photos barbarrian

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Merci Barbarrian. Ca fait plaisir et ça motive de bon dimanche. Au top et des veines de malade :nice:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Ha oui très belle qualité, bravo, j'ai du boulot sur la planche, c'est pas pour demain les veines sur les cuisses :tropdrole:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Mdr on va ouvrir un tropic:
Carte routière

Sacré veines, j'adore.
Un de mes butes, voir les veines (c'est bon) mais qu'elles ressortent encore plus.

Et toi tu fais partis de mes motivations mon Barbar


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

et ben google maps lol sacré cuisseaux mon gros belle source de motivation mon gros
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Mdr on va ouvrir un tropic:
Carte routière

Sacré veines, j'adore.
Un de mes butes, voir les veines (c'est bon) mais qu'elles ressortent encore plus.

Et toi tu fais partis de mes motivations mon Barbar


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

merci a toi poto trop d'honneur d'être une source de motivation pour toi :nice:

et ben google maps lol sacré cuisseaux mon gros belle source de motivation mon gros

merci a toi aussi poto 'est sympa :nice:

- - - Mise à jour - - -

Ha oui très belle qualité, bravo, j'ai du boulot sur la planche, c'est pas pour demain les veines sur les cuisses :tropdrole:

merci pour ton com poto :nice
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

ohhh la belle densite musculaire, y a du muscle sous la peau. Toujours sec, toujours top...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : photos barbarrian

Que dire, que je n'ai déjà dit, mon Barbare?

Je te trouve formidable, une santé et un physique éclatant! Tu forces mon respect et mon admiration, en toute sincérité! En regardant ton potentiel de fou, et ton abnégation dans notre discipline, je me dis que je ne suis pas prêt d'arrêter!!!

Un grand merci à toi de partager cet avenir plein de vigueur que nous offre notre mode de vie, pour ceux qui en ont le courage! Bravo!

Edit: en plus, tu as l'air d'avoir la longue portion des triceps très longue... j'suis jaloux!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Hohohoho le gros dos qu'il a notre Barbar :)

merci poto ,je te le promet ce coup si c'est les dernières de tof :mdr:

Que dire, que je n'ai déjà dit, mon Barbare?

Je te trouve formidable, une santé et un physique éclatant! Tu forces mon respect et mon admiration, en toute sincérité! En regardant ton potentiel de fou, et ton abnégation dans notre discipline, je me dis que je ne suis pas prêt d'arrêter!!!

Un grand merci à toi de partager cet avenir plein de vigueur que nous offre notre mode de vie, pour ceux qui en ont le courage! Bravo!

Edit: en plus, tu as l'air d'avoir la longue portion des triceps très longue... j'suis jaloux!

encore une fois je ne sais quoi dire devant tant de louanges si ce n'est un grand merci a toi et que je suis fier d'être ton ami
comment m'aurais je douter au moment de mon inscription sur mem que moi le modeste pratiquant recevrais autant de compliment de la part de personnes qui partage la même passion milles fois merci a cette communauté qui me motive et me permet d'avancer ..........
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Excellent barb tu tiens la forme!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

gros dos, taille fine. Un physique de BB pre compet' la... c'est vrai que t'as de sacres longueurs de bras. Encore plus dur de gagner de la barbaque la dessus. Encore chapeau pour le travail et la motivation que tu nous donnes
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Aurais tu une tof de face de l ensemble de ton physique BARBAR ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Excellent le Barbar' ! Comme d'hab :)

Excellent barb tu tiens la forme!

gros dos, taille fine. Un physique de BB pre compet' la... c'est vrai que t'as de sacres longueurs de bras. Encore plus dur de gagner de la barbaque la dessus. Encore chapeau pour le travail et la motivation que tu nous donnes

superbe mon barb


un grand merci pour vos coms les potos :nice:

- - - Mise à jour - - -

Aurais tu une tof de face de l ensemble de ton physique BARBAR ?


c'est la seul tof de face que j'ai pour le moment ........[url=http://uprapide.com/image/653196-img-0021-modif_2][/URL]
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

1m80, ça m'arrive a peine au bas des pec :D:

Beau boulot veille branche :cool1:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Dernière modification par un modérateur:

Messages Récents

Retour
Haut