage mec!
Après ça tu reviendras comme un mort de faim!!
 
Retour
Haut