Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

comme d'habitude superbe , sa c'est de la manivelle il y a de la viande là !!!

merci du partage mon poto
je suis rentrer de vacances avec quelques photos j'allais les mettre sur le forum public et non en vip
mais quand je vois tes photos et ceux de max avant je vais faire pale figure je crois que je vais attendre un peu
encore merci pour la motivation :nice:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pfiou être coatché par SHOGUN, la classe quand même.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

C'est clair que ça te fait des morceaux de barbac sur les bras...

Moi aussi j'aimerais avoir un "vétéran" comme toi dans ma salle,ce serait une source de motivation, j'suis sûr qu'on se ferait des trainings de taré!

J'imagine les jeun's rageux gringalets, comme il y en a dans pas mal de salles, te regarder de travers et baver devant ton physique...!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

comme d'habitude superbe , sa c'est de la manivelle il y a de la viande là !!!

merci du partage mon poto
je suis rentrer de vacances avec quelques photos j'allais les mettre sur le forum public et non en vip
mais quand je vois tes photos et ceux de max avant je vais faire pale figure je crois que je vais attendre un peu
encore merci pour la motivation :nice:

t'inquiete Barb' tu dechires. T'es grave bien foutu, equilibre, belle ligne et tout.

On en prends de la graine et ca permet de passer outre les envies quand on est "tente" pendant la diete. J'ai repris severe la et je vous jure que je pense a vos tofs et vos commentaires quand j'ai le ventre qui gargouille car je n'ai pas votre background dans ce sport et c'est parfois dur de tenir
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci les potos.

Dac pour les trainings de tarés, ce sera avec plaisir et si vous descendez vers chez moi les gars.

Des fois, j'entends des jeunes se parler entre eux et se dire qu'à mon age , je suis fou de prendre des charges pareilles, que je vais me casser etc etc.
Puis la moquerie se transforme en respects au fil des jours, j'ai la chance de ne pas avoir de vrais kékés ou de la racaille dans ma salle.

Ce qui me fait bien marrer , quand j'arrive au squat ou au DC, le gars est à son max, il termine sa série et je lui demande de ne pas décharger car je vais me chauffer avec. Là , le gars me regarde avec de gros yeux lol.

@ mon barbare: balance tes tofs mon poto, t'as vraiment aucune gêne à avoir.
Ton physique est loin d'être dans les normes
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

je suis rentrer de vacances avec quelques photos j'allais les mettre sur le forum public et non en vip
mais quand je vois tes photos et ceux de max avant je vais faire pale figure je crois que je vais attendre un peu
:nice:

HS on:
Hey, et puis quoi encore? Tu es une de mes sources de motivation, alors je veux des photos, moi, mon barbare :) (Et je ne suis certainement pas le seul)
HS off
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

excellent pour un vieux lol.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Oh putain les bras ! t'as une sacrée masse mon cochon au nutella !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Maitre Sho est sortie de sa Caverne. : )

Ça fait plaisir de te voir a l'entraînement sous les feux de l'action. J'aimerai bien t'avoir aussi dans ma salle.

Comme d'habitude, grand respect a toi maître Sho.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

HS on :


bon bin vais être obliger de me lancer ,merci max et levto

HS OFF :

:bowdown:désolé sho pour le hs
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ce qui me fait bien marrer , quand j'arrive au squat ou au DC, le gars est à son max, il termine sa série et je lui demande de ne pas décharger car je vais me chauffer avec. Là , le gars me regarde avec de gros yeux lol.
:lol: j'imagine la tête du type.

il en a de la chance ton pote de t'avoir comme coach, ça me ferai du bien à moi aussi de t'avoir :nice:
 

max17

Banni
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Content de voir des photos de toi a l entrainement.
Continue a nous en méttre plein la vue ne t' en prive pas avec un physique pareil.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

La salle à l'air simpas en tout cas :) elle est pas dans les coins de la haute Savoie par hasard ? :p

Mais le mec aussi qui s'y entraîne à l'air pas mal non plus :p des sacrées bras en tout cas de bon reste maigres ton crash et une belle persévérance !!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

La salle à l'air simpas en tout cas :) elle est pas dans les coins de la haute Savoie par hasard ? :p

Mais le mec aussi qui s'y entraîne à l'air pas mal non plus :p des sacrées bras en tout cas de bon reste maigres ton crash et une belle persévérance !!!!

Et non l'ami, elle est dans le sud ouest, à Pau plus exactement :nice:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Erf bon Max m'en a conseiller apparemment je peut y aller les yeux fermé :)
En tout cas très belle condition et dieu sait ce que tu as du endurer après tout ce qui t'est arrivé pour afficher ce physique . Que du mérite pour toi :)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

ben que dire de plus si ce n'est.....je suis dégouté....non admiratif....à non dégouté....non non admiratif......non dégouté.....
en faite je fais PC, miroir , PC , miroir....ça va j'arrêtes, je ne vais faire que PC.....POUAF un monstre !!!!!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

ben que dire de plus si ce n'est.....je suis dégouté....non admiratif....à non dégouté....non non admiratif......non dégouté.....
en faite je fais PC, miroir , PC , miroir....ça va j'arrêtes, je ne vais faire que PC.....POUAF un monstre !!!!!

hahaha l'erreur ! il ne faut surtout pas regarder un miroir après une photo de Shogun, c'est la déprime assurée :mdr:

Que dire de plus à part qu'à chaque fois qu'il y a de nouvelles photos sur ce sujet, ça forte à l'humilité.

Et ça motive aussi je rentre de la salle, mais j'ai envie d'y retourner faire une séance de bras ...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Et bein ! Ya du beef chez gandalf ! Respect Sho. Comme on dit chez moi : HAT SIR (chapeau monsieur pour le vieux Max :mdr:)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Le Sho en mode biceps congestionné de PARTOUT, près a explosé... "tiens, tiens si je faisais une petite séance photo après quelques curl, pour bien leur foutre les boules" :evil:
Un monstre, au top :nice:


Ps : Les mollets ils sont partie en vacance en corse ou quoi ? :devil:
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

vraiment impressionnant !!! et etre coaché par toi c'est la classe ! on peut etre que motivé :nice:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Purée shogun respect! :blink:

Tu prendrais pas des stagiaires par hasard? x)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Le Sho en mode biceps congestionné de PARTOUT, près a explosé... "tiens, tiens si je faisais une petite séance photo après quelques curl, pour bien leur foutre les boules" :evil:
Un monstre, au top :nice:


Ps : Les mollets ils sont partie en vacance en corse ou quoi ? :devil:

alors là n'hésites pas qu'on se régale :nice:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

oui tu sera vieux encore longtemps lol.
j'espère vieillir aussi bien que toi!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

alors là n'hésites pas qu'on se régale :nice:

Non, c'est la phrase que j'imagine qu'il s'est dit en mettant les photos sur le forum... mais c'est un boutade :chinese:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Non, c'est la phrase que j'imagine qu'il s'est dit en mettant les photos sur le forum... mais c'est un boutade :chinese:
oui je l'avais comprise dans ce sens, mais je l'ais tourné pour te faire comprendre qu'on attends avec impatience les tiennes.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

oui je l'avais comprise dans ce sens, mais je l'ais tourné pour te faire comprendre qu'on attends avec impatience les tiennes.

salaud :D:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

super forme pour notre Sho, j'en suis jaloux, j'espère être comme toi un jour !
 
Retour
Haut