photos barbarrian

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Exactement ! J'ai jamais autant pris que depuis que je m'entraîne de cette manière, tu développe vraiment plusieurs qualités musculaire en même temps, force, explosives, masse! que du bon :)

- - - Mise à jour - - -

Exactement ! J'ai jamais autant pris que depuis que je m'entraîne de cette manière, tu développe vraiment plusieurs qualités musculaire en même temps, force, explosives, masse! que du bon :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Tu comptes faire quelque chose niveau compétition barbarian?
En tout cas tu devrais

non mon but est de rester le plus longtemps en forme ,merci pour ton com poto :nice:

Carrément! Tu as déjà 7 mois d'avance en plus!

Ah la la... Tu places la barre très haut, mon ami, on peut pas suivre!!! Grosse grosse source de motivation pour l'ensemble des membres du fofo, mon Barbare!

Bravo à toi, et merci: t'es une "pointure" :bowdown:

merci poto l'avance est toujours bonne ,et merci pour tes éloges qui encore une fois vont droit au coeur toujours les mots juste

maitrise, travail... resultat.

C'est cool d'avoir des photos de temps en temps car ca nous maintient en pression et quand on a un petit coup de pompe suffit de penser a tes photos et celles des autres "anciens" pour repartir a bloc. C'est du tres tres beau travail...

merci levto content d'être une source de motivation ,je ne fais que partager avec le forum notre passion a tous

- - - Mise à jour - - -

Comme quoi la façon de former de thib' donne d'excellents résultats, bien que différente de la formation traditionnelle.
le mérite revient en grande partie aussi a l'investissement qu 'on y met .

oh que oui quel donne d'excellents résultats ,mon but a moi en arrivant sur ce forum était de sortir de ma stagnation plus

vraiment de progrès flagrants j'ai donc beaucoup lus et il y a de quoi ici, emmagasiner réfléchi au nombreux trainings proposé

et jeter mon dévolue sur les programmes de thib" transcrit sur ce forum par notre grand watou ,je ne regrette en rien mon

choix non pas que les autre programmes sont mauvais loin de là mais je suis surement mieux prédisposer a suivre ceux ci ,car

perso je trouve qu'ont peut faire des progrès avec pratiquement n'importe qu'elle training suffit juste de s'investir de donner

de sa personne en bref en vouloir ,je reconnais aussi que ce qui marche pour moi peut ne pas forcément marcher pour vous

ont a sur ce forum nombres d'exemples de personne s'entraînant de façon différente qui ont de très bon résultat et parmi elle

des pointures donc il faut chercher ce qui nous convient

pour en revenir a moi au travers de mes photos vous avez pus voir mes différents progrès tous le long de cette année sur les

dernières je sortais d'un programme de thib" le layer système ce qui en 5 semaines ma amené a avoir cette densité et ce

détaché actuellement je suis repartis sur un programme de force et d'hypertrophie

voilà les potos je terminerai par un immense merci a vous tous pour vos messages d'encouragement qui me touche beaucoup :nice:

petite dernière pour la route

WP_000279.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

super mon barb je te repute pour ton boulot
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Rien à dire, une telle forme à un tel âge, il y a du boulot c'est clair...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Arrêtes stp Barb...

Putain t'es au top, t'es une super source de motivation, c'est la grande classe des gars comme toi parmi nous.

Je peux pas te réput, mais le coeur y est mon gros.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Rien à dire, une telle forme à un tel âge, il y a du boulot c'est clair...

merci georges c'est effectivement un investissement

J'adore :nice:

merci lusi

c'est le festival... bien fibreux en plus.

merci levto

Arrêtes stp Barb...

Putain t'es au top, t'es une super source de motivation, c'est la grande classe des gars comme toi parmi nous.

Je peux pas te réput, mais le coeur y est mon gros.

demander avec politesse j'arrête là les tofs ,plus sérieusement merci pour ton com poto

- - - Mise à jour - - -

bravo
c'est vraiment du béton cellulaire

merci pour ton com poto :nice:
 
I

invité

Re : photos barbarrian

que dire mon barbare. Comme les potos, une vraie source de motiv pour nous au même titre que pas mal d'autres ici.

Je t'ai déjà réput parce que tu le mérites amplement, en plus t'as une super mentalité :nice: changes rien.
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Encore une fois tu m'impressionne !
Je trouve que ta énormément progresser depuis les photos de cette été !
Ta poitrine est vraiment impressionnante !
Respect l'ami :p
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

que dire mon barbare. Comme les potos, une vraie source de motiv pour nous au même titre que pas mal d'autres ici.

Je t'ai déjà réput parce que tu le mérites amplement, en plus t'as une super mentalité :nice: changes rien.

merci a toi diab ,quand a ma mentalité j'essaye de ne pas me prendre la tête et je te retourne le compliment poto :nice:

Encore une fois tu m'impressionne !
Je trouve que ta énormément progresser depuis les photos de cette été !
Ta poitrine est vraiment impressionnante !
Respect l'ami :p

merci a toi aussi poto au risque de me répété c'est grâce au layer système que j"ai obtenue cette densité en toute modestie watou avait raison a 100 %
 

Salvadore

membre approuvé
Re : photos barbarrian

Après quelque recherche sur le layer system j'ai remarqué qu'il est préconisé l'utilisation du protocole anaconda pour suivre ce genre de programme (pour accélérer la récupération, ect). Bon, c'est commercial, c'est certain, mais après avoir traîné du côté des logs, les gens avec une supplémentation "traditionnelle" morflent quand même pas mal (surtout épaules)
Tu organise comment ton peri workout? Tu suis le programme tel quel où tu l'as modifié?
Merci d'avance Barbarrian !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Purée Barbar :) ça envoie, je vais rien rajouté tout à était dit. La perfection que l'on retrouve chez toi, la qualité est là, c'est le top. T'ai une bonne source de motive.

On devrait déplacer ton sujet dans "discussion générale" au coté de Bodybuilding Motivation et on l'appellerais Barbarrian Motivation.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

@ salvadore alors pour te répondre en péri je prend 150gr de riz avec 150gr de viande blanche ou rouge une banane

en ce qui concerne ma supplémentation :je prend un complexe de vitamines et minéraux ,vitamines c,kardégic 75 mg,glucosamine et chondroitine,oméga 3 ,et b.c.a.a voilà

j'ai suivi ce programme 5 semaines suivi d'une semaine de deload a aucun moment je n'ai ressenti de douleurs au épaules
je pratique a chaque séance deux exos de neural charge et applique le principe de la perfect reps
je suis sans cesse a l'écoute de mon corps ,exemple ton 1 RM d'aujourd'hui peut ne pas être le même que demain du au tress fatigue méforme etc... si ce jour là je sent que j'en est assez fait je stoppe ma séance un autre jour j'en ferai peut être plus ont appelle sa l'auto régulation s'adapter a ta forme du jours, plus ne veut pas dire mieux

pour mon training je te met le lien de l'excellent post de max ou j'en avais parler [video]http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/20202-Mon-entrainement-pour-mes-r%C3%A9sultats-%C3%A9t%C3%A9-2013[/video]

j'espère avoir répondu a tes questions poto ........

ps: merci pour la réput trop sympa :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

tu as vraiment tout mon respect et mon admiration pour ton serieux ,le travail accompli et tes resultats qui en sont la preuve et tout ça en toute simplicite et modestie ,tu es vraiment une source d'inspiration pour "mem" ,,bravo mon ami :rockit:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

La poitrine d'Arnold :flex: Au top "Conan le barbarrian"
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Purée Barbar :) ça envoie, je vais rien rajouté tout à était dit. La perfection que l'on retrouve chez toi, la qualité est là, c'est le top. T'ai une bonne source de motive.

On devrait déplacer ton sujet dans "discussion générale" au coté de Bodybuilding Motivation et on l'appellerais Barbarrian Motivation.

merci kass trop d'honneur ton com mais je le redit je ne suis qu'un modeste pratiquant il y a sur ce forum des pointures qui reste dans l'ombre et pourtant il nous en mettrait plein les yeux je pense notamment a bengrim hades ludomax winnie zaneboy cutler etc...

- - - Mise à jour - - -

La poitrine d'Arnold :flex: Au top "Conan le barbarrian"

:mdr: ah oui je prend là excellent :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

que dire de plus barbar . au top mon gros un super physique qui m inspire et j espère un jours pouvoir te ressembler .

salvador idem que barb je ne fais que du perfect rep perso , je suis le layer System, je n ai jamais eu de soucis , si tu écoute ton corps et que tu t auto régule tu ne te blessera pas .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

tu as vraiment tout mon respect et mon admiration pour ton serieux ,le travail accompli et tes resultats qui en sont la preuve et tout ça en toute simplicite et modestie ,tu es vraiment une source d'inspiration pour "mem" ,,bravo mon ami :rockit:

ah la visite de doc sur mes photos accompagné d'un commentaire merci mon poto ,tu a été a mon arrivé sur mem un de mes premier déclencheur en ce qui concerne ma motivation et tu le restera respect a toi mon ami ne change pas :nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Tres belles photos ...bravo
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Bon après avoir vu tes pecs j'ai pris ma décision : j'arrête le body :mdr:

Nan franchement superbe le Barbarre, un exemple et une source de motiv pour le petit Bobby :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

merci poto :nice: euh il me reste des posters file moi ton adresse par mp je te les envois pour ta chambre :mdr: :plusla:


je veux bien je les metterais suer le mur de mon futur garage en janvier lol
 

william06

membre approuvé
Re : photos barbarrian

Tu es une vrai source de motivation et un exemple à suivre pour les newbies comme moi.
Respect.
 
Retour
Haut