Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ah! Vivement la suite du puzzle :)

En voyant déjà le rendu des bras avec une lumière super pâle, ça promet pour la suite....
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Magnifique mon pote.... Ça c'est des manivelles :nice:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pas mal du tout sho.
Tu as pris des aisselles aussi je trouve. :plusla:
 

max17

Banni
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bravo sho j' ai hate de voir le résultat final.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Vraiment impressionnant, à chaque fois tes photos me laissent sur le cul ...

Plus tard ce sera juste démentiel !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci les gars, ça fait toujours autant plaisir à lire vos commentaires.

Pour répondre en vrac à vos questions :
- mes bras font actuellement dans les 48 cms de circonférence.
- en effet, le terme de bodyfitness que j'avais utilisé quand je faisais 10 kgs de moins y'a pas longtemps n'est plus d'actualité :lol:
- je fais la même diète que yoda, je consomme mes sucres le matin au lever et juste en PWO avec beaucoup d'AGE et je me fais une bonne journée de recharge quand j'en sens le besoin, je marche au feeling.
- merci pour mes avants bras, mais je ne fais jamais d'exercices spécifiques pour eux. Leur développement est seulement du aux charges lourdes que je prends pour le dos et pour mes séances de bras.
- photos toujours prises de ma tanière secrète :mdr:
 

max17

Banni
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Est bien 48cm de tour de bras ces presque mon tour de cuisse avant de commencé la musculation MDR
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

La même diete que Yoda, donc cétogène ?

C'est bizarre car je t'ai toujours entendu dire que cette diete ne te réussissait pas, car elle te rendait trop plat... Sauf les dernière jours d'une compet ^^

Sinon ta repris 10kg en séchant, sincèrement top, quand je pense que t'étais démoralisé et que le body "hardcore" c'était fini pour toi.. Ça fait plaisir a attendre :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

La même diete que Yoda, donc cétogène ?

C'est bizarre car je t'ai toujours entendu dire que cette diete ne te réussissait pas, car elle te rendait trop plat... Sauf les dernière jours d'une compet ^^

Sinon ta repris 10kg en séchant, sincèrement top, quand je pense que t'étais démoralisé et que le body "hardcore" c'était fini pour toi.. Ça fait plaisir a attendre :)

Et c'est toujours aussi vrai d'ou mes journées de recharge ponctuelles en fonction de mon ressenti et du rendu visuel
Je ne rentre pas en cétose mais le simple fait de diminuer drastiquement mes hydrates sur des périodes plus ou moins longues me fait bien sécher sans perdre de masse musculaire. J'en gagne même.

Oui, j'ai bien pris 10 kgs, je fais actuellement 96 kgs en ayant la même forme qu'à 86.
Objectif à partir de septembre sur X semaines, passer la barre des 100 kgs avec le même BF qu'à 96
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

La vie est trop injuste lol, ça semble tellement facile pour toi de faire de la viande, et même en sèche ! mais je me doute qu'il y a beaucoup d'effort et de travail pour obtenir ce physique.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

48 cm de tour de bras avec un bf aussi bas,ça rends vraiment bien :eek:hmy:

hâte de voir la suite!
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je vois qu'on pique ma diète et en plus sur les photos hébergées, je ne sais pas si c'est un pantalon mais on dirait qu'on est aussi dans le même froc Adidas, lol.
Bon, sinon ça fait plaisir de voir que la vieille garde est toujours là.

J'ai une petite anecdote :
Ya un gadgé de ma salle à qui j'ai dit d'aller sur un forum "Mem" que ce serait bien pour lui, pour apprendre, blablabla.
Bon, le gars se pointe hier et me dit " Putain, ya des mecs trop énormes sur ce forum, yen a un qui pose de côté en jean, il a des bras, c'est abusé".
J'ai capté direct de qui il parlait...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Hey moi aussi j'ai un jean :p Bravo Sho tu fermerai la gueule a de gros cons qui disent "ouai mais j'ai plus 20 ans moi, je peux plus avoir de muscle"
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

ça fait plaisir a voir !!! a la fois massif et veineux ! que du bon :nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

en tous cas votre progression a tous les deux enleve les excuses a tout le monde , notamment aux plus jeunes pressés.

je fais comme toi SHO , glucides au petit dej + post training , par contre je reste aux mêmes doses d'AGE qu'avant, et selon les doses je prends du muscle en degraissant.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

YEAH BBBBBUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enorme notre Sho....

Mise à jour

Hey moi aussi j'ai un jean :p Bravo Sho tu fermerai la gueule a de gros cons qui disent "ouai mais j'ai plus 20 ans moi, je peux plus avoir de muscle"
Ben oui il parle de toi, il croit que tes jambes sont des bras:plusla:
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

BIG GUNS!!!

En tout cas tu t'es très bien remis de ton crash qui semble n'être qu'un mauvais souvenir...100 kg propres!ca commence à parler...

J'ai le sentiment que tu expérimentes une progression continue depuis quelques mois, j'espère arriver un jour à une telle maîtrise de mon corps pour pouvoir continuer à progresser après tant d'années d'entraînement!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bengrim, merci poto et MP.

Si c'est toi sur l'avatar, je n'ai rien à t'apprendre, la maîtrise tu l'as déjà.

à tous: vraiment merci pour vos coms, vous me motivez à pas lacher
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bengrim, merci poto et MP.

Si c'est toi sur l'avatar, je n'ai rien à t'apprendre, la maîtrise tu l'as déjà.

à tous: vraiment merci pour vos coms, vous me motivez à pas lacher
il manquerait plus que tu laches, pis quoi encore , pfffffff

il y a un an tu nous parlais de physique a la fitness boutique , comme quoi tu te fous vraiment de notre gueule , l'ironie et le sarcasme est un peché , lololololol
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

il manquerait plus que tu laches, pis quoi encore , pfffffff

il y a un an tu nous parlais de physique a la fitness boutique , comme quoi tu te fous vraiment de notre gueule , l'ironie et le sarcasme est un peché , lololololol

Mais non ma coquille il faut avoir un peu de pitié notre vénérable et vénérée Seii Taishogun accuse le poids des ans et d'un début alzheimer :plusla:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Non, y'a pas d'ironie de ma part ma coquille, je vous respecte trop pour ça et quand je vois le niveau de certains ici, en particulier Bengrim, je me dis que j'ai encore des progrès à faire.
Pfiou, je viens de me prendre une bonne claque de motivation sur ce coup.

@mon cercueil: je te merde mon pote :lol:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Moi je vais continuer à me prendre en slibard dans l'ascenseur, ya trop de monstres ici pour m'afficher.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Moi, je sens que je ne vais plus m'afficher aussi, trop de monstres et tu en fais parti aussi :nice:

Quel plaisir de voir un tel niveau chez certains membres de MEM
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Non, y'a pas d'ironie de ma part ma coquille, je vous respecte trop pour ça et quand je vois le niveau de certains ici, en particulier Bengrim, je me dis que j'ai encore des progrès à faire.
Pfiou, je viens de me prendre une bonne claque de motivation sur ce coup.

@mon cercueil: je te merde mon pote :lol:

je ne le sais que trop bien ,; je blaguais, mais c'est bien si tout te motive surpasse toi , car je suis certains que tu es loin de ton potentiel max.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Quelques photos prises vendredi dernier lors de ma séance de bras.

Ici j'entraine un pote qui n'arrivait pas à prendre un gramme malgré plusieurs appels à des nutritionnistes et à des coachs sportifs
3 mois de training et + 4 kgs sur la balance et tout ça de manière naturelle à 55 ans.
Tout le mérite lui en revient, il en chie grave pour bousculer sa nature morphologique et le top pour moi, c'est qu'il ne fait qu'appliquer à la lettre mes consignes et mes diètes.
20130823_163410-001 bis.jpg20130823_163844 bis.jpg

Et là quelques photos lors du même training
20130823_163529 bis.jpg20130823_165546 bis.jpg
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'aimerai tellement voir la tronche des jeunes qui s'entraînent quand il y a des anciens de ce niveau dans la salle.
Je suis sûr qu'il y a un paquet de jaloux qui ne comprennent pas que vous êtes une source d'inspiration.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Belle récompense pour le maître, lorsque l'élève écoute les conseils et progresse...

Ya pas à dire... t'as vraiment de gros bras, ça inspire le respect.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

on se regale a chaque fois de voir tes tofs... Puree que j'aimerai avoir un type comme toi dans ma "salle", comme le dit Georges c'est une motivation grave
 
Retour
Haut