Sling
membre approuvé
Re : photos de mon évolution
Tes lignes sont équilibrées. Tres beaux pecs. Bravo a toi.
Tes lignes sont équilibrées. Tres beaux pecs. Bravo a toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
beau physique, beau boulot.
salut les gars !
alors les cuisses a la période de la photo étaient plus grosses que maintenant, j'ai perdu pas mal de cuisses avec le cardio a jeun et la sèche express pour demain soir lol. Plus on sèche rapidement et plus on laisse de muscle, mais bon je préfère défiler moins massif mais plus sec et moins flotteux. J'ai aussi le dos qui c'est fait la malle
Je mettrai les photos tannés de demain soir, car les cuisses sont bien découpées, mais pas exceptionelles niveau masse, 60cm de diamètre environ.
La je tente de virer de la flotte un maximum pour le dernier jour. Donc j'ai pris ma caféine, thé vert, BCAA, je vais aller courir a jeun, enuiste infusion queues de cerise + thé vert, je vais manger un peu de poulet dans la journée, et ce soir rebond ainsi que demain, avec du diffu K et en limitant l'apport d'eau.
Je sais que le catabolisme musculaire va etre au rendez vous, mais bon une journée de plus ou une journée de moins ....
Allez j'm'en vais faire mon cardio !!
Merci a tous
Doc je recherche sur le long terme un physique comme celui que tu as sur ton avatar
chapeau bas, là je dis respect quelle évolution et belle ligne
tu dis ça pour moi ..???naturel en plus!!!
merci les gars c'est sympa
oui naturel pour l'instant lol
Doc c'est sur que maintenir cet état de sèche toute l'année est impossible, mais avec ta masse et tes proportions, un physique propre avec abdos visible toute l'année ca me convient tout a fait, et en plus les filles préfèrent lol
tu dis ça pour moi ..???
qu'est ce que t'as vince, pourquoi te sens tu visé? tu commence une cure peut etre?
serieux j'ai dis ça juste comme ça!!! rien a voir avec toi!!!
Félicitation pour ta belle progression, tu a bien compris la chose car avant de recourrir aux AAS, il faut exploiter au maximum ton potentiel naturel, et malheureusement beaucoup de personne qui commencent le body veulent aller plus vite que la musique et font les choses à l'envers et compte trop sur les AAS.
Ce qui est primordial avant tout dans ce sport c'est de mettre l'accent sur l'entrainement et la diet et d'apprendre à bien connaitre son corps, ensuite les ASS c'est la cerise sur le gateau.
Je reste persuadé qu'avec tous les ingrédients d'une bonne diet,d'un bon entrainement, et de repos suffisant, on peut atteindre déja une bonne masse et qualité musculaire sans recourir aux AAS.Bonne continuation tu es sur la bonne route ...