Toujours propre, en transition ou pas super boulot ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Toujours propre, en transition ou pas super boulot ;-)
Barbar aux bons pecs bien assaillant.
Jolis pecs!
pour arriver a découper tes cuisses comme çà , chez toi , a part le squat tu fais quoi mon barb ??
vi justement , c'est ce que je veux faire ressortir comme point .
pas besoin de machine pour arriver a çà . on peut avoir une très bonne condition physique sans être en salle , ou même avoir des machines chez soi , si on manque de place .
une chambre , un box , peut suffire .
Rien de compliquer.....
mais efficacité maxi, parce que la, effectivement il y a de la découpe
A mon avis le jogging y est pour beaucoup; Je pense que les contractions répétées sur un temps très long augmentent les séparations. Même chez les purs joggers sans masse musculaire, ces muscles se séparent, alors quand en plus il y a de la masse...
Je plussoies rien ne vaut une barre et des halteres
Moins j'utilise de machine et mieux je me porte
Et à ce que je vois toi aussi
Respect Mr le Barbare
belle découpe au niveau des jambes.....
il est sur qu'à mon sens l'intensité pendant chaque entrainement est l'un des principaux facteurs de résultats.
et oui barbar,je me répète bravo,mais, je ne veux pas laisser cette photo sans compliment
de bons cuisseaux poto comme d'hab.
Voila un physique athlétique qui ne doit pas laisser indifférent ceux qui te croisent.
Super propre mon Bar ! j'envie les cannes good job bro !
+reput poto
Bravo pour tes cannes de la masse et de la découpe et surtout merci pour a chaque fois partager ton entraînement
Ah oui belles cannes!
@barbarrian > au sujet du dégout de certain. Y-a pas mal de chose que j'ai fait dans ma vie qui ont pu inspirer du dégout aux autres et j'assumais pas.
Mais, là, si on inspire du dégout, c'est juste de la jalousie et un gros manque de burnes de la part de nos détracteurs. Au lieu d'avoir honte, je me sent fier et encore plus fort.