photos barbarrian

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je connais ton secret Babar, on ne me la fait pas...

super-bombasse-180-cp.jpg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Et après on viendra me dire que les vieux sont bon à rien... o_O.
Belle exemple de ta part contre ce genre de préjugés

merci poto :), en toute modestie nous sommes plusieurs sur ce forum a avoir passé la 50 ène et être en forme , notre mode de vie est en grande partis responsable de cela
de plus si nous voulons être crédible lorsque nous avançons quelques chose sur ce forum il faut l'être et quoi de plus crédible qu'un physique en forme ;)
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Après avoir vu les photos de l'été dernier lorsque je me suis inscrit l'an dernier, j'attendais avec impatience les nouvelles!

Et bien elles sont super, j'adore ta ligne ;) Et surtout c'est une superbe source de motivation pour les plus jeunes comme moi!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Après avoir vu les photos de l'été dernier lorsque je me suis inscrit l'an dernier, j'attendais avec impatience les nouvelles!

Et bien elles sont super, j'adore ta ligne ;) Et surtout c'est une superbe source de motivation pour les plus jeunes comme moi!

Monsieur est trop bon merci poto :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
bon ben je viens de voir les photos ben comme d hab mon brubru toujours une exemple ma poule bis
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
elle est ou ta fontaine de jouvence lol

alors je vais te faire une réponse complète mon tilkounet en rapport avec ce que tu a décrit sur le blog , j'espère que cela t’insufflera un nouvel élan poto :)

ma fontaine de jouvence est dans ma tête poto ça s'appelle plus communément le mental qui me permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.

pour moi a mon modeste niveau Les résultats que j'ai obtenu sont une grande source de motivation : le fait d'avoir progresser en voyant de ou je suis partis me motive d'avantage.
Et même si par moment je progressais moins vite que ce que j'aurais voulu, j'ai progressé quand même et me suis rapproché de mes objectifs devenir musclé

certes par moment j'ai douter car le cerveau trouve toute sorte de raisons pour justifier nos comportements et nos échecs.
Beaucoup de débutants aiment croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.
La génétique joue un rôle certes, mais elle est modeste par rapport au nôtre a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation, de la nutrition et de l'entraînement.

Notre cerveau est tout aussi efficace pour justifier les fois où on annule un entraînement (manque de moral, d'énergie...).
Dans ces moments là, je me rappelle la raison qui ma poussé à devenir musclé et j'imagine à quoi je voudrai ressembler quand j'aurai atteint mon objectif.
Parfois on est contraint d'annuler un entraînement cela mes déjà arriver un nombre incalculable de fois, mais quand ça devenais un peu plus fréquent je me suis posé les bonnes questions sur mes réelles motivations.

voilà mon poto tu vois qu'au final ce n'est pas un grand secret
 

kgil

VIP
membre approuvé
Harmony of the sea

Ligne et condition au top mon poto!

Bonnes vacances bien méritées a toi, question tu coupes le training ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Harmony of the sea

Ligne et condition au top mon poto!

Bonnes vacances bien méritées a toi, question tu coupes le training ?

Le bronzage est déjà top!

Bonnes vacances :)

Au top le barbare des plages !
Très bonne question de kgil mais je pense connaître la réponse

merci pour vos coms:) les poto ;)

pour répondre a kgil et zane

non je ne coupe pas le training toute l'année je fait attention a mon snc en incluant différent cycle de force et d'hypertrophie + des séances de neural charge et de temps en temps un deload
j'ai l'avantage de me connaître et d'écouter les signaux de mon corps :)

pour les vacances je vais passer sur 3 séances par semaines
1 exo de base pour chaque gros groupe musculaire +1 au poids de corps
2/3 exo d'isolation en triset + bande élastiques
ça + cardio fractionné et natation ;)
 
Retour
Haut