Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Comme tu es super impressionnant ! A ton age et tout ! Franchement respect sho' !
Et tes jambons! Tssss, elles en font baver plus d'un à mon avis, et moi le premier !

j'ose même pas imaginé ce que tu donnais à 100kg...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Vu le physique que tu sort avec si peut de moyens poto,ça vaut vraiment pas le coup de se charger la mule et claquer des sommes folles.Si vraiment il y avait un bouleverd d'écart je dis pas mais là...c'est un trés trés bon compromis.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

T'es encore au top gros!

C'est une décision courageuse que de tout arrêter. Il faut être fort mentalement pour accepter son nouveau physique. Bravo.

Tu as beaucoup perdu en force? Pas trop de douleurs articulaires qui reviennent après avoir été masquées par les produits?

Non, pas de douleurs articulaires pour le moment.
J'ai eu la chance de ne pas être sujet à ce genre de désagréments.

Concernant les poids, ils ne bougent pas mais j'arrive pas à faire le même nombre de reps qu'avant.
Ce que je faisais en 12 reps, je le fais maintenant en 8

Vraiment un grand merci pour vos coms les potos

bimo

membre approuvé
vétéran

sachant toutes les galères qui te sont arrivées ces derniers temps, tu as vraiment un superbe physique !

j'aime beaucoup tes cuisses bien dessinées et massives, top!

t'es un warrior continue :nice:

Maes

membre approuvé
vétéran

Superbe physique Sho , avec des cuisses magnifiques ! J'espère pouvoir approcher ce niveau un jour .
En tout cas bon courage pour ta prépa photo , j'en ai déjà fais quelques unes et c'est pas si facile ^^'.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Et avec tes 15kg en moins. On ne te pose pas trop de question, ou ça ne se remarque pas trop ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Un Exemple.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@ GEAR : On me dit que j'ai bien séché :D, peut être par peur de me froisser lol mais franchement si j'ai eu du mal pendant 1 mois avec la perte de masse, maintenant, je m'en fous complètement car je retrouve les mêmes sensations qu'avant.
Et je m’essouffle moins en cardio aussi.

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Quelle honte d'oser montrer un corps pareil a ton age avance... Wahahahahahahahhahaha vieille branche t'en rends encore jaloux pas mal va...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

I

invité

Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Toujours au top shogun , est tu est encore loin d'avoir un physique bodyfitness si sa peut te rassuré ^^

Vivement le mois de juin que l'on te voit écorché pour ton shooting :rockit:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

moi je dis bravo pour les photos , ce voir déperire et ce montrer quel courrage !!!! ========>>>JE DECONNE tu es bien comme ca
bravo pour ton nouveau challenge :holiday:
ex que bcq ici devrait suivre.... A+ poto

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

salaud!!!!!!! nan mais quels forme!!!
et comme dit kali il y a des mecs qui se chargent et n'ont pas ton niveau.

est tu connait le dicton:c'est dans les vieux pot qu'on....... enfin bonne continuation sho

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Respect!!!!

C'est court mais c'est le premier mot auquel j'ai pensé en voyant tes photos SHOGUN.

Tu as vraiment une sacrée condition !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu es très bien. pense à tous les mecs de ton âge qui ne ressemblent plus à rien.. et pour le reste, sage décision.. et puis t'avais qu' à commencé plus tôt aussi :Copie de 0021::mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

haha, pas faux mon Gillou

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Tous simplement respect ! L'âge ne nuis en rien à ton physique car si j'avais le même gabarie à ton âge j'en serais très heureux. Bonne continuation à toi :)

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Mais quel beaugosse !!!!! Sérieusement t'est au top, truc de fou cette conditions à ton âge, ce corps c'est le trophée pour toutes ces années d'efforts, quand je vois tes photos je me dit que la nature récompense bien les guerriers, et ça donne pas envie d'arrêter !!!

Encore bravo poto tu est l'exemple !

Blackout31

membre approuvé
Bodyfitness cte blague haha t'es un bodymutant !!
Tu fais plus que 85kg je trouve !! Visuellement tu en imposes !

J'ai vu des photos de toi sur scène t'avais un super physique et une super ligne, Ben en faite c'est toujours le cas !

Balboa

membre approuvé
vétéran

Bravo pour ton physique et ton courage!
Sacrés jambons!!!
Et bonne continuation, t'es au top!
Ce n'est pas péjoratif, mais j'espère être comme toi à ton âge!!

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

salut mon ami pour en avoir discuté ensemble il n'y a pas longtemps tu sais que je suis a 100% d'accord avec ta façon de voir les chose
pour le physique de fitness tu repassera je trouve que tu fais encore bien body là ,qui ne rêve pas d'être comme toi a 50 ans
respect pour ce put....n de physique ,tu est vraiment l'exemple du quand ont veux ont peut ,je ne doute pas que tu va encore t'améliorer
car tu a le mental pour ça bref pour finir je te souhaite que le meilleur pour la suite poto :thumbup:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Toujours au top vénérable ancien vieux bref je trouve pas le mot

:nice:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Non, pas du tout, j'ai pris les photos vers midi et j'ai terminé ma séance de bras de ce matin vers les 10 h 30.
C'était pire que ça mais comme je reviens , j'ai eu le courage de reposter des photos, ce que je n'aurais pas fait y'a 1 mois ou je me faisais honte de me regarder dans 1 miroir.

Le corps a une mémoire musculaire, je n'en doute plus maintenant

ça claque mon SHO,tu as un physique de dingue...meme avec ces qqs kg en moins....la vache on dirais pas que tu reviens de loin(clash!) comme quoi quand la vrai passion nous tient rien d'impossible,tu fais partis des preuves vivantes...j'ai pas assez de mains et de pieds pour applaudir mon gros....tu es MON exemple ,respects mon SHO!!!!!!!!!!!!!! :nice::clap::clap::clap:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

je me suis fait trop peur en décembre.
si c'est pas trop indiscret, comment t'es tu fais peur ??

Sinon pour en revenir à ton physique, à 50 ans c'est tout juste incroyable !! vraiment je suis bleffé, en espérant pouvoir affiché une aussi bonne condition quand 'aurais ton age, ça donne l’espoir.

bloodshoteyesvet

membre approuvé

Comme d'autres l'ont dit, pour du "finessmachin" truc il faut repasser sho! Tu affiche toujours un sacré physique à faire palir plus d'un !!!
Respect pour ta combativité et ton état d'esprit et tu restera toujours parmis les bodybuilders qui m'inspirent le plus sur ce forum.

aloora

membre approuvé
vétéran

Il y a pas a chier ! Sacré physique

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Que dire mon pote si ce n est que je suis toujours autant admiratif... Gros respect! Un jour peut etre mais je pense que ma vie ne sera pas assez longue.. Enfin faut voir du coté de l immortalité du coup! Lol

T es au top, et honnetement c est difficile a croire que tu sors d un crash! Chapeau bas

Smith

membre approuvé
vétéran

putain le saligaud !!!!!

t'es enorme !

je crois que je vais changer de sport et me mettre a la petanque !

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Toujours un exemple pour moi mon sho :nice:

J'aimerai être aussi bien que toi a ton âge et vu par ou tu es passé avec ce crash de merde, je trouve ton physique vraiment bien :nice:

Vivement la suite de ton évolution avec une belle sèche pour rendre jaloux tous les jeunes du forum :mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

si c'est pas trop indiscret, comment t'es tu fais peur ??

Quand tu vois que ta barbe ne repousse plus, que tes muscles fondent comme neige au soleil, que tu as envie de te tirer une balle dans la tête car tu es en dépression, que tu n'es plus capable de faire physiquement et mentalement ce que tu faisais 1 mois avant, que tu renies ta propre famille, que tous les repères qui ont réglés ta vie n'ont plus aucune importance etc etc, bref, la dégringolade est vertigineuse et m'a fait vraiment peur.

Je ne souhaite à personne de connaitre cette déchéance physique et mentale.

Heureusement que j'ai ma famille qui m'a soutenu et a enduré cette mauvaise passe avec courage.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

t as une peau de bébé on dirait !!
vraiment classe quand meme... j allais commencé a ecrire "sacré bras" et puis j allais ajouter "et sacre pecs "et puis aussi...
bon....en fait t es enorme de partout...
connard.:evilguy:

Retour