photos de mon évolution

Sling

membre approuvé
Re : photos de mon évolution

Tes lignes sont équilibrées. Tres beaux pecs. Bravo a toi.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Félicitations, tu as un bon physique. :nice:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

tres beau physique. bravo, les cannes sont comment?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c' est esthétique...et les jambes ?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

salut les gars !
alors les cuisses a la période de la photo étaient plus grosses que maintenant, j'ai perdu pas mal de cuisses avec le cardio a jeun et la sèche express pour demain soir lol. Plus on sèche rapidement et plus on laisse de muscle, mais bon je préfère défiler moins massif mais plus sec et moins flotteux. J'ai aussi le dos qui c'est fait la malle
Je mettrai les photos tannés de demain soir, car les cuisses sont bien découpées, mais pas exceptionelles niveau masse, 60cm de diamètre environ.

La je tente de virer de la flotte un maximum pour le dernier jour. Donc j'ai pris ma caféine, thé vert, BCAA, je vais aller courir a jeun, enuiste infusion queues de cerise + thé vert, je vais manger un peu de poulet dans la journée, et ce soir rebond ainsi que demain, avec du diffu K et en limitant l'apport d'eau.

Je sais que le catabolisme musculaire va etre au rendez vous, mais bon une journée de plus ou une journée de moins ....

Allez j'm'en vais faire mon cardio !!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut les gars !
alors les cuisses a la période de la photo étaient plus grosses que maintenant, j'ai perdu pas mal de cuisses avec le cardio a jeun et la sèche express pour demain soir lol. Plus on sèche rapidement et plus on laisse de muscle, mais bon je préfère défiler moins massif mais plus sec et moins flotteux. J'ai aussi le dos qui c'est fait la malle
Je mettrai les photos tannés de demain soir, car les cuisses sont bien découpées, mais pas exceptionelles niveau masse, 60cm de diamètre environ.

La je tente de virer de la flotte un maximum pour le dernier jour. Donc j'ai pris ma caféine, thé vert, BCAA, je vais aller courir a jeun, enuiste infusion queues de cerise + thé vert, je vais manger un peu de poulet dans la journée, et ce soir rebond ainsi que demain, avec du diffu K et en limitant l'apport d'eau.

Je sais que le catabolisme musculaire va etre au rendez vous, mais bon une journée de plus ou une journée de moins ....

Allez j'm'en vais faire mon cardio !!

courage a toi

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

salut a tous voila petites photos de ce " concours " à l'occaz d'une soirée a la salle d'un pote
Super bonne ambiance pas de prise de tete, on ne se prend pas au serieux etc, bref rien de stressant et c'était pour moi l'occaz de tester ce que ca donne de se tanner. Ca ma permis aussi de tester un peu le rebond glucidique avec le K+
Bon par contre faut que j'apprenne a poser et aussi a me tanner correctement lol.
Rebond glucidique avec des chamalos, des biscuits etc, j'ai quand meme abusé ...... la prochaine fois je ferais ca au riz.
Objectivement j'étais toujours gras au bas des abdos, manque un peu de cuisses et de dos qui sont partis durant la sèche. Sinon je ne suis pas mécontant de mes pecs et biceps. La j'ai du reprendre un bon 4 kg et pas que de muscle :shithappen:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

beau physique!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

oui en effet ,physique harmonieux ,bravo:nice:

roni68

membre approuvé
vétéran

Oui pareil je trouve que t'as un beau physique bravo !!!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci a tous
Doc je recherche sur le long terme un physique comme celui que tu as sur ton avatar

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci a tous
Doc je recherche sur le long terme un physique comme celui que tu as sur ton avatar

merci c'est gentil de ta part mais le physique que tu vois sur mon avatar est le physique que j'ai en compete apres plusieurs semaines de diete draconienne,,,malheureusement il est impossible de maintenir ce niveau de seche sur le long terme ,trop eprouvant et dangereux pour la sante

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

C' est bien Manu, continue ainsi, tu es sur la bonne voie et SURTOUT, ne laisse aucun groupe à la traine..

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

trés belle evolution manu, bravo, sympa le slip rose!!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

chapeau bas, là je dis respect quelle évolution et belle ligne

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

merci les gars c'est sympa
oui naturel pour l'instant lol

Doc c'est sur que maintenir cet état de sèche toute l'année est impossible, mais avec ta masse et tes proportions, un physique propre avec abdos visible toute l'année ca me convient tout a fait, et en plus les filles préfèrent lol

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

merci les gars c'est sympa
oui naturel pour l'instant lol

Doc c'est sur que maintenir cet état de sèche toute l'année est impossible, mais avec ta masse et tes proportions, un physique propre avec abdos visible toute l'année ca me convient tout a fait, et en plus les filles préfèrent lol

oui tu as raison ,c'est pour cela que je ne fais jamais de pdm ,mon barometre ,toujours garder dans la mesure du possible un physique propre et les abdos apparents ,par exemple je ne mange jamais d'hydrates le soir ,sinon j'ai tendance a vite m'enrober

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tres bon physique, bravo a toi.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

qu'est ce que t'as vince, pourquoi te sens tu visé? tu commence une cure peut etre?;)
serieux j'ai dis ça juste comme ça!!! rien a voir avec toi!!!

non mais j'aime bien faire mon calimero aussi.
oups

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Sacré potentiel génétique, mais en même temps on voit que tu maîtrises ton sujet... En tout cas, tu motives beaucoup de gens comme moi, qui pensaient que pour être "bien fait" il fallait en passer par les "aas". Comme quoi, on peut avoir de fausses idées et c'est grace à ce type d'exemple que l'on peut trouver une nouvelle motivation : "Di diou !!! ce soir je vais casser les barres :)"

Merci,

scarfox

membre approuvé

Je n'ais qu'un mot a te dire ..RESPECT !! la perfection total , felicitation pour tout ton taff effectuer ;)

B

Body76

Félicitation pour ta belle progression, tu a bien compris la chose car avant de recourrir aux AAS, il faut exploiter au maximum ton potentiel naturel, et malheureusement beaucoup de personne qui commencent le body veulent aller plus vite que la musique et font les choses à l'envers et compte trop sur les AAS.

Ce qui est primordial avant tout dans ce sport c'est de mettre l'accent sur l'entrainement et la diet et d'apprendre à bien connaitre son corps, ensuite les ASS c'est la cerise sur le gateau.

Je reste persuadé qu'avec tous les ingrédients d'une bonne diet,d'un bon entrainement, et de repos suffisant, on peut atteindre déja une bonne masse et qualité musculaire sans recourir aux AAS.

Bonne continuation tu es sur la bonne route ...

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

slt , tres bonne evolution et comme tu la dis plus tu attendra pour les produits et mieux ce sera tu est jeune tu a le temps d evoluer encore naturellement bon courage pour ta suite.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Félicitation pour ta belle progression, tu a bien compris la chose car avant de recourrir aux AAS, il faut exploiter au maximum ton potentiel naturel, et malheureusement beaucoup de personne qui commencent le body veulent aller plus vite que la musique et font les choses à l'envers et compte trop sur les AAS.

Ce qui est primordial avant tout dans ce sport c'est de mettre l'accent sur l'entrainement et la diet et d'apprendre à bien connaitre son corps, ensuite les ASS c'est la cerise sur le gateau.

Je reste persuadé qu'avec tous les ingrédients d'une bonne diet,d'un bon entrainement, et de repos suffisant, on peut atteindre déja une bonne masse et qualité musculaire sans recourir aux AAS.Bonne continuation tu es sur la bonne route ...

c' est indiscutable

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

salut tout le monde, merci pour vos messages !!! ca me fait énormément plaisir. Pour la perfection je pense que j'y suis tres tres loin. Depuis les fetes j'ai mangé pas mal de merdes, et la j'ai eu 3 semaines d'exams, j'ai beaucoup stréssé moins entrainné. Mangé moins mais pas mal de biscuits etc.... bref 84/85 kg bien plus gras que sur les fotos.....
Donc la je reprend les choses serieuses, une diete bien protéinée modérée en glucides et lipides qui va tourner aux alentours des 3600 kcal, avec je pense 3 séances de 45 min de cardio par semaine. Je pense que ca va porter ses fruits.
Par contre je pense vraiment etre résistant à l'insuline / faire de l'hyperinsulinémie, car quand je vois ce que bouffent mes potes non sportifs qui arrivent à rester secs, et moi sans manger plus que ca et en étant sportif prendre du gras très facilement, je me dit que j'ai peut etre un problème métabolique. Comme je l'ai dit plus haut je stocke tout sur le bas du ventre, et selon un article de bruno lacroix, la localisation du gras corporel peut etre un marqueur des desequilibres hormonaux :

Supra-iliaque et sub-scapulaire : fameuses « poignées d’amour » et le gras dans le milieu du haut du dos reflètent une sensibilité médiocre à l’insuline et une intolérance aux hydrates de carbone.

Sous ombilicale : la petite poche de graisse en dessous du nombril et l’abdomen hypertrophié, comme dans le syndrome métabolique, signent un excès de cortisol, l’hormone du stress. Une déficience en testostérone chez l’homme et un excès chez la femme peuvent également exister.

Voila donc ma question : comment je pourrais améliorer la sensibilité a l'insuline ? je prend deja de la vit C et oméga 3.
Je vais aussi faire des séances de fractionné
Je ne souhaite pas descendre trop bas en hydrates car sinon je perd du muscle, et j'ai moins d'energie a l'entrainnement, et puis pas mal de fringales.

Retour