photos barbarrian

I

invité

Tu a raison ne lâche rien ce sport malgré ses difficultés te le rendra au centuple :)

Pourtant on entend souvent dire qu'il n'y a strictement rien au bout du chemin ... C'est une quête qui me fait un peu pensez à celle que convoité les Rônin (Samouraï sans maître) d'un certain point de vue. Pour ma part je trouve que la passion grandie au fur et à mesure que le temps passe c'est extraordinaire. :angel:

Bonne vacance à toi profite bien ! :cool:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Et bien tu vois, ça a payé, je l'ai remarqué de suite! ;)

Merci pour le partage, je vais essayer ton plan;)

Oui Max ça a payé, le fait de changer de routine pendant environ deux mois ils ont réagis
La je suis reparti sur une routine classique ont va dire

bras :

biceps
.Curl barre longue ou EZ 4x8
curl marteau 3x8
Curl cross body 3x10

triceps :

couché serré 4x6/8
Extension couché décliné 4x10/12
extension bande derrière la nuque 3x8/10
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Pourtant on entend souvent dire qu'il n'y a strictement rien au bout du chemin ... C'est une quête qui me fait un peu pensez à celle que convoité les Rônin (Samouraï sans maître) d'un certain point de vue. Pour ma part je trouve que la passion grandie au fur et à mesure que le temps passe c'est extraordinaire. :angel:

Bonne vacance à toi profite bien ! :cool:

T'inquiète poto je profite à fond
Quand à la passion c'est la tête poto ça s'appelle plus communément le mental qui permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.

pour moi a mon modeste niveau Les résultats que j'ai obtenu sont une grande source de motivation : le fait d'avoir progresser en voyant de ou je suis partis me motive d'avantage.
Et même si par moment je progressais moins vite que ce que j'aurais voulu, j'ai progressé quand même et me suis rapproché de mes objectifs devenir musclé

certes par moment j'ai douter car le cerveau trouve toute sorte de raisons pour justifier nos comportements et nos échecs.
Beaucoup de débutants aiment croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.
La génétique joue un rôle certes, mais elle est modeste par rapport au nôtre a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation, de la nutrition et de l'entraînement.

Notre cerveau est tout aussi efficace pour justifier les fois où on annule un entraînement (manque de moral, d'énergie...).
Dans ces moments là, je me rappelle la raison qui ma poussé à devenir musclé et j'imagine à quoi je voudrai ressembler quand j'aurai atteint mon objectif.
Parfois on est contraint d'annuler un entraînement cela mes déjà arriver un nombre incalculable de fois, mais quand ça devenais un peu plus fréquent je me suis posé les bonnes questions sur mes réelles motivations.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui Max ça a payé, le fait de changer de routine pendant environ deux mois ils ont réagis
La je suis reparti sur une routine classique ont va dire

bras :

biceps
.Curl barre longue ou EZ 4x8
curl marteau 3x8
Curl cross body 3x10

triceps :

couché serré 4x6/8
Extension couché décliné 4x10/12
extension bande derrière la nuque 3x8/10
Salut Barbarrian,

Tu travailles en superset ou tu fais un muscle puis l'autre?

Merci et bonne journée ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut Barbarrian,

Tu travailles en superset ou tu fais un muscle puis l'autre?

Merci et bonne journée ;)

Non en ce moment pas de superset les biceps je les fait avec les pecs et triceps avec le dos
Parfois je réalise sur une dernière séries d'un exo un 350
 
I

invité

Ça fait vraiment plaisirs de te lire mon ami, mais quel motivation, détermination et passion même après toutes ces années d'entrainement ! :cool:

C'est vraiment cool de faire partager ton point de vue la dessus, mais à mes yeux et je ne suis sans aucun doute pas le seul on ne peut pas vraiment parler de modeste niveau, à moins de se comparé à un monstre du body chargé à bloc mais c'est tout autre chose ...

Après pour ce qui est de ma part çà fait des années que je n'ai pas annulé un seul entrainement mais je te comprend parfaitement. Après çà fait quand même bien plus d'un ans que je regarde ton carnet et je ne te cache pas que tu m'as pas mal motivé jusqu'à aujourd'hui, voire que la progression n'a pas de limite et surtout que la passion reste intact avec les années qui passent ! :angel:

Je te souhaite bonne continuation à toi en tous cas et aussi et surtout de continuer de progresser :)
 

Raph27

membre approuvé
Impressionnant la définition @barbarrian ! tu as quel âge ?
Au fait je suis toujours le programme que tu m'avais proposé sur mon entrainement, ça progresse doucement mais surement, merci ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ptite photo de retour de vacances pour montrer que je tient encore la route malgré mes 60 printemps le body bien gérer est vraiment un sport formidable ;)



mini_190902025339706547.jpg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
En plus une belle qualité de peau avec tout ça ! le veinard.
Putain c'est clair. La qualité de peau, sur la photo on pourrait pas croire que t'as 60 barreaux, très beau boulot ;)

pas compliqué pour la peau après chaque training douche tiède suivi d'une froide avec friction au gant de crin suivi d'une crème hydratante
bah oui la peau c'est comme le physique ça s'entretient
 
I

invité

pas compliqué pour la peau après chaque training douche tiède suivi d'une froide avec friction au gant de crin suivi d'une crème hydratante
bah oui la peau c'est comme le physique ça s'entretient

Je retiens le conseil merci à toi !

J'aurais jamais pensé à tout ça lol
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
pas compliqué pour la peau après chaque training douche tiède suivi d'une froide avec friction au gant de crin suivi d'une crème hydratante
bah oui la peau c'est comme le physique ça s'entretient

Moi c’est douche froide depuis plus de 1 mois, en plus de bien aider à récupérer j’ai l’impression que j’ai clairement amélioré ma qualité de peau.

La biafine ou le dexeryl de temps en temps pour hydrater le visage pas mal aussi
 
Retour
Haut