photos barbarrian

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bien mon poto :) j'aime bien ce style de training au final j'aime bien aussi faire en biset ou superset dips/écarte sur du ex10/12

merci rogue , oui très ludique comme training :)

Tu t eclates ca fait plaisir toujours au top

bah oui kali je prend plaisir a ce que je fait , rare sont les fois ou je me force ;) merci poto

je te soupçonne d'avoir découvert la fontaine de jouvence:)
les années te bonifie:finger:

ah bah voilà mon secret est éventé :(
plus sérieusement comme dit précédemment le fait d'y prendre plaisir n'est pas étranger a ça , merci poto ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bien poto!
toujours des pecs de folie!

qu'appels tu ratchet loading? je ne trouve aucune vidéo sur l'exo.

Superbes pecs, et le programme de training a l'air bien sympa!

merci les potos :finger::)
ce n'est pas un exo feuerman mais une méthode de chargement

1/3 Ratchet Loading (80-90%):
C'est aussi une forme de chargement d'onde, mais utilise des ondes de deux ensembles. La différence est que le même poids est utilisé pour les deux ensembles dans une vague (en 3/2/1 vagues il est progressivement augmenté), mais les représentants d'augmentent.
Le premier ensemble est conçu pour potentialiser le système nerveux et de s'habituer à la nouvelle charge ;
la deuxième série est un effort plus exigeants. Normalement, nous utilisons trois vagues (pour un total de 6 jeux), mais nous faisons parfois quatre vagues sur une journée particulièrement bonne. Les vagues sont comme suit:

Vague 1: 80% x 1 repos 90 secondes. 80% x 3 Reste 120 sec.
Vague 2: 85% x 1 repos 90 secondes. 85% x 3 Reste 120 sec.
Vague 3: 90% x 1 repos 90 secondes. 90% x 3 Reste 120 sec.
Vague 4: 92-95% x 1 repos 90 secondes. 92-95% x 3

C'est un bon moyen de développer la force que vous pratiquez en effectuer un exercice avec de lourdes charges tout en n'étant pas aussi dur sur le système nerveux comme 3/2/1 vagues.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Effectivement ça change ce genre de training. C'est quand même bien cool que tu reste motivé avec le temps qui passe !

motivé oui comment ne pas l'être quand je pense a tout les bienfaits que le body m'a apporter
même si les progrès sont infimes c'est toujours ça de pris et puis c'est un mode de vie que j'ai su concilier avec ma vie de tout les jours de manière a ce que il n'y est personnes de léser

Gros travail sur les Pecs (mais pas que) un point fort chez toi.
Et c'est pas si courant que ça.

merci kgil , oui j'aime ce genre de training qui sort de l'ordinaire sur lequel ont réalise de bonnes séances il suffit simplement d'essayer et l'ont s'aperçoit que l'ont peut progresser avec autre chose que des splits classique qui pour moi sont ennuyeux a long terme , attention je ne dénigre pas ce genre certain font d'immense progrès avec ceux ci
mais peut être en ferai encore plus avec des méthodes qui sortent des sentiers battus , après tout rien n'est gravé dans la roche
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
merci les potos :finger::)
ce n'est pas un exo feuerman mais une méthode de chargement

1/3 Ratchet Loading (80-90%):
C'est aussi une forme de chargement d'onde, mais utilise des ondes de deux ensembles. La différence est que le même poids est utilisé pour les deux ensembles dans une vague (en 3/2/1 vagues il est progressivement augmenté), mais les représentants d'augmentent.
Le premier ensemble est conçu pour potentialiser le système nerveux et de s'habituer à la nouvelle charge ;
la deuxième série est un effort plus exigeants. Normalement, nous utilisons trois vagues (pour un total de 6 jeux), mais nous faisons parfois quatre vagues sur une journée particulièrement bonne. Les vagues sont comme suit:

Vague 1: 80% x 1 repos 90 secondes. 80% x 3 Reste 120 sec.
Vague 2: 85% x 1 repos 90 secondes. 85% x 3 Reste 120 sec.
Vague 3: 90% x 1 repos 90 secondes. 90% x 3 Reste 120 sec.
Vague 4: 92-95% x 1 repos 90 secondes. 92-95% x 3

C'est un bon moyen de développer la force que vous pratiquez en effectuer un exercice avec de lourdes charges tout en n'étant pas aussi dur sur le système nerveux comme 3/2/1 vagues.

ahhh daccord. j'avais compris le type d'entrainement mais je savais pas que ca s'appelait comme ca ;)
bise poto et continue comme ca!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
A chaque fois que je viens sur ton poste je bande .... Toujours au top mon gros même en hiver.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
A chaque fois que je viens sur ton poste je bande .... Toujours au top mon gros même en hiver.

merci tilkounet pour ton com mais a vrai dire mon but premier étant de provoquer une réaction et non une érection téléchargement.png
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
menteur je suis sur que tu es content que je bande lol.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Toujours au top , tu es Un bel exemple pour beaucoup

Tu montre qu avec un espace reduit et pas le meilleur matos du monde tu t es forge un tres beau physique

merci kali ;) c'est pas trop compliqué de l'investissement le training qu'il faut ce connaître
et pour le matos le nécessaire ni plus ni moins
ce fixer des buts tout en étant réaliste un progrès même minime est un progrès accumuler au fil du temps n'est pas négligeable en clair de la patience
 
Retour
Haut