photos barbarrian

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je vais allé porter plainte pour agression Visuel avec muscle de Première catégorie !! :mort:

Longue vie de BB à toi, t'es parfait !!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
La découpe! Et à l'année svp :cool:

et oui,a l'année la decoupe
et en prise de masse

merci les potos ;) comme dit précédemment le cardio y est pour beaucoup :)

Faudra nous donner la marque et le modèle de ton cutter...

pas de cutter kgil , a l'ancienne marteau burin et ont fignole a la pierre ponce :D:D:D

jolie découpage mon ami

merci rogue :finger:;)

Je vais allé porter plainte pour agression Visuel avec muscle de Première catégorie !! :mort:

Longue vie de BB à toi, t'es parfait !!!

ahhhh celui il me botte comme com :) flatte moi encore :D
merci poto ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Quelle decoupe , belles cuisses

merci ma coquille 7708-118fb6ddaebad90387678bd49247c384.jpg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
alors les potos quelques News encore 2 semaines fin de PDM le poids ne bouge plus ou guère 95/96/97 kg cela dépend des jours
je ne monte plus les calories hé hé j'en ais marre de bouffer de toute manière je suis plutôt satisfait du résultat a part un peu voilé ont ne moque pas :D
j'étais partis pour 10 semaines de testo heptylate 600 mg /s et npp 400 mg /s en eod
je fixe un peu ensuite je part pour 6 a 8 semaines propio / masteron ou npp / winstrol
pour la mise au propre

question training je suis rester fidèle au méthodes de chargement de thib force et hypertrophie
un groupe musculaire par jour 2 jours oui pour 1 jour non qu'importe le jours de la semaine
tant que je progresse ainsi aucune raison d'en changer juste quelques petit ajustement

bien sur petite tof de l'ensemble :)

[url=http://uprapide.com/image/950167-nouveau_60][/URL]
 

Pièces jointes

  • nouveau.jpg
    nouveau.jpg
    338.3 KB · Affichages: 133

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
la preuve que l'on peut se bonifier encore très longtemps:finger:

merci triumph ont essaye de perdurer ;)

ca fait vraiment un belle ligne avec ce poids la , tu vas contrôler la descente jusqu’à combien poto ?

merci une nouvelle fois rogue , je pense tomber 6 kg de manière a être propre comme je n'ai pas de but compétitif être écorché ne me servirai a pas grand chose !!

bien équilibré:finger:

merci ronu j'ai la chance d'être longiligne ça aide :)

Tres bon poto ...suis super fier de toi

merci a toi ma coquille super sympa ton com :finger:;)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Super barbar" !

Je ne sais pas si c'est la photo ou quoi, mais j'ai l'impression que tes quads internes sont presques stries !

Donc ça va envoyer severe en propre !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

kgil

VIP
membre approuvé
Ligne harmonieuse, équilibre des groupes entre eux.
L'ensemble renvoi une impression de grande rigueur !

De plus, j'ajouterai que je préfère ton physique avec ce Bf car tu fais plus "épais", encore plus " costaud" sans paraitre fat une seconde.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
une bonne prise de masse , qui faudrait que tu fasse !!

si non belle découpe ;)

merci poto :) sinon les grosses PDM ne m' intéressent pas je préfère grappiller quelques kg et en garder 2/3 voir 4 une fois propre ce qui additionner tout les ans représente un gain non négligeable ;)

Super barbar" !

Je ne sais pas si c'est la photo ou quoi, mais j'ai l'impression que tes quads internes sont presques stries !

Donc ça va envoyer severe en propre !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

merci kartou effectivement a froid ils stries un peu ;)

belle photo mon barb ,çà te donne de belles proportions, nikel comme çà :clapping:

merci watou ;) , j'essais en toute modestie de garder ces proportions en m’entraînant de manière intelligente :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
une prise de masse propre et une belle ligne ! Nickel tout ça !!!

merci randy :finger: je pense que le cardio que je continue de faire y est surement pour quelques :wtf:

Ligne harmonieuse, équilibre des groupes entre eux.
L'ensemble renvoi une impression de grande rigueur !

De plus, j'ajouterai que je préfère ton physique avec ce Bf car tu fais plus "épais", encore plus " costaud" sans paraitre fat une seconde.

merci kgil ;) pour ces appréciations a mon égard c'est sympa :)
 

kgil

VIP
membre approuvé
Je le pense poto et d'ailleurs ça commence a faire un bail que ça me démange de te poser cette question :
T'as un physique de concours, ça ne te dit pas de t'évaluer un de ces 4 ? Juste pour le plaisir du frisson devant un public ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je le pense poto et d'ailleurs ça commence a faire un bail que ça me démange de te poser cette question :
T'as un physique de concours, ça ne te dit pas de t'évaluer un de ces 4 ? Juste pour le plaisir du frisson devant un public ?

tu n'est pas le premier a me poser cette question et ma réponse est toujours non je pratique avant tout pour le plaisir et par passion je n'en fait pas une obsession
pour vieillir et rester en forme le plus longtemps possible
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
T'es mon papi préféré :p !!

Vraiment super physique, bientôt je te mets en photo a la baraque !!:D

merci poto , attend l'été je vais refaire des posters :D

très belle découpe des cuisses et super exemple de pdm propre
un bel exemple de comment rester clean à l'année :cool:

merci hammer ;) comme je l'ai dit ressembler a un goret ne m’intéresse pas :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Aaaaaaah... :) Enfin une photo en entier! :) ça faisait un moment que je l'attendais!!

Tu restes une vraie source de motivation mon ami, le temps ne peut rien contre nous, ah!ah!ah!

Bravo!!!
 
Retour
Haut