Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.
:mdr:, PTDR connard
:mdr:, PTDR connard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Quand tu vois que ta barbe ne repousse plus, que tes muscles fondent comme neige au soleil, que tu as envie de te tirer une balle dans la tête car tu es en dépression, que tu n'es plus capable de faire physiquement et mentalement ce que tu faisais 1 mois avant, que tu renies ta propre famille, que tous les repères qui ont réglés ta vie n'ont plus aucune importance etc etc, bref, la dégringolade est vertigineuse et m'a fait vraiment peur.
Je ne souhaite à personne de connaitre cette déchéance physique et mentale.
Heureusement que j'ai ma famille qui m'a soutenu et a enduré cette mauvaise passe avec courage.
t'as deja mit des photos de toi a ton "apogée" physiquement parlant, dans la partie public ?
Tu pourrais peut-être caché ton visage et les mettre... Pour nous motiver ! Mais sur la photo plus haut tu as des bras de combien ? Au moins 47-48cm !
Non, je préfère pas l'ami car certaines de ces photos trainent encore sur le net
Pour les bras, 48 cm, je les avais mesurés y'a quelques jours pour répondre sur la chatbox lol.
J'ai pas de mérite, ce sont mes points forts, je les entraîne moins en volume de travail que les autres groupes musculaires sinon je serai disproportionné
48ctm pas mal pour un grand pere!!!!
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
1.73 m Smith
Mise à jour
hahaha, sur ce coup, c'est toi l'enfoiré
Je vais te donner le secret pour des jolis bras... Mais shut hein?:
Tous les jours un pot de beurre de cacahuete et 3 snikers....
48ctm pas mal pour un grand pere!!!!
LOL, j'ai mieux gros, nutella hihi
Bien bien Sho!
Toujours un super niveau!:yourock:
Tu ne te sent pas mieux a ce poids?
ça doit être plus confortable,non?