photos barbarrian

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
deux petites tofs de ce matin au saut du lit !!



tumblr_migr28It591s6our6o1_500.gif
 
I

invité

pour arriver a découper tes cuisses comme çà , chez toi , a part le squat tu fais quoi mon barb ??
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pour arriver a découper tes cuisses comme çà , chez toi , a part le squat tu fais quoi mon barb ??

je te détaille mon training cuisses watou

- squat en 7/5/3 en deux vagues après le ramping
- front squat ou fente avant pas trop lourd 3 a 4 séries ( temps de repos entre les séries écourter au max )
- soulevé de terre roumain 4 a 5 séries

- 4 footing par semaines 2 normal et 2 entrecoupés de sprints

tu vois rien de bien compliqué ;)
 
I

invité

vi justement , c'est ce que je veux faire ressortir comme point .
pas besoin de machine pour arriver a çà . on peut avoir une très bonne condition physique sans être en salle , ou même avoir des machines chez soi , si on manque de place .

une chambre , un box , peut suffire .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
A mon avis le jogging y est pour beaucoup; Je pense que les contractions répétées sur un temps très long augmentent les séparations. Même chez les purs joggers sans masse musculaire, ces muscles se séparent, alors quand en plus il y a de la masse... ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
vi justement , c'est ce que je veux faire ressortir comme point .
pas besoin de machine pour arriver a çà . on peut avoir une très bonne condition physique sans être en salle , ou même avoir des machines chez soi , si on manque de place .

une chambre , un box , peut suffire .

+ 1000 avec toi rien de sophistiquer dans mon donjon les seuls truc qui brillent se sont les chromes des barres :D

ont la mainte fois répéter sur se forum la base rien que la base pour construire de solide fondement sur lequel viendra s'appuyer le reste
et bien sur l'investissement que tu est disposé a y mettre en d'autre termes la volonté et la détermination , c'est un chemin de longue haleine une attention particulière mais au final au combien gratifiante
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Rien de compliquer.....;)
mais efficacité maxi, parce que la, effectivement il y a de la découpe:finger:

j'en revient a ce que j'ai dit plus haut , l'efficacité quelques part c'est toi qui la crée avec l'intensité que tu donne pendant le training !!

A mon avis le jogging y est pour beaucoup; Je pense que les contractions répétées sur un temps très long augmentent les séparations. Même chez les purs joggers sans masse musculaire, ces muscles se séparent, alors quand en plus il y a de la masse... ;)

tu a tout a fait raison max le jogging améliore les séparations musculaires ainsi que d'une manière générale l'ensemble du corps
a cela tu ajoute que je suis ecto ce qui facilite quelques peu , que hors saison je ne prend pas trop de poids préférant grappiller quelques kilos a l'année car a mon age avoir un physique athlétique comme je l'ai actuellement sans prétention aucune c'est déjà bien
de toute façon il y a belle lurette comme ont l'avait dit sur le blog a watou que je me suis rendu compte que les physiques de gros body se n'est pas pour moi d'une part parce que je n'est pas la génétique et ensuite parce que j'ai arrêter de rêvasser je suis revenu sur terre lol
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je plussoies rien ne vaut une barre et des halteres
Moins j'utilise de machine et mieux je me porte
Et à ce que je vois toi aussi :)
Respect Mr le Barbare
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je plussoies rien ne vaut une barre et des halteres
Moins j'utilise de machine et mieux je me porte
Et à ce que je vois toi aussi :)
Respect Mr le Barbare

merci corbi , oui comme tu dit a l'ancienne la base sans toute ses nouvelles machines qui certes servent mais plus a raffiner ton physique quand tu a déjà acquis un volume musculaire
 

cenzo

membre approuvé
belle découpe au niveau des jambes.....
il est sur qu'à mon sens l'intensité pendant chaque entrainement est l'un des principaux facteurs de résultats.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
belle découpe au niveau des jambes.....
il est sur qu'à mon sens l'intensité pendant chaque entrainement est l'un des principaux facteurs de résultats.

merci cenzo pour ton com :finger: l'intensité oui a cela il faut ajouter la diète et training adapter et bien sur le repos !!

certains ont tendance a l'oublier mais la musculation c'est un tout sauter un paramètre et c'est un ralentissement dans la progression
 
Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
et oui barbar,je me répète bravo,mais, je ne veux pas laisser cette photo sans compliment;)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Voila un physique athlétique qui ne doit pas laisser indifférent ceux qui te croisent.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Bravo pour tes cannes de la masse et de la découpe et surtout merci pour a chaque fois partager ton entraînement
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
et oui barbar,je me répète bravo,mais, je ne veux pas laisser cette photo sans compliment;)

merci a toi ronu j'apprécie ;)

de bons cuisseaux poto comme d'hab.

merci poto pour ton com ;)

Voila un physique athlétique qui ne doit pas laisser indifférent ceux qui te croisent.

merci vicious de ton com quand a ceux qui me croisent leurs regards est pour les un l'admiration pour les autres le dégoût , ont ne peut plaire a tout le monde

Super propre mon Bar ! j'envie les cannes good job bro !

+reput poto

merci poto pour la reput , pour les cannes squat squat squat non seulement sa améliore les cuisses mais également c'est bénéfique pour l'ensemble du corps

Bravo pour tes cannes de la masse et de la découpe et surtout merci pour a chaque fois partager ton entraînement

merci stade toujours un mot sympa ;) quand a partager mon entrainement c'est normal nous sommes avant tout sur un forum de partage et puis sa permet a certains de voir qu'avec un travail et du temps ont peut en toute modestie arriver a un résultat correct du reste quand j'aurai un peu plus de temps il faudrait que j'ouvre un journal barbarrian d'hier et d'aujourd'hui

Ah oui belles cannes!

merci gollum sympa ton com ;)
 
I

invité

@barbarrian > au sujet du dégout de certain. Y-a pas mal de chose que j'ai fait dans ma vie qui ont pu inspirer du dégout aux autres et j'assumais pas.

Mais, là, si on inspire du dégout, c'est juste de la jalousie et un gros manque de burnes de la part de nos détracteurs. Au lieu d'avoir honte, je me sent fier et encore plus fort. :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
@barbarrian > au sujet du dégout de certain. Y-a pas mal de chose que j'ai fait dans ma vie qui ont pu inspirer du dégout aux autres et j'assumais pas.

Mais, là, si on inspire du dégout, c'est juste de la jalousie et un gros manque de burnes de la part de nos détracteurs. Au lieu d'avoir honte, je me sent fier et encore plus fort. :)

+ 1000 avec toi mon poto ;)
 
Retour
Haut