Re : Photos de Giul'
Tout pareil.
très beau physique harmonieux,j'aime bien:clap_1:
Tout pareil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
très beau physique harmonieux,j'aime bien:clap_1:
YO!
les exams poussent et moi aussi donc ça va encore. J'ai du mal à me sentir bien ailleurs qu'à la salle et j'aime pas trop ça.. je suis jeûne je dois quand même profiter de mes amis et tout.
Il faut faire la part des choses alors je m'autorise quelques écarts que je rattrape avec des entraînement à jeun +15min de cardio en fin de training.
News: En ce moment je m'entraîne sans musique certains ne me comprennent pas mais je me trouve moins emporté par la musique et du coup je m'entraîne "beaucoup beaucoup" mieux.
Résultats: +/- 74kg bf% 11=> +1kg, je stabilise le % Bfat et je prend encore du muscle. Continuons.
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
...par contre la hausse du cortisol au lever , elle est là .
non pas cannibalisme , comme on a besoin du cortisol et de l'insuline durant l'exercice , ça peut être une bonne chose , mais dans le but de perdre de la graisse , si fait dans son cas . et encore je ferais une séance courte .
maintenant si il a un péri workout , ça ne devrait pas poser le soucis de la question .