Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.
Merci à toi pour ton com Kass et pour m'avoir inspiré aujourd'hui :nice:.
Merci à toi pour ton com Kass et pour m'avoir inspiré aujourd'hui :nice:.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ba putain, si ça fait ça les gènes de Toss, ça doit être les miens qu'on a t'a filé car il semblerait que j'en n'ai plus!En fait, on m'a dit que l'on m’aurait greffé des gênes de toss :mdr:
Merci poulet
Magnifique, un niveau exceptionnel que je n'atteindrais jamais mais qui me conforte dans mon futur projet, merci à toi vieux singe de me donner le goût d'avancer
Impressionnant, tu trouve toujours les ressources pour nous éblouir à chaque fois ...
Et d'après ce que tu dis, ce n'est pas près de s'arrêter, j'ai hâte de voir la condition que tu vas nous sortir pour ta compète, encore un truc de grand malade, je n'en doute pas.
:thumbup::thumbup::thumbup:
Monstrueux ! Quel physique tu es énorme SHO ! A chaque photo tu m'impressionnes.
Sho , tout mon respect pour ton travail d'acharné et ton retour a un meilleur niveau qu'avant !!!
Les abdos de dingue , et veineux !!!!!
Un gros bravo pour ton physique de guerrier et hâte de te voir un jour sur scène si j'en ai l'occasion
ouchhh juste un mot ENORME , pourquoi tu veux descendre a 95 ? t es déjà strié de partous , ta condition est impressionnante !
tu es impressionnant, une source d'inspiration et de motivation pour tous.
Ouch, là c'est vraiment MECHANT Shogun. Je suis sur le cul. Et avec si peu de stack, j'en reste bouche bée, un haut du corps comme ça, je suis hors-jeu pour ma part...!
J'ai hâte de te voir sur scène, à mon avis tu vas squatter le haut des podium.
Respects et félicitations les plus sincères mon gros.
Putin mais t'as plus d'abdo que moi avec tout le nutella que tu manges, tu sais que d'une certaine facon je te déteste :ranting:
Tu vas les casser en deux pour 2015