photos barbarrian

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
oui je sais mais le problème c'est que je n'est pas la longueur nécessaire déjà la les barres frôles les murs donc avec barre olympique sa va faire farce ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le partage, super exécution des mouvements et super dos en V !

merci gio com très sympa :)

joli dos,avec le V de la victoire;)

merci ronu , hé hé victoire sur moi même ;)

Super vidéos,super exécution des mouvement
résultat un superbe dos;)

merci triumph :finger: il me reste a améliorer les détails dans le dos mais je ne désespère pas !!

A ouais 90 au rowing et 140 au deadlift!
Je pensais moins. C'est qu'il en a dans le sac papy Barbar!

ha ha ha Georges c'est des barres de chauffe pour toi :D pour moi c'est limite de me péter en deux et oui suis fragile moi vus mon grand ages lol ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les potos :cool:

aujourd'hui pecs
ramping suivi de
- développé coucher légèrement incliné 3x3 / 3x6 reps (90%et 80% environ de mon RM )
- dips 4x maximum de reps
- retour au coucher pour 5 séries de 3 reps / 5 séries de 2 reps / 5 séries de 1 reps ( 70% de mon RM ) / repos 30 secondes chrono entre celle ci et ajout de poids entre chaque ensembles de 5
super congestion , 2 petites tofs pour illustrer tout sa , une au repos et l'autre contracter


[url=http://uprapide.com/image/870707-dsc-0318_600x350_500x250][/URL]
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci diab ;) , oui comme tu dit sa pique surtout la fin quand tu revient au coucher pour le travail de force capacité
mais il y a pire la séance de cuisses sur ce format est une tuerie !!
 
I

invité

en ce moment je m'entraine un peu dans ce genre. on enchainent deux ou trois exos en revenant sur le premier et en variant le nombre de reps et les charges.

j'ai jamais autant congestionné. Du coup j'en ai profité pour monter à au moins 5000 kcal....ça va bien payer à un moment ou un autre gnarf.
 
I

invité

j'ai de nouveaux exemple pour le système de couche mais aussi de méthodes de chargements qui devrait aussi te plaire lol faut juste que le blog réouvre :(
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
en ce moment je m'entraine un peu dans ce genre. on enchainent deux ou trois exos en revenant sur le premier et en variant le nombre de reps et les charges.

j'ai jamais autant congestionné. Du coup j'en ai profité pour monter à au moins 5000 kcal....ça va bien payer à un moment ou un autre gnarf.

bah sa paye déjà diab il suffit de regarder ton avatar pour constater que tu ne fait pas semblant :finger:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Même la canicule ne l'a pas arrêter!!!

Le Iron Barb, que dis je, le amazing iron barb!!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
souvenir d'une séance de pecs de cette après midi :D

10429338_740119036054417_2756082634426161271_n.jpg
10670197_740119012721086_5476155735217183550_n.jpg
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Pfff j'ai aussi fais les PEC cet après midi, mais ça ne rend pas pareil du tout

En tout cas t'es toujours au top mon gros.

Et le top que je t'ai envoyé, on te voit jamais avec


By Tapatalk
 
Retour
Haut