photos barbarrian

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Supers photos et forme magnifique d'été, comme d'hab l'amigo.
Bronzage de la famille, on dirait un cousin :)

merci yoyo et oui pour le bronzage hé hé ;)

quand a ma forme je trouve que pour un physique sportif ça va mais cependant en regardant les tofs et en m'évaluant d'un point de vu purement body je trouve que je manque de bras d'épaules et d'épaisseur de dos je vais donc m'y atteler cette année o_O
 
Dernière édition:

kgil

VIP
membre approuvé
quand a ma forme je trouve que pour un physique sportif ça va mais cependant en regardant les tofs et en m'évaluant d'un point de vu purement body je trouve que je manque de bras d'épaules et d'épaisseur de dos je vais donc m'y atteler cette année o_O


Bravo bab, ça, c'est un discours auquel j'adhère profondément et qui fait que tu es physiquement déjà très abouti.
T'as mis a ce millésime 2015 une barre très haute en physionomie, j'ai hate de voir ton évolution poto, une vrai locomotive de motivation
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Super paysage, condition au top comme d'hab. bronzage de malade mdr
^

merci hera j'ai tout bon alors hé hé :)

C'est quand que tu montes sur scène? T'es tout le temps prêt en plus, 2 à 3 semaines de préparation et l'affaire est réglée...

merci max de ton appréciation , pour la scène peut être un jour ,déjà parce que suis perfectionniste et que perso je trouve qu'il me reste de nombreux points a améliorer :wtf:

Bravo bab, ça, c'est un discours auquel j'adhère profondément et qui fait que tu es physiquement déjà très abouti.
T'as mis a ce millésime 2015 une barre très haute en physionomie, j'ai hate de voir ton évolution poto, une vrai locomotive de motivation

merci kgil également pour ton com flatté et honoré d'être une source de motivation :)


j'en profite au passage pour dire un grand merci pour tout ceux qui passe régulièrement sur se post pour commenter qu'ils soit positifs ou négatifs vos com me permettent de me remettre en questions et donc de ce fait d'avancer
que ce soit vous les anciens ou vous les petits nouveaux j'en apprend toujours un peu plus et enrichi mes connaissances de vous tous c'est vraiment un régal de vous avoir les poto parmi cette communauté :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Franchement, ta condition permet de poster des photos 12 mois sur 12, c'est assez remarquable, peu le peuvent. (Pas moi, d'ailleurs, lol)

je te remercie max mais franchement sans vouloir jouer le modeste ni avoir une fioriture de compliments je t'assure perso la je me trouve a chier , enfin de mon point de vu !!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Forcément, comparant sa condition "hors saison" à sa condition "on" au top, on ne peut que se trouver "à chier", lol... (Enfin, quand on est un "vrai") ;)

Mais si tu veux que "à chier" prenne tout sons sens, je poste une photo de moi ce soir, ah!ah!ah! (Vous pouvez toujours rêver, tiens^^) :)
 

kgil

VIP
membre approuvé
Pour une sortie d'hivers il est affuté le barbare et ton physique transpire le bon boulot !

La diète j'en parle même pas c'est un art chez toi.

Longue vie sportive à toi poto ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci kgil , pourtant cette année je n'ai été qu'à l'essentiel pas par paresse mais par beaucoup de priorité :)
 
Retour
Haut