Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.
La vache
Euh pardon Mr le boeuf lusla:
La vache
Euh pardon Mr le boeuf lusla:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
putain tu es magnifique mon sho ,avec un beau bronzage en plus ,superbe :thumbup::yourock:
Putain !
Waouh, contrairement a body, je trouve que ça taille large et ses trapèzes énorme, lui donne un côté bûcheron ou tronc d'arbre, ça dégage énormément de puissance.
Impressionnant :nice:
Je suis vraiment Impressionné ... quelle taille fais-tu car on dirait que tu fais bien plus que 95 kilos ...
Merci l'ami, je mesure 1.73 m
La taille de ma mère, quand je prend ma mère dans les bras elle m'arrive sous les pecs mdrr :
Ok, merci pour la précision
Et en effet tu fais plus massif que ton poids, certain on cette condition en compet même, car en plus tu n'es pas congestionnée !
Vraiment un grand merci pour vos commentaires les gars et la demoiselle .
Pour mes proches (sauf ma femme et mes filles) , j'en fais trop, je suis trop vieux pour m'infliger cela, alors quand je vous lis, je me dis que j'ai raison de partager cela avec les membres de la communauté et les autres qui ne comprennent pas, eh bien je les em***de.
On se booste mutuellement et c'est le principal, il n'y a rien de mieux pour avancer
Nan, mais au monde entier je réponds "Ah!Ah!Ah! bande de nazes" :monoeil:
...c'est ta qualité de peau...