toujours aussi en forme poto!!!
Merci poulet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
toujours aussi en forme poto!!!
comme d hab tu tres lourd
Mieux vaux avoir la peche que la gaulej ai pas le moral... je clic sur ton poste ou celui de watou et hop j ai la pèche.
Mieux vaux avoir la peche que la gaule
j ai pas le moral... je clic sur ton poste ou celui de watou et hop j ai la pèche.
Mieux vaux avoir la peche que la gaule
TU PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE LOL APRES JE RESPECT TON ORIENTATION SEXUEL POTO.
mais lol vous m'avez tuer les gas
Sinon toujours au taquet Mr Le Conan
Yep ! Barb
sa donne à la maison
Les cuisseaux on en mangerait...
Un gros bravo Barbar' ! Pour être original ^^
Toujours une source d'inspiration pour les plus jeunes ! Surtout en ce moment je suis pas au top ça boost
C'est la folie des vidéos en ce moment ahah.
T'as un de ces dos en V! J'ai pas ça moi lol
Au top poto , un bon gros dos bien évasé dommage de ne pas voire plus niveau lombaires et un petit mode déployé
T'es a combien sur le RBP et le SDT ? moi je baisserais plus les fesses sur le sdt .
la vache......
sacré V
Super mon barbar,
Je plussoie à 100%, le plus important n'est pas la charge mais comment on l'utilise !
Et puis un rowing propre et tranquille comme le tient à 90 Kg est loin d'être ridicule !
Dans une séance pour le dos je le trouve très bien ton rowing ;-)
En tout cas super dos et merci pour le partage des vidéos c'est super cool !
sympa les vidéo barb' toujours en forme je pense que ton dos est ton point fort.
Au top barbar comme DAB. Un bon gros dos en V...
HS: ton tatouage sur la colonne vertébral ta douillé? Car justement je veux m'en faire de haut en bas sur la colonne...
Merci pour le partage @barbarrian .
Pas trop galère à la longue avec ce genre de barres?tu en changes souvent ou pas?
sympa les vidéo barb' toujours en forme
je pense que ton dos est ton point fort.
superbe tes vidéos , et un bon dos
J aime bien tes vidéos et tu montre a tt le monde qu on peut s entraîner avec peu de place ...beaux mouvements bien propre...