Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ce mec est éternel
Les années passent et le physique s'améliore toujours, le bronzage aussi
Très belle condition cette année encore, félicitations pour tout le travail accompli et merci pour la motivation que tu inspires!
Je te rassure tu restes super propre, et la bonne gestion de ta cure en ce début d'année t'a permis je pense de bien progresser en volume, donc oui aucun souci tu "ressembles" à quelque chose (on va dire que c'est un euphémisme )Merci mon poto, pour ton appréciation
Oui les années passent mais bon ce n'est qu'un chiffre le principal pour moi étant de durer et d'avoir toujours cette motivation pour essayer de progresser un peu cette année un peu plus lourd avec un peu plus de volume mais moins propre
Mais enfin ça me va tant que ressemble encore z quelques chose tout roule
ca ne m'affiche pas les photos mon copain
Toujours au taquet le barbare
Désolé poto je ne peux faire mieux, j'essaye de te les renvoyer courant de la journée
Ok super tes au top !
Merci corbi, et oui au taquet
Toujours au top mon poto
Le barbare est en compétition 12 mois sur 12
[Mister fuselage !
@SWAT06 >>> courage poto, fais comme moi, postes des photos de ton gros bide comme ça tu peux plus faire marche arrière.
A ce propos je suis content de la lancée sur laquelle je suis....je pense que ça va payer. Suis à 2300/2400 Kcal pour l'instant.
+1 pour les tonnes de muscles, à nos ages faut pas miser trop la dessus.
@barbarrian >>> comme d'hab poto, au top.
il es beau mon poto......quand je te vois je me dis que j'ai aucune excuse pour mon dégraissage.
et puis super coin aussi.
Le petit paradis Ca doit être un crève-coeur de rentrer de vacances quand tu les passes dans un coin pareil...
Comme ça doit être reposant ce coin... Mais dis moi? t'as pas pris des bras, toi?
Salut à toi, premier passage ici !
Tu as vraiment un très jolie physique, surtout pour ton age, très sec pour couronner le tout ! Sacré découpe des quadriceps surtout
Ta réussite ça me motive grave perso à continuer la culture physique encore et toujours ... éternellement dans l'idéal.