photos barbarrian

Viper

Membre du Staff
supermodo
Les années passent et le physique s'améliore toujours, le bronzage aussi ;)

Très belle condition cette année encore, félicitations pour tout le travail accompli et merci pour la motivation que tu inspires!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Les années passent et le physique s'améliore toujours, le bronzage aussi ;)

Très belle condition cette année encore, félicitations pour tout le travail accompli et merci pour la motivation que tu inspires!

Merci mon poto, pour ton appréciation :)
Oui les années passent mais bon ce n'est qu'un chiffre le principal pour moi étant de durer et d'avoir toujours cette motivation pour essayer de progresser un peu cette année un peu plus lourd avec un peu plus de volume mais moins propre
Mais enfin ça me va tant que ressemble encore z quelques chose tout roule :D:D
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci mon poto, pour ton appréciation :)
Oui les années passent mais bon ce n'est qu'un chiffre le principal pour moi étant de durer et d'avoir toujours cette motivation pour essayer de progresser un peu cette année un peu plus lourd avec un peu plus de volume mais moins propre
Mais enfin ça me va tant que ressemble encore z quelques chose tout roule :D:D
Je te rassure tu restes super propre, et la bonne gestion de ta cure en ce début d'année t'a permis je pense de bien progresser en volume, donc oui aucun souci tu "ressembles" à quelque chose :D (on va dire que c'est un euphémisme ;))
 
I

invité

faut rester comme çà mon ami , et éviter de faire la bêtise comme moi de relâcher cet hiver après des années de sérieux , de lâcher du lest en pensant que 15 jours de serrage suffirait a remettre tout en ordre :confused: malheureusement , l'âge a joué contre moi cette année , et j'en chie grave pour redevenir lean :salive:
Le métabolisme m'a pris de court , alors que j'étais confiant .
Donc , gaffe a pas te dire , " merde tant d'années de sérieux , allez! je me lâches a fond !" , çà peut passer comme çà peut coincer .
Gardes ta condition au top , on a plus l'âge de faire les "jeun's" :p:D
 
I

invité

je suis au shake de prot /leucine/dextrine cyclic , avec jus de légumes et jus de fruits et superfood pour les vitamines et minéraux , aucune nourriture solide et çà se passe bien @maxence47
mais une chose est sûre , fini les débordements , de toute façon , çà m'a écoeuré une fois de plus et pour de bon .
fini les single malt (1 par semaine :(, sorbet carte d'or 1l , bad food , et tout le toutim , j'ai eu cette période de relâche et de ras le bol , mais la reprise en main a été rude
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
T'inquiète watou les relâches j'en fait une de temps en temps mais contrôle et ce n'est jamais vraiment de la merde
Car comme tu dit de plus en plus dur de garder une bonne condition à l'année afin de pouvoir tomber le maillot et être fier de soit
Et puis le fractionné m'aide beaucoup pour brûler
Si j'arrive à garder ne serai ce que cette forme actuel encore quelque années jen serai content
 
I

invité

oui , faut maintenir , améliorer les points faibles , être physiquement et mentalement bien , sans chercher a ajouter des tonnes de muscles quand on a notre âge et notre style de vie .
 
I

invité

@SWAT06 >>> courage poto, fais comme moi, postes des photos de ton gros bide comme ça tu peux plus faire marche arrière. :p:p
A ce propos je suis content de la lancée sur laquelle je suis....je pense que ça va payer. Suis à 2300/2400 Kcal pour l'instant.

+1 pour les tonnes de muscles, à nos ages faut pas miser trop la dessus.

@barbarrian >>> comme d'hab poto, au top. :emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 >>> courage poto, fais comme moi, postes des photos de ton gros bide comme ça tu peux plus faire marche arrière. :p:p
A ce propos je suis content de la lancée sur laquelle je suis....je pense que ça va payer. Suis à 2300/2400 Kcal pour l'instant.

+1 pour les tonnes de muscles, à nos ages faut pas miser trop la dessus.

@barbarrian >>> comme d'hab poto, au top. :emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:

Merci diab pour ton com :emoji_thumbsup::emoji_wink:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Encore quelques tofs de vacances
DSC_0584.JPG

IMG_0003.jpg

FB_IMG_1502623821372.jpg
FB_IMG_1502623811935.jpg
 
I

invité

il es beau mon poto......quand je te vois je me dis que j'ai aucune excuse pour mon dégraissage.


et puis super coin aussi. :emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
il es beau mon poto......quand je te vois je me dis que j'ai aucune excuse pour mon dégraissage.


et puis super coin aussi. :emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:

Merci diab, content de t'avoir motivé, et c'est vrai que le coin met bien en valeur :)

Le petit paradis ;) Ca doit être un crève-coeur de rentrer de vacances quand tu les passes dans un coin pareil...

Oh que oui, c'est pour ça que j'en profite un maximum ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Comme ça doit être reposant ce coin... Mais dis moi? t'as pas pris des bras, toi? :)

Oui Max juste le bruit du verdon et les cigales
Pour mes bras merci de m'en faire la remarque
Effectivement j'ai un peu pris des bras
Comme disait watou à notre âge il faut plus penser à garder un physique honorable et chercher à améliorer nos points faibles

Ce que je me suis efforcé de faire depuis deux mois environ
Ma routine si cela intéresse

triceps
Dips : 4 X 6 à 10 reps
Barre au front / superset / pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps
Extensions nuque à un bras : 3 X 10 à 15 reps
Extensions à la poulie haute 3 X 8 à 12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps


biceps
Curl haltère : 4 X 6 à 10 reps
Curl incliné / superset / curl à la poulie basse : 4 X 8 à 12 reps
Curl à un bras dos à la poulie : 3 X 8 à 12 reps + squeeze 2 secondes
Curl à la poulie basse en prise marteau avec corde 1 X 100 reps
 
I

invité

Salut à toi, premier passage ici ! :)

Tu as vraiment un très jolie physique, surtout pour ton age, très sec pour couronner le tout ! Sacré découpe des quadriceps surtout :eek:

Ta réussite ça me motive grave perso à continuer la culture physique encore et toujours ... éternellement dans l'idéal.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut à toi, premier passage ici ! :)

Tu as vraiment un très jolie physique, surtout pour ton age, très sec pour couronner le tout ! Sacré découpe des quadriceps surtout :eek:

Ta réussite ça me motive grave perso à continuer la culture physique encore et toujours ... éternellement dans l'idéal.

Merci pour ton com c'est sympa, tant mieux si j'apporte un peu de motivation
Tu a raison ne lâche rien ce sport malgré ses difficultés te le rendra au centuple :)
 
Retour
Haut