Re : photos barbarrian
Bravo !
Quand on vois ta progression, ça donne envie de ne rien lâcher à la salle !
Bravo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu affiches un super physique poto !!! Bravo à toi ça claque !!!
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Chapeau si on sait pas on dirait le corps d un jeunot!
Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk
les jeunos vont encore en prendre un coup dans les dents
bravo barbar:rudolph:
C'est qui le fruit qui te conseille?:whistling:
Avec ce crétin, tu vas finir plus gros que moi surtout que je suis pété.
Je suis soulé.
:bawling:
toujours plus gros, toujours plus fort. Tu vas nous laisser un peu de pecs quand meme :music:
Bravo !
Putain tu motives grave mon poto.
Va pas falloir que je chôme si je veux essayer de m'approcher de ton niveau
Toujours la pour nous motiver Barbar !!! Et ça fait d'autant plaisir pour que l'on se disent que nous pouvons encore aller très loin.
Bravo !
de belle tofs , comme quoi on peut aller loin et durer
pas dormi cette nuit, suis creve et pourtant je vais y aller me dechirer ce midi rien qu'a cause de ca...
Bien pleins le Barbare, au top, j'adore !
Il va continuer à nous en mettre plein le vu...!
bien content de constater ta progression régulière,bien évident que ce n'est pas le fruit du hasard,ta ténacité a apporté ses résultats.
merci pour la reput poto et je peux te dire que je me suis dechire ce midi... En plus le jeudi c'est pecs donc double motivation et j'ai pu tout de meme realiser de tres bonnes barres proches de mon maxi malgres la fatigue. A mon avis cet apres midi je vais avoir le mega coup de barre
tu progresse lol non sans rire tu es top ça sèche on dirais
Ouh les petites veines J'ai jamais eu ça moi lol
T'es sacrément "plein", quand même :surprise:
en pdm et ben merde tu reste propre ma couille et les autoroutes sont tes bras je veux les mêmes lol
toujours de belles tofs , j espère durer comme toi
Rhooo, il est beau le Barb.
Une putain de veine que t'as sur le biceps! Je kif
Bon remplissage
Tu progresse énormément bien bravo...continues tu reste bien propre malgre ta pdm
oui mais a côté de sa tes fort comme un boeuf ,les barres que tu met au coucher je ne les mets même pas au squat alors respect a toi poto
un grand bravo,pour arriver a garder cette qualitée
On a pas le même âge aussi! A mon âge c'est "facile", au tiens, avoir cette condition... C'est autre chose, et c'est là que le mérite te reviens
tu vas te calmer avec tes photos bordel!!! On est en train de courir derriere toi et hop tu remets une acceleration et on est de nouveau a la traine :w00t:
Jolis bras potos. D'ailleurs ca va p'tet permettre de repondre a une question. Cette putain de grosse veine c'est la cephalique ou la basilique, j'ai pas encore touve la reponse???? Je penche pour la basilique mais bon...