Photos Kepou15 27/12/2009

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

tout le monde à sa place sur scène KEPOU handicap ou pas......
et puis nous sommes dans un sport où la tolérance doit être présente SUR TOUT LES POINTS......petit,grand trés grand, mince trés mince,gros trés gros......handicap ou pas
pas de souci pour toi

je note mec.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

mais faut me prévenir si tu y vas, car c'est pas gagné non plus.
Va falloir que je tractionne, que je te dise pas au dernier moment j'ai trouvé personne alors si tu te décides, fais moi vite signe.
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

sinon kepou, pour st prix y a toujours moyen de s'arranger, pour que je motive un petit jeune de ma salle à venir.
Il fera à l'imitation pour te taner.

c'est sympa merci, je vous tiendrez au courant. il faudrait que je me trouve un petit hotel dans le coin car j'ai 6h30 de route ;) mais ça c'est pas un soucis, donc oui j'aurai par contre besoin d'un poto pour me taner si je trouve personne dans mon coin, ils sont tellement con chez moi, lol, pas tous quand même.

à la fin du mois ma décision sera prise.
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Celle-ci date de début août, désolé pour la pietre résolution mais c'est une photo que j'ai récupéré avec mon téléphone portable, je ferai mieux la prochaine fois.
 

Pièces jointes

  • FacebookHomescreenImage.mask.jpg
    FacebookHomescreenImage.mask.jpg
    11.6 KB · Affichages: 193

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Ben c'est pour une prémière comme moi?
Ben je dis que t'as 2 mois et demi pour une sèche, que c'est largement jouable.
Mais par contre vu ce que tu es habitué à manger, il te faut double motivation, car là ça va être dur pour toi.
T'as un mp.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Tes qualités photographiques laissent à désirer mais c'est du beau boulot dans l'ensemble kepou...
Apres je n'ai pas été trop connecté souvent ces derniers temps donc je ne sais pas dans quelle phase de préparation tu en es donc je ne peux qu'avoir un avis globale
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

il sort de X mois de masse et nous à pondu une sèche à 4000 kcal l'autre jour.
C'est pour ça que je lui dit que c'est très jouable, mais que par contre ça va être très dur pour lui.
C'est pas une critique, je te prépare à ce qui t'attends kepou
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

jolie boulot kepou, et faite vous plaisird les gars et bon courage, je suis derriere vous
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Elle est ou ta compet kepou? St é c'est saint étienne?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ben tu pourrais nous en dire plus sur ta compèt', date, heure, lieu,etc, on est pas mal sur le forum à être du coin ou pas trop loin
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ben tu pourrais nous en dire plus sur ta compèt', date, heure, lieu,etc, on est pas mal sur le forum à être du coin ou pas trop loin

moi je suis à 5 heures de route de la haut donc pas vraiment du coin, sinon ça a lieu à la salle Jeanne d'Arc de St Etienne (c'est un théatre me semble-t-il) le samedi 20 novembre.
inscriptions sur place à partir de 16 heures, c'est organnisé par fabien gilles et nelly rey mais va voir ça sur planete muscle ils expliquent mieux que moi.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

pas mal sur la derniere tof,courage a toi .quand tu parle de handicap je ne sais si tu connais mickael louvel ,je crois mème qu il tire avec les valides, quel courage...fonce
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

J'habite pas loin de Lyon poto,si il te faut un coup de main je peux venir sur saint étienne. En plus comme dit gold on est pas mal de poto dans le coin.
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

J'habite pas loin de Lyon poto,si il te faut un coup de main je peux venir sur saint étienne. En plus comme dit gold on est pas mal de poto dans le coin.

MERCI mec. Un autre poto du fofo (dont je taierai le pseudo) c'est aussi proposé. C'est sympa de ta part en tout cas et je ne te ferme pas la porte.
C'est toujours important d'avoir des personnes sur qui on peut compter.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

il faut pouvoir compter sur les potos c est clair.....dans les problèmes comme dans le reste !!!!!!!!
en tout cas on es là !
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Pas de problème poto,si tu y vas tu me mp comme sa je prévois. Pour l'autre poto je pensse savoir qui c'est^^ C'est un bongars aussi!!
En plus sa ferait l'occasion de se rencontrer et de passé une bonne aprem.
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Pas de problème poto,si tu y vas tu me mp comme sa je prévois. Pour l'autre poto je pensse savoir qui c'est^^ C'est un bongars aussi!!
En plus sa ferait l'occasion de se rencontrer et de passé une bonne aprem.

yesss ! ;)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

apparemment ta diet a 4000 kcl t'as bien réussi lol, bon boulot poto
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

je vien de revoir toute tes foto depui le debu kepou, et franchement, super evolution mec
un grand bravo, jai lu ton coup de blues de mars, jespere que s est passer, malheureusement, le blues fait partie de notre sport, qui, a mes yeux, est celui qui demande le + de force mentale, et parfoi les baisse de regime survienne
bonne continuation mec
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

KEPOU tu en es où là?
ca avance toujours ta prépa pour le rdv du 20 ?
ca va le faire je pense.....
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

un clichet pris le 4 septembre.

j'en profite pour confirmer ma présence à st prix le 30 octobre... en tant que concurrent, c'est officiel à 99%, deux ou trois points techniques à régler encore.

c'est sympa les potos de vous préoccuper de mon sort, ^^.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Ben voilà une excellente nouvelle là
Tu es très bien là.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

un clichet pris le 4 septembre.

j'en profite pour confirmer ma présence à st prix le 30 octobre... en tant que concurrent, c'est officiel à 99%, deux ou trois points techniques à régler encore.

c'est sympa les potos de vous préoccuper de mon sort, ^^.
et oui KEPOU on va pas lacher comme cela!!!!!!
et pour SAINT ETIENNE alors ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

et un de plus !!!!!!!
un qui n'est pas sûr, mais qui sais que même au dernier moment il peut venir.
Et 2 qui seront dans la même caté.
Le fofo va inonder cette compète.
Et si des mecs comme kepou se décident à venir de loin, je me dis que c'est très bon.
Car l'année dernière en athletic, chacun a gagné... Car un par caté, moi j'ai envie de passer sur un plateau d'au moins 6 mecs.

Et je plussoie avec leb. Par contre maintenant que tu est sûr d'y aller fait nous les imposées, qu'on puisse t'aider.
Pareil d'après la vidéo de l'année dernière tu fais le tour complet.
Donc biceps cage et pose triceps des 2 côtés. Entraine toi si c'est pas fait, car quand j'ai vu ça, j'ai essayé et la première fois que j'aissayé sur le côté qui ne me viens pas naturellement... CATASTROPHE.
 
Retour
Haut