Re : photos barbarrian
Oh les belles guitares !
Oh les belles guitares !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oh les belles guitares !
C'est claire, elles sont toujours au top tes cuisses Barbar.
J'aurais pas la même épaisseur vue que je ne l'ai pas, mais j'espère arriver a un niveau de sèche comme toi a la fin de ma sèche ce qui m'étonnerai grandement.
:yourock:
Toi aussi tu es trop bon.
que j'aimerai avoir des cuisses comme ça :lol:
franchement toujours au top! :nice:
beau ça :nice:
'Foiré, top classe les cuisseaux gros.
Je vais tuer le mythe (et oui, je suis un jaloux) et les mollets, mon gros copain?
Très belle découpe mon poto
+1 Très belle découpe bravo.
il est découpé le barbar!!
sacré découpe poulet que c est beau .
Oui, je sais, je suis un saligaud, ah!ah!c'est un coup bas sa lol bah c'est un peu a la traîne et c'est pas faute d'avoir essayer !!
J'espère un jour avoir un vaste externe de cette ampleur
Toujours sur le cul à chaque fois
Oui, je sais, je suis un saligaud, ah!ah!
Personnellement, j'ai développé mes mollets avec du jogging sur tapis roulant, en alternant 1 jour sur 2 avec de la corde à sauter. Je suis lourd pour ma taille, et de fait que j'ai de petites foulées, donc nombreuses et rapides, je subis de réelles contractions très rapprochées.
Un thread existe sur les mollets, mais... les avis divergent énormément sur la manière de les entrainer.
Je dis juste ce qui a excellemment fonctionné pour moi. Essaye? (Parfois je fais de la marche rapide inclinée 12%). Je ne bosse plus mes mollets autrement.
T'es au top poto bravo !!! Les mollets je connais cet galère aussi ...
envoyé sous ma barre
splendide decoupe, je trouve qu'elles sont de plus en plus seches tes guiboles et donc chaque muscle ressort de mieux en mieux...
Rolala les cannes de ouf!
Beau taff poto !
Bon boulot barb!
Il faudrait voir une photo de tes ischios aussi un de ces jours.
Bravo pour la découpe, je rêve d'avoir une telle découpe un de ces jours :nice:
Pour les mollets, moi aussi je suis à la traine, l'été dernier j'avais grappillé un petit centimètre en faisant 100 élévations par jour sous la douche.
Et là pendant ma prise de masse j'ai pris 2 centimètres en les bossant trois fois par semaine, de façon différente à chaque fois.
Une fois en dropset de 100 rep (5x20) au mollets assis, une fois en lourd léger, lourd mollet debout et léger mollets assis, et enfin une fois en 6 séries de 25 reps au mollets assis.
J'espère juste que quand je ferai une sèche il ne vont pas fondre comme neige au soleil...
je me répétè peut être mais t'a des cuisses de dingue
volumineux et découpé,c'est top :nice:
Je vais tuer le mythe (et oui, je suis un jaloux) et les mollets, mon gros copain?
Piouf, moi je dis plus rien pour tes cuisses!
Tu connais mon point de vu.
Génial(es) les cannes, de profil!
Le conseil que je te donnerais pour les mollets est de matraquer principalement les jumeaux internes et externes (ou gastrocnémiens, selon l'appellation d'aujourd'hui) et cela se fait dans la deuxième partie de la phase concentrique.
Je recommande donc (selon le principe de la corde à sauter) de démarrer l'exercice talon au sol, plutôt que sur une plateforme avec une extension prononcée.
De plus, j'ajoute que je suggère une charge additionnelle moyenne (dans le cas d'exercices d'élévations de talons) car une charge trop lourde empêche l'élévation haute/complète et offre donc une contraction moins prononcée et une contraction finale moins soutenue.
PS: je note que les insertions sont basse, tu peux donc chopper de bons gros mollets mon poto, si tu es prêt à modifier le principe des idées reçues à propos du training de cette partie du corps
Toujours au top pour un grand-père! :biggrin:
Ça impose le respect, j'adore.