photos barbarrian

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Bravo !
Quand on vois ta progression, ça donne envie de ne rien lâcher à la salle !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Tu affiches un super physique poto !!! Bravo à toi ça claque !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

merci pour ton com poto :nice:

Chapeau si on sait pas on dirait le corps d un jeunot!

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

merci flex chutttt fallait pas le dire

les jeunos vont encore en prendre un coup dans les dents
bravo barbar:rudolph:

la vieille garde veille !!! merci pour le com :nice:

C'est qui le fruit qui te conseille?:whistling:
Avec ce crétin, tu vas finir plus gros que moi surtout que je suis pété.
Je suis soulé.

:bawling:

bin le fruit c'est toi mon beau yoyo ,et ne t'inquiet pas ta de la marge encore et quand tu sera rétablis ont va encore faire pâle figure

toujours plus gros, toujours plus fort. Tu vas nous laisser un peu de pecs quand meme :music:

merci levto ,j'y peut rien y pousse tout seul lol

- - - Mise à jour - - -

Bravo !
Quand on vois ta progression, ça donne envie de ne rien lâcher à la salle !

merci vicious sa fait plaisir ton com :nice:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Putain tu motives grave mon poto.

Va pas falloir que je chôme si je veux essayer de m'approcher de ton niveau
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Putain tu motives grave mon poto.

Va pas falloir que je chôme si je veux essayer de m'approcher de ton niveau

en toute modestie il y a beaucoup mieux que moi et je dirai au vue de ta condition tu est plutôt bien partie poto merci pour les éloges
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Toujours la pour nous motiver Barbar :) !!! Et ça fait d'autant plaisir pour que l'on se disent que nous pouvons encore aller très loin.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Toujours la pour nous motiver Barbar :) !!! Et ça fait d'autant plaisir pour que l'on se disent que nous pouvons encore aller très loin.

merci kass toujours aussi sympa tes coms ,toi aussi tu nous motivent avec tes progrès tes tofs et reportages :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

de belle tofs , comme quoi on peut aller loin et durer

merci matrix ,il suffit juste de le vouloir et de l'investissement que l'ont se donne ,mais je te rassure j'en chie comme les autres poto

pas dormi cette nuit, suis creve et pourtant je vais y aller me dechirer ce midi rien qu'a cause de ca...

un grand merci a toi pour c'est paroles qui me touche beaucoup c'est trop sympa
je te réput pour sa

Bien pleins le Barbare, au top, j'adore !

merci bobby pour ton com ,toi aussi tu est tout beau et ce n'est que le début

Il va continuer à nous en mettre plein le vu...!

vous en mettre plein la vue je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'avec autant de compliment de passionné comme moi je ne suis pas prêt de raccrocher
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

bien content de constater ta progression régulière,bien évident que ce n'est pas le fruit du hasard,ta ténacité a apporté ses résultats.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

merci pour la reput poto et je peux te dire que je me suis dechire ce midi... En plus le jeudi c'est pecs donc double motivation :) et j'ai pu tout de meme realiser de tres bonnes barres proches de mon maxi malgres la fatigue. A mon avis cet apres midi je vais avoir le mega coup de barre
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

bien content de constater ta progression régulière,bien évident que ce n'est pas le fruit du hasard,ta ténacité a apporté ses résultats.

merci ronu pour ton com ,en tant "qu'ancien " comme moi tu sais que ce n'est pas le fruit du hasard mais bien la persévérance même dans les moments de doute il faut sans cesse allez au charbon pour ne rien regretter

merci pour la reput poto et je peux te dire que je me suis dechire ce midi... En plus le jeudi c'est pecs donc double motivation :) et j'ai pu tout de meme realiser de tres bonnes barres proches de mon maxi malgres la fatigue. A mon avis cet apres midi je vais avoir le mega coup de barre

pas de souci poto et content que tu est réalisé une bonne séance
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

tu progresse lol non sans rire tu es top ça sèche on dirais
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

en pdm et ben merde tu reste propre ma couille et les autoroutes sont tes bras je veux les mêmes lol
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Ouh les petites veines :) J'ai jamais eu ça moi lol

oui mais a côté de sa tes fort comme un boeuf ,les barres que tu met au coucher je ne les mets même pas au squat alors respect a toi poto

T'es sacrément "plein", quand même :surprise:

merci maxou oui en toute modestie je crois que je commence a bien me remplir c'est pas toujours évident de se juger soit même d'ou les photos poster, un regard extérieur est plus indicatif

en pdm et ben merde tu reste propre ma couille et les autoroutes sont tes bras je veux les mêmes lol

merci tilkounet pour ton com même si je reste propre je n'ai plus la même définition je te rassure
merci pour la réput poto
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Rhooo, il est beau le Barb.

Une putain de veine que t'as sur le biceps! Je kif

Bon remplissage
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Tu progresse énormément bien bravo...continues tu reste bien propre malgre ta pdm
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

toujours de belles tofs , j espère durer comme toi

je te le souhaite aussi poto et merci pour ton com :nice:

Rhooo, il est beau le Barb.

Une putain de veine que t'as sur le biceps! Je kif

Bon remplissage

merci mon poto ,oui moi aussi je kif mes veines lol

Tu progresse énormément bien bravo...continues tu reste bien propre malgre ta pdm

merci kali pour ton com ,j'essais de ne pas faire trop d'écarts pour la pdm
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

oui mais a côté de sa tes fort comme un boeuf ,les barres que tu met au coucher je ne les mets même pas au squat alors respect a toi poto

On a pas le même âge aussi! A mon âge c'est "facile", au tiens, avoir cette condition... C'est autre chose, et c'est là que le mérite te reviens :)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

tu vas te calmer avec tes photos bordel!!! On est en train de courir derriere toi et hop tu remets une acceleration et on est de nouveau a la traine :w00t:

Jolis bras potos. D'ailleurs ca va p'tet permettre de repondre a une question. Cette putain de grosse veine c'est la cephalique ou la basilique, j'ai pas encore touve la reponse???? Je penche pour la basilique mais bon...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

tu vas te calmer avec tes photos bordel!!! On est en train de courir derriere toi et hop tu remets une acceleration et on est de nouveau a la traine :w00t:

Jolis bras potos. D'ailleurs ca va p'tet permettre de repondre a une question. Cette putain de grosse veine c'est la cephalique ou la basilique, j'ai pas encore touve la reponse???? Je penche pour la basilique mais bon...

j'accélère pas c'est toi qui court pas vite :mdr:

pour la veine sa doit être la cephalique mais sa demande a être confirmé .......
 

Messages Récents

Retour
Haut