photos barbarrian

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

C'est claire, elles sont toujours au top tes cuisses Barbar.

J'aurais pas la même épaisseur vue que je ne l'ai pas, mais j'espère arriver a un niveau de sèche comme toi a la fin de ma sèche ce qui m'étonnerai grandement.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

que j'aimerai avoir des cuisses comme ça :lol:

franchement toujours au top! :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Oh les belles guitares !

merci kartou c'est sympa :nice:

C'est claire, elles sont toujours au top tes cuisses Barbar.

J'aurais pas la même épaisseur vue que je ne l'ai pas, mais j'espère arriver a un niveau de sèche comme toi a la fin de ma sèche ce qui m'étonnerai grandement.

merci kass normalement vue ton sérieux du devrai y arrivé même mieux car je le rappelle suis pas en sèche mais en bulk je contrôle quand même mes apports pour ne pas faire trop de merde car pour moi c'est inintéressant de prendre 10 a 12 kg et gonfler pour au final ne ressembler a rien

:yourock:
Toi aussi tu es trop bon.

merci ma poule :love:

que j'aimerai avoir des cuisses comme ça :lol:

franchement toujours au top! :nice:

merci poto pour ton com c'est motivant :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

salut les potos vu que vous sembler aimer mes guitares je vous en remet une couche lol :blue_bandana:

séance de cuisses aujourd'hui qui c'est décomposé ainsi
- squat : monter en ramping jusque mon 1 RM du jour ensuite 7/5/3 en deux vagues
-1er vague :1er série 7 reps a 80% de mon 1RM 2 ème série 5 reps a 85% 3 série 3 reps a 90%
-2ème vague : 1er série 7 reps a 85% de mon RM 2 série 5 reps a 90% 3 ème série 3 reps 95%

-box squat : 3 séries de 6 reps

-front squat : 3 séries de 8 reps

-soulevé de terre roumain : 5 séries de 12/10/8/6/6 reps

-mollets : élévation sur la pointe des pieds maximum de reps en contractant 2 secondes en haut 5 séries


[url=http://uprapide.com/image/726659-wp-000543][/URL][url=http://uprapide.com/image/726658-wp-000541][/URL]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

sacré découpe poulet que c est beau .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

beau ça :nice:

merci watou :nice:

'Foiré, top classe les cuisseaux gros.

euh tes prier de rester poli ,bon aller tes pardonner ton com me botte lol

Je vais tuer le mythe (et oui, je suis un jaloux) et les mollets, mon gros copain? :)

que répondre le mythe est mort ,c'est un coup bas sa lol bah c'est un peu a la traîne et c'est pas faute d'avoir essayer !!

Très belle découpe mon poto

merci mon sho :nice:

+1 Très belle découpe bravo.

merci poto pour ton com

il est découpé le barbar!!

hé hé ta vu ronu, merci pour ton com :nice:

sacré découpe poulet que c est beau .

merci tilkounet c'est sympa :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

J'espère un jour avoir un vaste externe de cette ampleur !

Toujours sur le cul à chaque fois
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : photos barbarrian

c'est un coup bas sa lol bah c'est un peu a la traîne et c'est pas faute d'avoir essayer !!
Oui, je sais, je suis un saligaud, ah!ah!

Personnellement, j'ai développé mes mollets avec du jogging sur tapis roulant, en alternant 1 jour sur 2 avec de la corde à sauter. Je suis lourd pour ma taille, et de fait que j'ai de petites foulées, donc nombreuses et rapides, je subis de réelles contractions très rapprochées.

Un thread existe sur les mollets, mais... les avis divergent énormément sur la manière de les entrainer.

Je dis juste ce qui a excellemment fonctionné pour moi. Essaye? (Parfois je fais de la marche rapide inclinée 12%). Je ne bosse plus mes mollets autrement.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

T'es au top poto bravo !!! Les mollets je connais cet galère aussi ...

envoyé sous ma barre
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

splendide decoupe, je trouve qu'elles sont de plus en plus seches tes guiboles et donc chaque muscle ressort de mieux en mieux...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

J'espère un jour avoir un vaste externe de cette ampleur

Toujours sur le cul à chaque fois

merci pour le compliment poto :nice:

Oui, je sais, je suis un saligaud, ah!ah!

Personnellement, j'ai développé mes mollets avec du jogging sur tapis roulant, en alternant 1 jour sur 2 avec de la corde à sauter. Je suis lourd pour ma taille, et de fait que j'ai de petites foulées, donc nombreuses et rapides, je subis de réelles contractions très rapprochées.

Un thread existe sur les mollets, mais... les avis divergent énormément sur la manière de les entrainer.

Je dis juste ce qui a excellemment fonctionné pour moi. Essaye? (Parfois je fais de la marche rapide inclinée 12%). Je ne bosse plus mes mollets autrement.

merci pour la recette max il faudrait que je teste sa !!

T'es au top poto bravo !!! Les mollets je connais cet galère aussi ...

envoyé sous ma barre

merci c'est sympa tom tom :nice:

splendide decoupe, je trouve qu'elles sont de plus en plus seches tes guiboles et donc chaque muscle ressort de mieux en mieux...

perso je trouve qu'elles sont moins bien sur ces tofs j'avais du mal a les contracter surement du a la séance de squat juste avant et puis la lumière n'est pas bonne a mon gout !!

Rolala les cannes de ouf!
Beau taff poto !

merci poto sa encourage a persévérer !!
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Bon boulot barb!
Il faudrait voir une photo de tes ischios aussi un de ces jours.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Bravo pour la découpe, je rêve d'avoir une telle découpe un de ces jours :nice:

Pour les mollets, moi aussi je suis à la traine, l'été dernier j'avais grappillé un petit centimètre en faisant 100 élévations par jour sous la douche.
Et là pendant ma prise de masse j'ai pris 2 centimètres en les bossant trois fois par semaine, de façon différente à chaque fois.
Une fois en dropset de 100 rep (5x20) au mollets assis, une fois en lourd léger, lourd mollet debout et léger mollets assis, et enfin une fois en 6 séries de 25 reps au mollets assis.

J'espère juste que quand je ferai une sèche il ne vont pas fondre comme neige au soleil...
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

je me répétè peut être mais t'a des cuisses de dingue
volumineux et découpé,c'est top :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Bon boulot barb!
Il faudrait voir une photo de tes ischios aussi un de ces jours.

merci body si il n'y a que sa pour te faire plaisir voila monsieur lol

[url=http://uprapide.com/image/727276-wp-000284_2][/URL][url=http://uprapide.com/image/727278-wp-000286][/URL]

Bravo pour la découpe, je rêve d'avoir une telle découpe un de ces jours :nice:

Pour les mollets, moi aussi je suis à la traine, l'été dernier j'avais grappillé un petit centimètre en faisant 100 élévations par jour sous la douche.
Et là pendant ma prise de masse j'ai pris 2 centimètres en les bossant trois fois par semaine, de façon différente à chaque fois.
Une fois en dropset de 100 rep (5x20) au mollets assis, une fois en lourd léger, lourd mollet debout et léger mollets assis, et enfin une fois en 6 séries de 25 reps au mollets assis.

J'espère juste que quand je ferai une sèche il ne vont pas fondre comme neige au soleil...

merci pour ton com poto sympa :nice:

je me répétè peut être mais t'a des cuisses de dingue
volumineux et découpé,c'est top :nice:

merci hammer tu peut le répéter tant que tu veut poto c'est de la motivation en barre pour moi !!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Piouf, moi je dis plus rien pour tes cuisses!
Tu connais mon point de vu.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : photos barbarrian

Génial(es) les cannes, de profil!

Le conseil que je te donnerais pour les mollets est de matraquer principalement les jumeaux internes et externes (ou gastrocnémiens, selon l'appellation d'aujourd'hui) et cela se fait dans la deuxième partie de la phase concentrique.

Je recommande donc (selon le principe de la corde à sauter) de démarrer l'exercice talon au sol, plutôt que sur une plateforme avec une extension prononcée.

De plus, j'ajoute que je suggère une charge additionnelle moyenne (dans le cas d'exercices d'élévations de talons) car une charge trop lourde empêche l'élévation haute/complète et offre donc une contraction moins prononcée et une contraction finale moins soutenue.

PS: je note que les insertions sont basse, tu peux donc chopper de bons gros mollets mon poto, si tu es prêt à modifier le principe des idées reçues à propos du training de cette partie du corps :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Piouf, moi je dis plus rien pour tes cuisses!
Tu connais mon point de vu.

oui je sais poto et je t'en remercie :nice:

Génial(es) les cannes, de profil!

Le conseil que je te donnerais pour les mollets est de matraquer principalement les jumeaux internes et externes (ou gastrocnémiens, selon l'appellation d'aujourd'hui) et cela se fait dans la deuxième partie de la phase concentrique.

Je recommande donc (selon le principe de la corde à sauter) de démarrer l'exercice talon au sol, plutôt que sur une plateforme avec une extension prononcée.

De plus, j'ajoute que je suggère une charge additionnelle moyenne (dans le cas d'exercices d'élévations de talons) car une charge trop lourde empêche l'élévation haute/complète et offre donc une contraction moins prononcée et une contraction finale moins soutenue.

PS: je note que les insertions sont basse, tu peux donc chopper de bons gros mollets mon poto, si tu es prêt à modifier le principe des idées reçues à propos du training de cette partie du corps :)

merci mon ami pour tout ses bon conseils je vais mis atteler :nice:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Toujours au top pour un grand-père! :biggrin:
Ça impose le respect, j'adore.
 
Retour
Haut