je me suis régalé sur ce coup mdr , ca irait tres bien a d'autres aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Fait gaffe tu risque les ennuis le cap d adge c est plus loin
vous etes cons mdrrrr
bravo barbarre pour ta condition, même en vacances
et oui le mt2 ça marche fort.
mt2 ça marche , mais faite attention au taches brunes que tu chope avec .
regarde bien ton visage , c'est obliger , tu doser a combien ? et par rapport a ton corps c'est vrai que ta condition est OP.Merci mon poto pour les compliments
Perso aucune tâches brune juste les quelques grains de beauté que j'ai un peu plus sombre un peu normal avec le bronzage
l'ancien c'est en mcg .ce qui fait 500 mcg c'est une bonne dose .J'ai beau regarder mon visage je n'ai aucune tâches brune juste les quelques grains de beauté qui ont foncé les lèvres plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
Au début j'ai fait 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je suis passer en eod pour finir en e4 d
Retour d'Afrique!!!
Magnifique paysage ça déchire vraiment cet endroit!
+1000000 avec @Dwayne génial ce paysage !
Heu flotteux ? Aaaaah tu parles de l'eau qu'il y a au tour de toi, d'accord je vois mieux
l'ancien c'est en mcg .ce qui fait 500 mcg c'est une bonne dose .
Toujours de magnifique paysage la Barbare. Et toujours du sérieux et cela malgré que tu aie été en vacance.
Purée mais tu es devenu Barbare Africa pas besoin de tan la sérieux. Bravo pour ta condition. J'espère l'être comme vous encore à votre âge @doc , @SWAT06, @matrix.62 et plein d'autre d'ailleurs la dessus ça motive, resté encore sur Mem t'en que vous le pouvez ...
terrible !
comme je te le dis toujours super condition bruno et toujours aussi propre .
Merci @Kass , on essaie de garder la forme et les formes surtout
et la barbe très foncée d'ailleurs ça claquer bien.[/QUOTE à dit:tu est tout simplement entrain de devenir un homme dwayne
et bien tu amuses pas la galerie
si je te dis que je te trouve un peu pale....ah non,j'ai pas le droit de la faire(trop facile)
plus sérieusement magnifiques paysages
par contre,c'est qui la statue sur les rochers?
Impressionnant comme t'es black bab !
Tu as dû éclater de rire au moins une fois vu la transformation.
Je me pointe comme ça au boulot après mes vacances mais je me fait lyncher
En tout cas, tu as placé très haut la qualité de tes photos cette année, tout est parfait, à commencer par ta physio
et oui! mes félicitations barbar.
oui ca te fait une pigmentation de peau , d’où les taches blanches ,et aussi tes point plus foncé , autour des lèvres la plupart du temps , et même tes lèvres deviennent plus foncée , dans ce cas la il faut réduire le dosage sinon passer au MT1 ou carrément arrêter , et cela disparait mais ca prend du temps. et tout sa dépend des personne , il y a des chanceux comme barbarrian .@darioo c'est quoi les tâches brunes?
Moi j'ai des tâches blanches depuis le mt2 c'est bizarre on dirait des points qui n'ont pas bronzés et comme @barbarrian les grains de beautés foncés et la barbe très foncée d'ailleurs ça claquer bien.