Photos de Giul'

giul57

membre approuvé
Voila pour accompagner mon post sur mon alimentation, je tiens a vous montrer la différence de %BF entre celle-ci.

La première a la fin de la PDM avec 15-16%BF et la deuxième faite aujourd'hui 11-12 %BF.

Remarque: J'ai encore une taille assez large a cause de petits poignet d'amour :innocent: :nopity:
Cardio Cardio! :nice:

Pièces jointes

• FIN PDM.jpg
    FIN PDM.jpg
    103.4 KB · Affichages: 908
  • IMG-20120130-00960.jpg
    IMG-20120130-00960.jpg
    94.7 KB · Affichages: 969

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Giul'

Voila pour accompagner mon post sur mon alimentation, je tiens a vous montrer la différence de %BF entre celle-ci.

La première a la fin de la PDM avec 15-16%BF et la deuxième faite aujourd'hui 11-12 %BF.

Remarque: J'ai encore une taille assez large a cause de petits poignet d'amour :innocent: :nopity:
Cardio Cardio! :nice:

Tu as pris tes mesures de quelle façon?

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne sais pas si c'est a cause de la lumière, mais je te préfère en PDM... Plus "rempli"

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas de Pince, j'ai précisé que c’était ma balance qu'il l'a calculé.

Méf' avec ces balances, perso mais ce n'est que subjectif, 11/12% ça me parait quand même très gentil de la part de ta balance.

En tout cas bravo à toi, je ne pense pas avoir assez de volonté pour pouvoir être sec comme tu l'es.

giul57

membre approuvé

Je ne sais pas si c'est a cause de la lumière, mais je te préfère en PDM... Plus "rempli"

J'ai perdu 1-2cm de tour de poitrine.. mais je pensais ça normale car j'avais la peau un peu plus épaisse.

C'est une question: Diminution des glucides= Diminution du Glycogene dans le muscle= Perte de volume musculaire , Non?

giul57

membre approuvé

Méf' avec ces balances, perso mais ce n'est que subjectif, 11/12% ça me parait quand même très gentil de la part de ta balance.

En tout cas bravo à toi, je ne pense pas avoir assez de volonté pour pouvoir être sec comme tu l'es.

C'est vrai que je ne peux réellement pas prétendre un %BF de 11%, elle me permet surtout d'avoir les évolutions selon mais changement d'alimentation.

Je souhaitais surtout savoir : Comment réagis mon corps selon mon alimentation? (Bilan sur 2-3semaine)

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est une question: Diminution des glucides= Diminution du Glycogene dans le muscle= Perte de volume musculaire , Non?

Pour ça il faudrait que ton apport en glucides soit vraiment très très bas... Tu es à combien de glucides par kg de poids de corps et par jour?

Edit: de plus il me semble qu'en moyenne nous avons 500g de glycogène dans les muscles et 100g dans le foie, donc c'est pas monstrueux non plus...

I

invité

je te trouve très bien comme ça , ta ligne a gagnée en visuel . bravo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que je ne peux réellement pas prétendre un %BF de 11%, elle me permet surtout d'avoir les évolutions selon mais changement d'alimentation.

Je souhaitais surtout savoir : Comment réagis mon corps selon mon alimentation? (Bilan sur 2-3semaine)

Avant de tirer un bilan ou une conclusion, tu devrais attendre un peu plus que 2/3 semaines: 6 à 8 me paraissent plus appropirées.

giul57

membre approuvé

D’après un professionnel je pense pas pouvoir cité son nom.. Il me disait qu'il faisait un point avec ses coaching tout les deux semaines parce que ton corps évolue pendant dix jours et en fonction de ton évolution, tu agence ta diète.

Je pense avoir été un peu cru avec ma diète. Ce que je veux dire c'est que j'ai baissé vachement bas d'un coup donc moins de masse :wallbash:

J'ai peut être fait une erreur..

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne pense pas que ce soit suffisemment bas pour induire une baisse de ton taux de glycogène et de fait induire une perte musculaire. (A la limite, pour un ectomorphe, mais ce n'est pas ton cas)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Beau boulot ! c'est le genre de physique que je recherchait avant !
j'aime j'aime

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Belle harmonie. Je préfère + de masse par rapport a ce type de physique (c'est mon appréciation perso, et ça n’enlève rien au fait que tu ai un joli corps), mais je sais que tu as le type de physique que beaucoup recherche et envie. Bravo à toi

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Bravo t'as bien perdu
Et puis maintenant tu pars avec moins de gras pour tes PDM et aussi moins de gras a viré lors des phase de "sechage"

Bonne continuation poto lache rien ;)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Bonn base
Ont démarque bien la différence avant après

Apprend à bien gérer ta diet avec ton style de physique et morphologique tu as un réel potentiel à prendre en masse sèche

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

t'es loin d'avoir une taille large. c'est tes épaules qui sont étroites ou tes clavicules courtes mais ta taille n'est pas large

giul57

membre approuvé

@Zane: Ma taille pourrais être moins grasse c’était de ça que je parlais.

Depuis mercredi ma balance m'indique que j'ai baissé mon %BF global de 1-2%, je suis donc vers 10 (ce matin).
Mais faudrait quand même vérifier avec un accessoire plus Professionnel :unsure:

En tout cas ça indique la tendance :clown(1):

La créatine me donne une meilleur congestion et une bonne récup' ( recommencé depuis une semaine )

Après une séance de Pec..

Pièces jointes

• fev12.jpg
    fev12.jpg
    99.6 KB · Affichages: 409

frederick

membre approuvé

Bravo :nice:
Je prefere aussi la premiere photo beaucoup plus plein (les gouts et couleurs ...)

Dernière modification par un modérateur:

Ygrec

membre approuvé

Bon taff' !
Moi je préfère la seconde photo, plus sec mieux dessiné.
Continue !

giul57

membre approuvé

C'est une périodes de l'année ou je préfère rester le moins gras.. C'est mon choix :booty:

J'essayerai tout de même de prendre de la masse mais proprement même si ces derniers jours se fut tendu pour tenir un régime saint.. Donc demain matin Cardio a jeun pour le mental :music_whistling:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sympa la définition de ton dos.

Bien joué.

Retour