kepou15
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009
merci.
Ben voilà une excellente nouvelle là
Tu es très bien là.
merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ben voilà une excellente nouvelle là
Tu es très bien là.
et oui KEPOU on va pas lacher comme cela!!!!!!
et pour SAINT ETIENNE alors ?
et un de plus !!!!!!!
un qui n'est pas sûr, mais qui sais que même au dernier moment il peut venir.
Et 2 qui seront dans la même caté.
Le fofo va inonder cette compète.
Et si des mecs comme kepou se décident à venir de loin, je me dis que c'est très bon.
Car l'année dernière en athletic, chacun a gagné... Car un par caté, moi j'ai envie de passer sur un plateau d'au moins 6 mecs.
Et je plussoie avec leb. Par contre maintenant que tu est sûr d'y aller fait nous les imposées, qu'on puisse t'aider.
Pareil d'après la vidéo de l'année dernière tu fais le tour complet.
Donc biceps cage et pose triceps des 2 côtés. Entraine toi si c'est pas fait, car quand j'ai vu ça, j'ai essayé et la première fois que j'aissayé sur le côté qui ne me viens pas naturellement... CATASTROPHE.
Et on en discutait avec mon coach, cette année St PRIX sera un bon test pour une première.
Car avec tout ce qui a été annulé, beaucoup de monde risque d'y aller.
Et tant mieux, des plateaux fournis c'est beau!
J'ai envie de voir ça.
Par contre kepou, investit dans un appareil un peu meilleur. Là on devine mais on ne peux pas vois les détails.
Faudra prévoir les t-shirt "Musclesenmetal.com" pour la compet' les gars :mdr:
tu vises quelle caté Kep ?
Malheureusement, on est UG...
Vaut mieux faire profil bas, mais les portables vont tourner en mp ça j'en doute pas.
Mais bon ça sera rapide je pense. Car avant pour ma part je serai stressé et après j'aurais envie de bouffer :mdr:
Débutant.
c'est ma webcam, désolé.
je ne prefere pas, désolé, lol.
c est génial que vous soyez ensemble les gars ! comptez sur moi poue venir vous serrer la pince
Allez hop hop hop, sur la scène zane !
Y a de fortes chances Kiki.. tout va dépendre de ma vie de néo-papa ces prochaines semaines
pour info je me suis blessé à la cheville ce we, ma participation à st prix est donc compromise.
les photos sont de ce soir.
pour info je me suis blessé à la cheville ce we, ma participation à st prix est donc compromise.
les photos sont de ce soir.
on es avec toi KEPOU.....
au fait des fois tu lis tes messages ou pas ?lol
sinon super pour l instant