Photos de Giul'

I

invité

Re : Photos de Giul'

effectivement,je peux que citer les collègues physique très harmonieux
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Giul'

Oui vraiment beau physique, et félicitations pour ta participation :nice:
 

giul57

membre approuvé
Re : Photos de Giul'

+3kg que je califierais de propre. A 3 semaines post compétition.
Je surveille et je change rien.
Aujourd'hui bon entraînement, bonne congestion des épaules.
egyguryt.jpg

eve5yta8.jpg


Il faudrait que je dégomme le haut de pecs..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Giul'

GymShark! On est bien dedans hein! T'as bien repris depuis la compete deja lol!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Giul'

Je rejoins les potos, bonne épaules c'est bon ça.
 

giul57

membre approuvé
Re : Photos de Giul'

Merci pour vos encouragements les gars.

Je remarque que je n'ai jamais posté au sujet de mon entraînement, j'aimerais le partager avec vous.

PECTORAUX
5 x 5reps Développé Incliné au Hammer (lourd)

4x 8-10 Développé Incliné aux haltère de 25kg
(avec rotation des poignets- haltères parallèles au corps fin descente)

4x 8-10 Dips (lesté au plus lourd en fonction de ma forme)

4×10-12 butterfly (mains sur les coussins et non les coudes)

ÉPAULES

4x12-10 Développé militaire avec barre devant (j'augmente la charge si je peux au cour des séries)

4x10-8 Développé militaire aux haltères (j'augmente la charge à chauqe série)

4x 10-12 élévation latérale ( pouce vers le bas quand je suis en haut)

4x 10 Tirage nuque à la barre guidée

DOS

5x5 Tractions prise serrée
4x8-10 Tirage nuque prise large

4x10 Rowing barre
4x10 Rowing haltère
3x 8 Pull over

JAMBES

5x5 Squat (2 séries à 80- 1x100 2x120kg)
4x10-12 presse inclinée

4×10-12 Leg curl (couché sur le ventre)
4x 10-12 Leg curl (assis)
4x12-15 Leg extension, 1secondes en contraction et je relâche.

3x 6 reps Deadlift

BRAS/ABDOS

En Superset:
Skull crusher / Curl barre EZ .............4x10-12

Overhead dumbell extension/Incline dumbell spider curl ........4x10-12

Rope hamer curl/Rope triceps extension 4x10-12


4x10 Crunchs avec disques
4x 10 Chaise romaine avec haltère
4x10 Montées de jambes bien tendues (suspendu) et 1 secondes de tensions jamabes en potions hautes





Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

giul57

membre approuvé
Re : Photos de Giul'

Alors hier je me suis laissé tenté par un entraînement à deux visant à démolir mes quads.


5x 10-12 reps Squat avec la dernière en dropset

4x 8reps Presse inclinée

5x8reps Legs extension (bloqué 1secondes en haut et dernière série en dropset)

4 séries 12-15 de Fentes

Mission accomplie mais mes ischios font un peu la gueules =/
Du coup samedi ce sera bras/ischios =)

e8apeny2.jpg

e2yhabum.jpg



Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : Photos de Giul'

pas mal tout çà . pas de technique d'intensification de temps en temps ??
 

giul57

membre approuvé
Re : Photos de Giul'

Comment dire.. ;)
Je suis en pyramidale que soit dégressif, progressif sur presque tout mes exos.

Superset pour les bras,
Dropset pour les épaules, les quads et ischios.
Mes temps de pause sont de 30secondes.
Pour les développés (épaules, pectoraux) la descente je compte jusqu'à 4 et pousse.

Comme tu peux le voir je ne suis pas très précis dans ce que je raconte. Pendant ma séance je veux sentir quitte à mettre moins lourd pour pomper et savoir que je travaille bien la partie souhaitée.

SWATT si tu as quelques conseils ils sont les bienvenues ;)
En attendant je lis ton post sur l'intensification.


Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : Photos de Giul'

Bien sur pas de problème si je peux t aider
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Giul'

pour les épaules et même pour d`autre mouvement je pense , mais en particulier sur le développé militaire , le clusters que j'avais tester sur les conseils de swat c'est juste terrible.

au passage ta l'air d'avoir un beau physique bien propre .
 

giul57

membre approuvé
Re : Photos de Giul'

YO!
les exams poussent et moi aussi donc ça va encore. J'ai du mal à me sentir bien ailleurs qu'à la salle et j'aime pas trop ça.. je suis jeûne je dois quand même profiter de mes amis et tout.
Il faut faire la part des choses alors je m'autorise quelques écarts que je rattrape avec des entraînement à jeun +15min de cardio en fin de training.

News: En ce moment je m'entraîne sans musique certains ne me comprennent pas mais je me trouve moins emporté par la musique et du coup je m'entraîne "beaucoup beaucoup" mieux.

Résultats: +/- 74kg bf% 11=> +1kg, je stabilise le % Bfat et je prend encore du muscle. Continuons.
u4atyqa7.jpg
qa4e5ama.jpg


Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Photos de Giul'

pas mal du tout ça :thumbup: si tu peux monter en poids avec cette définition ça serait top .
 

giul57

membre approuvé
Re : Photos de Giul'

Je sais pas jusqu'où je reussirai à aller encore sans prendre de gras mais petit à petit je devrais réussir à grappiller quelques morceaux de steack "Par-ci Par-là".

D'ailleurs je me demandais si le fait de faire un muscle à jeun le matin( pi bien recharger ensuite), ne reproduierais pas le principe de: Je vide le muscle (plus que d'habitude puisqu'il n'est pas très chargé en glycogène) et du coup j'augmente légèrement sa capacité à en acceuillir de nouveau?

Parce que ça se vérifierais en 2mois de superset à jeun le dimanche pour les bras +1cm de tour de bras.
Comme je le dis c'est pas énorme mais bon au moins ça veut dire que c'est en construction..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Giul'

Physique athlétique , bravo à toi car c est du travail
 
I

invité

Re : Photos de Giul'

a jeun le matin , avec le cortisol a la hausse brrrrrrr.


il faut au moins 3 jours de déplétion( avec 50g/j ) pour vider les stocks et çà avec une grosse activité , du coup , du glyco t'en a encore , avec une réserve de 500/600g (si t'as disons 200g de glucide/j) , et une dépense de 120g par jour grosso modo , donc le lendemain ou le surlendemain t'es loin d'être "vide"

par contre la hausse du cortisol au lever , elle est là .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Giul'

...par contre la hausse du cortisol au lever , elle est là .

Est-ce que cela pose vraiment un problème ? tu penses qu'il entre en mode "cannibalisme" durant son entrainement ?

...j'ai toujours couru avec modération à jeun, mais je n'ai jamais osé l’entrainement pure et dur à cause de cette "peur"...
 
I

invité

Re : Photos de Giul'

non pas cannibalisme , comme on a besoin du cortisol et de l'insuline durant l'exercice , ça peut être une bonne chose , mais dans le but de perdre de la graisse , si fait dans son cas . et encore je ferais une séance courte .

maintenant si il a un péri workout , ça ne devrait pas poser le soucis de la question .
 

giul57

membre approuvé
Re : Photos de Giul'

Ce matin je n'étais pas à jeun mais presque (3blancs d'oeuf donc pas un énorme apport) j'ai pris 3bcaa de Myprot(4:1:1=1g de leucine/tabs) + arginine+tribulus et je suis parti faire les épaules.
Je me suis bien entraîné puisque comme tu le dis j'avais encore des réserves.

Puis à la fin j'ai mangé 70 grammes de flocons d'avoine 30 grammes de miel 45 grammes de whey et 30 grammes de raisin sec.

Je ne mange pas de glucides 2-3h avant l'entraînement j'en ai fais une règle pour faire un plus haut pic de gh pendant mon entraînement puisque la glycémie à une action sur la somato et donc sur la sécrétion de gh. Pour ma sécrétion de testo les méthodes d'intensification avec des débuts bien lourds devraient m'en faire sécréter ou si je me trompe ce sera le tribulus.
Après je peux me tromper mais ça fais deux mois que je le fais pour les jambes et les bras, j'aimerai en faire profiter les autres muscles.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 

giul57

membre approuvé
Re : Photos de Giul'

non pas cannibalisme , comme on a besoin du cortisol et de l'insuline durant l'exercice , ça peut être une bonne chose , mais dans le but de perdre de la graisse , si fait dans son cas . et encore je ferais une séance courte .

maintenant si il a un péri workout , ça ne devrait pas poser le soucis de la question .

Le but c'est LeanMuscles donc oui perte de graisse(ou stabilisation) mais prendre de la masse petit à petit.
Le plus important comme je l'ai beaucoup lu ici c'est le péri donc limite j'hésiterais à tout basculer autour de l'entraînement(2h avant/après/1h après mais je trouve ça trop radical puis je sais pas si je tiendrais sans manger pendant tout ce temps. Mais j'y pense.



Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : Photos de Giul'

je fais 15/20 mn avant/ pendant/ après , puis 45mn/1h après repas solide . mais bon , je finis de bosser vers 19h , seance jusqu'a 20h/20h15 , donc max j'essayes de manger dernier carat a 21h , puis un shake de nuit vers 22h30 .

rien n'est gravé dans la pierre mais c'est mes grandes lignes .
 

giul57

membre approuvé
Je Up pour vous faire part de ma nouvelle expérience sur scène. Une expérience en body et la première d'ailleurs après deux passages en Men's Physic je me suis fait suivre par quelqu'un de "Pas Heureux" mais pas du tout ;p
Je peux vous la faire comme ça,

Colmar "6e"
12472726_1563249767338488_7185957709387881639_n.jpg

Demi Finale IFBB, 3eme
12957276_1566812023648929_1357040099_n.jpg


Finale IFBB, 4eme

13062144_1573476666315798_2269686603154739188_n.jpg

Je suis content d'avoir pu le faire, pour le moment je profite de mon après compet' pour envoyer du propre et du coup faire un peu de viande en attendant de faire mes examens de contrôle .. (PdS) et peut être déboucher sur de nouveaux objectifs mais pour le moment on va essayer de garder la forme.
Pour le moment ça va encore, des jours un peu plus voilé que d'autres c'est tout :)

13140895_1578087855854679_1298556499_n.jpg
13115581_1578087849188013_1061768157_n.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool félicitations à toi.
Excellent physique.
Profite bien à présent.
 
Retour
Haut