photos barbarrian

I

invité

ben zut , j'ai pas eu d'alertes sur ton topic lol

la vache , c'est rikiki chez toi , si tu remontes pas au squat , pas moyen d'éviter l'écrasement :D:p

par contre t'as du cul ( jeu de mot) que y a pas un bar gay avec un glory hole de l'autre côté MOUAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!
 
I

invité

lol barre de rire swat, j'y aurais jamais pensé ...........ideal pour remonter en cas de coup de fatigue mdr
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ben zut , j'ai pas eu d'alertes sur ton topic lol

la vache , c'est rikiki chez toi , si tu remontes pas au squat , pas moyen d'éviter l'écrasement :D:p

par contre t'as du cul ( jeu de mot) que y a pas un bar gay avec un glory hole de l'autre côté MOUAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!

oui comme déjà dit c'est petit plus que large ( sans coms merci ;) ) c'est pour sa que quand j'entend des commentaires du style j'ai pas assez de matos chez moi j'ai pas de place etc sa me fait doucement sourire :)

quand au glory hole ( mdr) t'inquiète pas je serre les fesses et remonte vite sa me fait gagner en intensité ptdr
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
comme on dit ,mieux vaut un petit chez sois qu'un grand chez les autres,
j'aime squater devant la glace afin de controler si ma descente est suffisante,et bien il y a toujours un branleur qui se place devant:tete: toi au moins tu n'as pas ce désagrément.
sinon,bien ta vidéo.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme on dit ,mieux vaut un petit chez sois qu'un grand chez les autres,
j'aime squater devant la glace afin de controler si ma descente est suffisante,et bien il y a toujours un branleur qui se place devant:tete: toi au moins tu n'as pas ce désagrément.
sinon,bien ta vidéo.

merci ronu et oui je suis tranquille !!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi je redescend mon materiel le week end prochain et meme si ma salle est bien entre la foule le temps pour y aller et y revenir et le bonheur d etre dans son coin y
A pas photo
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Moi je redescend mon materiel le week end prochain et meme si ma salle est bien entre la foule le temps pour y aller et y revenir et le bonheur d etre dans son coin y
A pas photo

c'est sur avant j'ai fait plusieurs salles entre le monde les kéké et j'en passe rien ne vaut une petite salle chez soit avec ton matos tu y va quand tu veut tu t’entraîne comme tu veut et sa n'empêche pas de progresser
 
I

invité

désolé pour le HS,même si je pense que BARBARRIAN m'en voudra pas trop;mais CORBI tu est un tueur a gage:mort:
désolé par contre tu ne verras jamais de vidéo,les vieux hétéro comme moi on est très pudiques
par contre j'aimerai bien avoir les mêmes pecs en sortant de mon lit
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ces pecs que tu as !!! Je veux les mêmes LoL
Good job !!!

merci poto :finger:

Sacre qualité poto !

Après une séance ca doit être terrible !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

juste un peu plus gorgé ;)

à ce que je vois, tu as sauté du bon pied,les pecs ;)toujours au top!

hé hé merci ronu :)

je veux le même lit que toi:rolleyes:
plus sérieusement,RONUALLD a bien résumé,au top

merci triumph pour ton com :finger:

Si j'ai bien compris Triumph tu veux que Barbarrian partage son lit avec toi ;)

Bien sur si vous pouviez faire une vidéo dans un but scientifique bien sûr
Tout compte fait oublié la vidéo cela ne nous regarde pas

Je suis déjà très loin :)

ptdr corbi ;)

top barb!
je suis toujours aussi jaloux de tes pec :salive:

bah y faut pas poto avec ton sérieux sa va venir ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
"Transition"? lol, mais oui, vas y, rajoutes-en une couche: On pleure pas assez, ah!ah!

non sérieux max , actuellement sur la diète je ne me prive pas les trainings c'est un exo de base et un d'isolation et les vitamines c'est susta 50 mg et npp 50 mg en eod tu vois pas de quoi fouetter un chat lol ;)
 
Retour
Haut