photos barbarrian

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Un magnifique physique dans un magnifique paysage = magnifique photo.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Superbes photos !
Ca donne envie de repartir en vacance alors que je viens de reprendre le boulot ... snif ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

La classe mon Bruno, vraiment la très grande classe.

Aussi bien devant que derrière, bravo
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Au top du top physique que j aimerais atteindre belle source d inspiration mon brubru
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Un magnifique physique dans un magnifique paysage = magnifique photo.

merci kass que de compliment :nice:

Superbes photos !
Ca donne envie de repartir en vacance alors que je viens de reprendre le boulot ... snif ^^

et oui tout a une fin ,et j'en suis au même point !!

La classe mon Bruno, vraiment la très grande classe.

Aussi bien devant que derrière, bravo

merci bruno je fait de mon mieux comme toi pour bien vieillir et un peu comme toi je pense qu'ont vieilli bien avec les connaissances acquissent toutes ses années !!!

Au top du top physique que j aimerais atteindre belle source d inspiration mon brubru

merci tilkounet fier de t'inspirer poto !!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
J'avais loupé ...
Vraiment top Barbe, que ça soit le haut ou le bas, puis tu dégage beaucoup de puissance et dureté, super ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
En faite tu es en forme 365/365....!!!

ont va dire sa comme sa ,pour moi la conception du body c'est pouvoir être présentable pratiquement a tout moment et non 1 mois ou 2 par ans
pas de prise de masse a outrance qui font paraître bouffi ,les kilos je les grappilles d'année en année et en partant de ce constat beaucoup moins dur pour la mise au propre sur les photos je n'avais que 6 semaines de régimes et j'étais en sans prétention relativement propre
 
I

invité

nan nan, c'est moi. ça me fait garder la motiv de te voir, et d'autres aussi. j'en ai besoin en ce moment. :)
 
I

invité

nan je lache pas. la rentrée est dificile mais je tiens bon. C'est juste que j'aimerais avoir l'esprit libre. mais j'y travaille :D
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Sa motive gros. Reput pour toi +1

merci a toi aussi pour la réput poto ,moi c'est vos coms a tous qui me motives

allez pour vous deux petites tofs

[url=http://uprapide.com/image/836741-dscf0047modif][/URL]

url[url=http://uprapide.com/image/836742-img-0011--3-][/URL]



dscf0047modif.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Beau physique, complet, belle condition :)

Oui, ça fait un peu "répétitif" comme commentaire mais comment dire autrement? Un exemple. Voilà tout.

Et c'est parfaitement sincère. Ces photos sont une vérité qui saute aux yeux. On ne peut qu'apprécier et dire, à nouveau: bravo!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
au top
un exemple pour tous;)
un modèle à suivre,comme toujours! :cool:
Beau physique, complet, belle condition :)

Oui, ça fait un peu "répétitif" comme commentaire mais comment dire autrement? Un exemple. Voilà tout.

Et c'est parfaitement sincère. Ces photos sont une vérité qui saute aux yeux. On ne peut qu'apprécier et dire, à nouveau: bravo!
@barbarrian : Réput l'ami ;)

Belle condition

merci a vous tous pour ses éloges et compliments + les réputs qui croyez le bien me touche beaucoup j'espère encore longtemps ne pas vous décevoir c'est un peu grâce a vous tous aussi l'envie de me surpasser décidément quoi qu'ont en dise MEM est vraiment une grande famille de passionnés et je suis fier et honoré d'en faire partis

et pour clore le chapitre vacances une petite dernière décontracté

 
I

invité

tu as pas due la lâcher longtemps ta diète:rolleyes:
tu as un physique clean 12 mois sur 12
un grand bravo,il y a du travail derriere
 
Retour
Haut