photos barbarrian

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Et ton cas prouve que la patience est récompensé
bel exemple

merci poto ;)
bel exemple ça fait plaisir merci il ma quand même fallu quelques années pour arriver a ce modeste niveau , bien sur j'aurai pu prendre des raccourcis autrement dit charger la mule mais je ne l'ai pas fait et ça serait a refaire je resterai fidèle a mon éthique car avec le temps qui a passer je suis toujours la et non une étoile filante

certes pas avec un physique extraordinaire mais un physique qui me plait et en pleine forme
non avec tout les petits bobos qui pourrissent la vie après la cinquantaine et comme dirai un de mes grand poto sur ce forum

certes parfois c'est dur mais je m'accroche au fait que je ne cherches pas la qualité absolue mais juste a me garder en forme pour vieillir le mieux possible , être assez smart pour le jour où je serais grand-père pouvoir m'occuper de mes petits enfants , sans prendre une tonne de médicament , sans avoir besoin d'aide pour aller au chiotte ou me laver . C'est juste çà
et maintenant encore plus car ma fille il y a une quinzaine ma annoncer que j'allais être grand père :):):):)
 
I

invité

Lol j'ai dis ça, moi?
Sérieux, il faut avoir ce but en premier, la santé et la forme.

Si c'est pour avoir un top physique mais être en mauvaise santé , et a 50 ans commencer a s' amoindrir , alors vous vous trompez de choix maintenant.

Nous les quinquagénaires, on peut confirmer que les lendemains arrivent plus vite que l'on pense, donc le présent construit le futur.

Il faut aussi penser a nos proches , en particulier les petits enfants a venir, si on veut en profiter et que eux même puissent avoir un papi au top de sa forme et pas un vieux qui pue le medoc et le sapin.

@barb. Toujours au top pour le prouver mon poto
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Lol j'ai dis ça, moi?
Sérieux, il faut avoir ce but en premier, la santé et la forme.

Si c'est pour avoir un top physique mais être en mauvaise santé , et a 50 ans commencer a s' amoindrir , alors vous vous trompez de choix maintenant.

Nous les quinquagénaires, on peut confirmer que les lendemains arrivent plus vite que l'on pense, donc le présent construit le futur.

Il faut aussi penser a nos proches , en particulier les petits enfants a venir, si on veut en profiter et que eux même puissent un papi au top de sa forme et pas un vieux qui pue le medoc et le sapin.

@barb. Toujours au top pour le prouver mon poto

merci watou ;) je savais que tu te reconnaîtrai pardonne moi d'avoir utiliser tes mots mais ils reflétait ma vision ainsi que ma façon de penser :finger:
 

Crystal

- OFF -
C'est vrai que barbar fait parti des vétérans MeM à prendre en exemple. Comme tu le dis toi même, tu n'as pas cherché les raccourcis à charger la mule comme un ouf pour gagner du temps.
On gagne du temps certes, mais quand est il du lendemain?!... Pour durer, ya pas 50 solutions...

Á l'âge que tu as, et le physique obtenu/présent, moi je dis bravo. Vous êtes vraiment des "Booster bio" les barbar, Swat, sho, Thor and co.

Et félicitation á ta fille, et à toi grand papy!!

:)
 
Dernière édition:

atom

membre approuvé
vétéran
Félicitations mon barbar tu es encore et toujours au top !

Vous êtes des exemples pour les jeunes et moins jeunes que je suis, une motivation, une voie à suivre.

Merci et respect !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
C'est vrai que barbar fait parti des vétérans MeM à prendre en exemple. Comme tu le dis toi même, tu n'as pas cherché les raccourcis à charger la mule comme un ouf pour gagner du temps.
On gagne du temps certes, mais quand est il du lendemain?!... Pour durer, ya pas 50 solutions...

Á l'âge que tu as, et le physique obtenu/présent, moi je dis bravo. Vous êtes vraiment des "Booster bio" les barbar, Swat, sho, Thor and co.

Et félicitation á ta fille, et à toi grand papy!!

:)

merci crystal pour ton com ;)
bah oui pourquoi chargé la mule cela reste avant tout une passion et en tant que telle ont essaye quel perdure a moins d'avoir un but compétitif ou la donne n'est plus pareille
merci pour ma fille :finger:

Félicitations mon barbar tu es encore et toujours au top !

Vous êtes des exemples pour les jeunes et moins jeunes que je suis, une motivation, une voie à suivre.

Merci et respect !

merci poto et fier de voir tout les coms de votre part qui me motivent de continuer dans cette voie ;)
 

Khain

membre approuvé
Salut Barbarrian, tout d'abord, félicitations pour le travail accompli. Physique solide ;)
J'ai une question pilosité :D , toi qui est un homme d’expérience, je vois sur toutes tes photos que tu n'a pas un poil sur tes pecs, c'est que tu es imberbe ? ou si non, de quelle manière t'en occupes tu ?
Merci
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut Barbarrian, tout d'abord, félicitations pour le travail accompli. Physique solide ;)
J'ai une question pilosité :D , toi qui est un homme d’expérience, je vois sur toutes tes photos que tu n'a pas un poil sur tes pecs, c'est que tu es imberbe ? ou si non, de quelle manière t'en occupes tu ?
Merci

merci poto pour ton com:finger:
pour la pilosité il n'y a pas de secret a la machette tout les matins :D:D:D
plus sérieusement au rasoir tout les matins:)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Félicitations Barbar, pour ce physique toujours au top et ton futur grade de PAPI

merci mon poto 7708-118fb6ddaebad90387678bd49247c384.jpg

Ok merci de m'avoir répondu ;-)

pas desouci poto !!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
ont est pas tous égaux hein!

quelqu'un à une corde pour moi s'il vous plait?:tete:
 
Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
Exceptionnel !! Je ne trouve pas d'autres mots !!! :mort:
Quand je vois les mec de mon âge et plus jeune encore se plaindre pour un oui un non, dire j'ai pas le temps, je ne peux pas suivre di diète et puis toute façon il faut se dopé et bla bla bla :wtf:... Ça me dégoute !!
T'es magnifique
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Exceptionnel !! Je ne trouve pas d'autres mots !!! :mort:
Quand je vois les mec de mon âge et plus jeune encore se plaindre pour un oui un non, dire j'ai pas le temps, je ne peux pas suivre di diète et puis toute façon il faut se dopé et bla bla bla :wtf:... Ça me dégoute !!
T'es magnifique

que de compliment un grand merci a toi :thumbsup: mais je ne suis juste qu'un passionné comme vous tous
des hauts et des bas ainsi que des remises en questions j'en ai eu comme tout le monde !!
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Je pense que tu l'as certainement déjà dit mais çà fait combien d'années maintenant que tu t’entraînes?

C'est chouette de voir des personnes toujours passionnées après des années, en salle on voit tellement de gens hyper motivés au début et abandonner (je pense 80/90% des inscrits)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je pense que je ne doit pas être loin de 30 ans de body et toujours aussi motivé comme je le dit quand je vois les satisfactions qu'il m'a apporter je ne suis pas près loin de la de lâcher l'affaire :)
 
Retour
Haut