Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

t inquiète tu peux vite rattraper ça je suis sûr pour le peu que je te connais.
ne laisse pas tomber tu peux avoir d'autres opportunités.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Comme tu le sais surement, j'ai moi aussi tout lâché... :(

Pour la motivation due au shooting, prend un autre photographe, si celui ci est finalement indisponible?

edit: si le shooting était une démarche perso, bien sur
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Tu auras fais un bon rebond lol
On commence à te connaitre , tu vas rectifier le tir.
Comme Maxence, un autre photographe peut être la solution.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Non, c'était pas une démarche perso.

Je voyais un peu ça comme se préparer pour une compète avec une date butoir bien précise, donc prêt à endurer les restrictions qui allaient venir mais maintenant, je n'ai plus de but précis.

Pas facile de se remotiver après.

@schwarzie: pire qu'un rebond, une destruction pure et simple lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
raah non poto!

moi je veux voir des photos en mode "prepa"!

alors la voila ta motivation poto ! hehe
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ce qui te touche de près ou de loin nous touche également et je compatis.

J'ai lu il n'y a pas longtemps une phrase qui m'a émue : "Bodybuilder un jour, bodybuilder pour toujours" je pense que tu te rappelles qui l'a écrite.

Biensûr les emmerdes nous pourrissent la vie et j'espère sincérement que tout va s'arranger et que tu vas vite retrouver la motivation, c'est tout le bien que je te souhaite.
 

say'

Banni
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Non, c'était pas une démarche perso.

Je voyais un peu ça comme se préparer pour une compète avec une date butoir bien précise, donc prêt à endurer les restrictions qui allaient venir mais maintenant, je n'ai plus de but précis.

Pas facile de se remotiver après.

@schwarzie: pire qu'un rebond, une destruction pure et simple lol

je te comprends moi je fais pire que toi depuis que j'ai appris que je suis diabétique il y a jour pour jour 1 an depuis ce jours je n'est plus fais de régime je mange quasiment mcdo et quick tous les jours ,

j'arrive plus a trouver la motivation c'est pire qu'une simple relâche donc je te comprends....

mais t'inquiète tu vas remonter faut se motiver et rien lâcher malgré les problèmes de la vie et avancer car il y a toujours plus grave !.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bouh...il est tout triste le sho'....Oh tu arrêtes tes conneries et tu te remets au taff le "bodyfitness". Tu en es largement capable alors on se ressaisit et on arrête les frais. Au travail mon samouraï, sinon je viens kicker ton petit cul de 85kg!!! (bises mon loulou et courage)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

et bin mon ami qu'est qui t'arrive ,allez sa ne te ressemble pas de tout lâcher ,dans ta signature il est dit "le bodybuilding est comme la voie du guerrier c'est une route longue ,tortueuse mais tellement honorable "tu dit aussi adorer les défis ,et bien tu en a un devant toi de défi relève le allez bouge ton petit cul de black lol je suis de tout coeur avec toi surprend nous une nouvelle foi ............
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

@ sho > bahh, dis toi que c'est une façon d'encaisser la déception de ne plus avoir ce shooting en ligne de mire. C'étais une source de motivation et comme elle n'est plus.

Du coup tu vas rebondir encore plus fort, j'en doute pas. C'est juste que là c'est le coup de l'émotion.

Je me suis grave laché ce week-end car c'est l'anniv de ma femme ( bouffe de merde, alcool) du coup je suis en vrac et je m'en veux aussi mais je me dis que justement, ça va me motiver pour redresser le cap pas plus tard que ce matin :robot:

bon, en même temps vu mon niveau de sèche, faut avouer que les écarts ne se voient pas beaucoup :lol:
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Aller courage SHOGUN montre nous l'exemple, à nous newbies. On n'est bien dans la cours des grands ici.... aller on se ressaisi et je sais que tu peux le faire t'ai un vrai pirate :chris:

PS: Elle devait être sacrement mignonne la Photographe "Bodyfitness" pour t'avoir mis un coup de barre di-donc lol.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Courage ma poule ! Prend ça comme un gros rebond et remotive toi a reprendre sérieusement.
Tu ne peux être que stricte après avoir mangé comme un goret LOL

La bise poto
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ouais ouais. M enfin je me rappelle de tes mots et photos ou tu disais sue tu n avais plus le physique d un bb zlors que tu etais enorme....
Dc tu as craque une journee.....alors on se resaisit on re attaque la seche...et hop
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je pense comme toi kali lol , je suis sur il nous reposte une photo et il nous remet une claque a tous lol

C'est pas un excès qui va te stoppé quand même sho . Sa ta fait du bien et a partir de ce week end ou de lundi tu reprend ta diete est sa ira .

C'est le moment de sortir ton mental de guerrier :nice:
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

quel tarlouze !! 2 bigmac , 1 grosse frite , 1 coca , et il nous la joue Michou dans ses grands jours !

tu veux des kleenex ??? :woowoo:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je pense pas que tu sois du genre a "baisser" les bras devant le moindre petit détail gênant.

Tu t'es lâche c'est fait tant pis ...
Ce n'est qu'un repas même si tu as abuse tu reprends ta ligne de conduite et dans quelques jours c'est réglé.

Ça ressemble pas au gars qui me disait en mp de rien lâcher et que j'y arriverais, alors secoue toi !!!!!!

Les baisses de moral c'est fait pour les écraser et repartir encore plus fort !!!!

Alle SHO au boulot
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

aller mon sho t inquiète pas tu vas rectifier tout cela et repartir du bon pied
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Hé Sho, je penses que tu es passé par des étapes plus difficile que ca, alors c'est bon, "la déprime attitude", c'est pas pour toi, tu vires ca.

Alors soldat, tu vas te battre.
Tu te relève ou tu t'écrase, t'as le choix mais la deuxième proposition c'est pour les faibles. T'es un faible Shogun?!

Ps : ca me ferait chier autant que toi pour le shooting photo mais il y a pas de raison de lacher! Motive toi!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bouh...il est tout triste le sho'....Oh tu arrêtes tes conneries et tu te remets au taff le "bodyfitness". Tu en es largement capable alors on se ressaisit et on arrête les frais. Au travail mon samouraï, sinon je viens kicker ton petit cul de 85kg!!! (bises mon loulou et courage)

Non mon Totor, fini les 85 kgs, 90.1 kgs ce matin de merde.
la balance n'a fait que confirmer le reflet du miroir.

quel tarlouze !! 2 bigmac , 1 grosse frite , 1 coca , et il nous la joue Michou dans ses grands jours !

tu veux des kleenex ??? :woowoo:

Si seulement, mon Watou , j'avais bouffer que ça lol.
+ 4 kgs de merde en 1 journée, faut dire que je me suis lâché comme jamais.

Mais vos coms m'ont bien reboosté tout de même.
Hier soir , séance d'ischios et mollets lamentable, j’aurai mieux fait de rester chez moi.
Par contre ce matin, j'ai décidé de me reprendre en mains et d'arrêter mes conneries.
Du coup, 5 reps complètes à 200 kgs au squat, l'avantage de ce méga rebond de merde lol.

En tout cas , merci les gros, 1 bon coup de pied au cul de votre part et y'a rien de mieux pour repartir de plus belle.
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Parfait, ça , pu*** 200 kg au squat ça me laisse rêveur ...
Courage Sho' , on veut continuer à rêver en voyant tes photos !!! :nice:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

on a tous des baisses de régime sho et c est vrai qu avec un objectif a atteindre c est plus facile de tenir!!

allez ne baisse pas les bras tu nous a pas abituer a ça!!sauf si tu as décidé de te transformé en shogounette^^

en faite ce qui te déprime c est de passer d un physique de bodyfitness a un physique bikini:mdr:,rassure toi tu auras toujours au temps de succès sur le fofo!!!

tu seras juste dans "pour le plaisir des yeux" ptdr

allez samourai!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

:mdr: Max, :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

si a chaque coup de déprime tu nous claques des barres a 200kg je veut bien déprimer avec toi moi ,euh tu veut être mon ami ???
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Faut se dire que tu as bien réalimenté la machine et ça va repartir de plus belle ! 5X200 kg au squat ce matin, c'est plutôt cool ça
Bon courage SHOGUN.
 

say'

Banni
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

mes enfants écoutez votre père :

[video=youtube;-PYRlZVLyAc]https://www.youtube.com/watch?v=-PYRlZVLyAc[/video]

regardez hein !

Quoi toujours pas motivé ???

[video=youtube;e8l49Vc9Kh4]https://www.youtube.com/watch?v=e8l49Vc9Kh4[/video]
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Non mais c'est quoi ces conneries ?

refixe toi un objectif et au boulot ! tu nous a juste fait un "ptit" rebond là et ça t'a permis de faire une séance de squat d'enfer...(think positive ;)

en selle !
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Courage Shogun,

Je ne te connais pas personnellement mais les nombreux posts et photos que j'ai pu voir te concernant me font dire que tu es un véritable guerrier.

Nul doute que tu sauras te trouver de nouveaux objectifs et rebondir très rapidement.

Et des "bodyfitness" de 50 piges qui tapent 5x200 au squat, j'en connais pas des masses...^^
 

say'

Banni
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Courage Shogun,

Je ne te connais pas personnellement mais les nombreux posts et photos que j'ai pu voir te concernant me font dire que tu es un véritable guerrier.

Nul doute que tu sauras te trouver de nouveaux objectifs et rebondir très rapidement.

Et des "bodyfitness" de 50 piges qui tapent 5x200 au squat, j'en connais pas des masses... ^^

eu.... des BBs qui tape des 200 (toutes ages ) j'en connais pas tout court !
 
Retour
Haut