photos barbarrian

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Tu es un exemple pour nous tous ;) J'aimerais entretenir ce que j'ai jusqu'a ton âge.

Et ta un dos méga propre. Moi j'ai des impacts de partout.

Et joyeux anniversaire alors Barbare ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Joyeux anniversaire un peu à la bourre! :)
super t'es photos,ça rends vraiment super bien!
56 ans et toujours un niveau de dingue, respect! ;)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
C'est pas du V de PD ça.
Mr Propre à l'année.

Y a pas un peu de MT2 dans le coin ou quelques UV


By Tapatalk
 
I

invité

+1 pour les UV, je me suis dis vachte il a vachement bien gardé son bronzage mouhahahaha.

bon anniv barbarian, il me semble te l'avoir souhaité mais dans le doute ;)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Bon anniversaire barbar ! Toujours agréablement surpris de tes photos !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
C'est pas du V de PD ça.
Mr Propre à l'année.

Y a pas un peu de MT2 dans le coin ou quelques UV


By Tapatalk

merci poto:finger: non pas de mt2 ni uv suis tellement bronzé l'été qu'au fil des ans je garde la peau mate

Superbe V! Et Joyeux anniversaire en retard! :)

merci a toi ;)

+1 pour les UV, je me suis dis vachte il a vachement bien gardé son bronzage mouhahahaha.

bon anniv barbarian, il me semble te l'avoir souhaité mais dans le doute ;)

merci diab sympa :)

Bon anniversaire barbar ! Toujours agréablement surpris de tes photos !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

merci kartou pour ton com ;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bon anniversaire Barbarian, j'ai un peu de retard mais je n'avais pas vu ton post.

Chouette condition au passage ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je fais partie des potos qui sont en retard:confused: pour te souhaiter un bon anniversaire:D

surtout,prends soins de toi et maintiens ce physique que beaucoup aimeraient avoir;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je fais partie des potos qui sont en retard:confused: pour te souhaiter un bon anniversaire:D

surtout,prends soins de toi et maintiens ce physique que beaucoup aimeraient avoir;)

merci ronu ;) et t'inquiet pour le physique j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire de sitôt :)
 

kgil

VIP
membre approuvé
Pfff il est sculpté ce dos, un V comme ça, ca en jette, très bel équilibre général je ne vois pas de faiblesse, d'ailleurs tout le corps est travaillé avec équilibre.
Un superbe exemple ! Respect.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Pfff il est sculpté ce dos, un V comme ça, ca en jette, très bel équilibre général je ne vois pas de faiblesse, d'ailleurs tout le corps est travaillé avec équilibre.
Un superbe exemple ! Respect.

merci kgil c'est sympa , en v sans prétention je le vois bien j'essaye d'avoir plus de détails dans celui ci pour l'instant j'ai juste réussi a ajouter de l'épaisseur qui me manquait avec la sèche de cette été prochain j'espère en avoir ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Effectivement, le V de ton dos est bien !
Les trapèzes manquent un peu par contre... a moins que ce soit l'angle de la photo
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Effectivement, le V de ton dos est bien !
Les trapèzes manquent un peu par contre... a moins que ce soit l'angle de la photo

merci mulk venant de toi compétiteur j'apprécie :finger: il est vrai que je trouve que je manque de trapèzes ainsi que de détails , je t'en met une autre ou ont les vois différemment

dsc-0125_4.jpg
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon barb maintenant ça suffit ! Tu sais que tu as un beau dos maintenant stop. :p

Sacrés trapèzes et arrières d'épaules , tu as de bonnes ailes aussi :) c'est du beau Tous ça mon poto :)
 
Retour
Haut