Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je n'ai jamais osé le dire, mais c'est ce qui est le plus "bluffant"... C'est un facteur génétique plus qu'autre chose non ?

Je pense plus à un facteur génétique quand je me compare à d'autres de ma tranche d'age, merci à papa et à maman :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je pense plus à un facteur génétique quand je me compare à d'autres de ma tranche d'age, merci à papa et à maman :)

Je ne pense pas que ce soit une question génétique la qualité de peau il y a bien sur des facteurs , comme la cigarette , l'alcool etc.

Je pense que dans un cas comme le tien c'est plus une histoire d'hygiène de vie depuis de nombreuse années , début de la muscu a 20/21ans , première cure il y a 6 ans donc autan dire énorme travail en amont ,

je pense que la dessue si depuis que tu as commencé la muscu voir avant tu mène t'as vie en fonction du body , il n'y a pas de secrets les résultats sont la ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Oui, tu as raison, d'autres facteurs, que tu cites, doivent rentrer en ligne de compte aussi.
Effectivement, ça a du contribuer à pas trop entamer mon capital de départ
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J ai quitte une fille qui ne comprenait pas.
Ma nana actuelle tout le monde lui dit ton mec c est trop j aime pas..
Evidemment on n aime pzs ce qu on deviendra jamais...
Blague a part tu es top de top un vrai bodybuilder...
Top au top
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

..tout le monde lui dit ton mec c est trop j aime pas...

1 - ...ça sent la jalousie à plein nez.
2 - ...quel manque d'éducation que de donner un jugement aussi négatif sur le compagnon d'une amie.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Oui, tu as raison, d'autres facteurs, que tu cites, doivent rentrer en ligne de compte aussi

Attention quand je cite les cures je ne mets pas en cause dans la qualité , je parle des 20 années avant c'est pas rien quand même 20 ans de fonte ! pour le chimique c'est que la cerise sur le gros gâteau :)

Et je pense que de reprendre ton journal depuis le début ferait beaucoup de bien a beaucoup de monde que souhaite ce tourner vers cette pratique âpres 1,2,3 ans de musculation derrière eux ... Apres chacun est libre bien entendu
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J ai quitte une fille qui ne comprenait pas.
Ma nana actuelle tout le monde lui dit ton mec c est trop j aime pas..
Evidemment on n aime pzs ce qu on deviendra jamais...
Blague a part tu es top de top un vrai bodybuilder...
Top au top

J'ai la chance d'avoir une épouse et des filles qui me soutiennent à fond dans ma passion.
Pour le reste, je connais aussi.
Et merci pour ton com ma coquille.

@Rogue: tu as raison de nouveau, les AAS ne sont que la cerise sur le gateau.
Sans gâteau, la cerise ne sert à rien :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'ai la chance d'avoir une épouse et des filles qui me soutiennent à fond dans ma passion.
Pour le reste, je connais aussi.


les AAS ne sont que la cerise sur le gateau.
Sans gâteau, la cerise ne sert à rien :nice:

je me permet d'apporter ma modeste contribution lol

comme toi j'ai une amie sa fille ainsi que la mienne qui me soutiennent a fond dans ma passion les autres leurs avis négatifs je m'en cogne !!

comme toi je n'ai curer que fort tard après avoir installer solidement les fondations ,j'ai toujours eu une bonne hygiène de vie et il est vrai que sans prétention aucune j'ai une bonne qualité de peau du reste tu m'avait fait la remarque

il suffit que je serre un peu la diète pour avoir la peau a certain endroit aussi fine que du papier a cigarettes et pourtant j'ai 55 balais
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

+1000, je plussoie tes dires mon barbare :thumbup:

Et puis les avis des personnes qui comptent peu pour moi, eh ben, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre :lol:

Du moment que le cocon familial proche est préservé, c'est l'essentiel, les autres peuvent crever la bouche ouverte
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Après je peux comprendre les gents qui n'aiment pas les physique de bb, c'est pas forcément de la jalousie.

Surtout les physiques actuels, à coté même superman parait chétif !

En tout cas sur ton dernier avatar SHO, ont voit presque pas ton pec déchiré comme sur certaine de tes anciennes photos, c'est une question d'angle de vue ou çà se rattrape avec le temps?

Edit : Tu fais aussi beaucoup plus dense avec le temps.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Après je peux comprendre les gents qui n'aiment pas les physique de bb, c'est pas forcément de la jalousie...

Clairement en accord avec toi Tim ! le "bb" olympien actuel fait peur aux novices, donc en général, aux femmes qui sont loin de ce milieu.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

En tout cas sur ton dernier avatar SHO, ont voit presque pas ton pec déchiré comme sur certaine de tes anciennes photos, c'est une question d'angle de vue ou çà se rattrape avec le temps?

Pour te répondre poto, j'ai inclus dans ma routine d'entrainements des pecs, depuis ma déchirure, plus d' exos écartés haltères et avec poulies sous tous les angles.
Je suppose que les étirements des pectoraux qu'ils provoquent m'ont permis de rattraper en partie ma blessure.

Aussi, en vue des compètes en 2015, je m'entraine à moins contracter le pec déchiré que l'autre pour ne pas rendre trop visible l’asymétrie due à la déchirure et ça a l'air de marcher.

Effectivement, j'ai beaucoup gagné en densité depuis l'année dernière, c'est mon but, travailler sur la densité et la qualité plutôt que sur la prise de masse à outrance. Merci de l'avoir remarqué.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bordel encore et tj le week end qu il poste ses photos lui..........
putain t es énorme bruno
la bizz
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Putain j'avais raté la tof...
Je sais pas quoi dire...
A part peut-être "gros enf..... de m..... avec ton corps, tu me fou la haine!" :crying:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Comme dis sur le chat, t'envoie du sacré lourd!!!!

J'aime beaucoup le look bûcheron ça te donne une impression de puissance c'est...superbe! :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Comme dis sur le chat, t'envoie du sacré lourd!!!!

J'aime beaucoup le look bûcheron ça te donne une impression de puissance c'est...superbe! :)
Et encore, t'as pas vu son tronc!!! :mdr:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'passe plus trop sur MEM en ce moment, travail, quelques soucis perso mais rien d'méchant mais pas trop l'moral... mais quand j'vois l'physique que tu nous sort Sho' !!!!! Sa m'refile le punch !!!!! T'es énorme et tu respire la puissance ! C'est ce qu'appellerais un powerlook moi... BIG BIG Respect !!!
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci de l'avoir remarqué.

Faut dire qu'on peux difficilement passer à coté.

Niveau masse c'est sûr que tu as déjà largement ce qu'il faut, à la rigueur peut être le épaules qui mériteraient encore un peu de largeur à cause de tes traps de monstre. (Je ne sais pas se que tu leurs à fait mais c'est un truc de malade.)

Le pire je pense que c'est l'écart entres tes cuisses en 2008 et aujourd'hui, tout se jambon en plus, dingue!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Faut dire qu'on peux difficilement passer à coté.

Niveau masse c'est sûr que tu as déjà largement ce qu'il faut, à la rigueur peut être le épaules qui mériteraient encore un peu de largeur à cause de tes traps de monstre. (Je ne sais pas se que tu leurs à fait mais c'est un truc de malade.)

Le pire je pense que c'est l'écart entres tes cuisses en 2008 et aujourd'hui, tout se jambon en plus, dingue!

De nouveau, bien vu l'ami, tu devrais passer ton diplôme de juge car tu as l'oeil :nice:

Effectivement, je ne fais plus travailler depuis un moment ( presque 2 ans maintenant) spécifiquement mes trapèzes car ils ont tendance à grossir exagérément et ils me boufferaient non seulement mes épaules mais aussi mon dos.
Je les ai matraqués à coup de shrugs et de SDT très lourds et ça a payé.

Idem pour les jambes, quand j'ai enfin décidé de les mettre à niveau avec le haut suite à ma compète de 2009 ou elles m'ont pénalisé, je les ai matraquées à coup de squat lourd et j'ai dissocié l'entrainement unique d'avant en 2 séances, une pour les quads et une autre pour les ischios, fessiers et mollets.
Je détestais les travailler à une époque ( d’où mon retard ) et maintenant l'entrainement des jambes est devenu ma séance préférée.
A partir de ce moment, elles ne pouvaient que grossir :)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo Sho quel tronc de fou... :clap: et merci pour tes retours d'expériences.
J'ai appliqué ces deux derniers mois le principe que tu avais expliquer pour les bras : d'abord les tri puis les biceps et ça marche merci gros.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Toujours au top, de mieux en mieux de jour en jour. Tu es comme le bon vin, tu te bonifie avec le temps.

Encore merci pour ta motivation qui nous gagne à chaque fois.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo Sho quel tronc de fou... :clap: et merci pour tes retours d'expériences.
J'ai appliqué ces deux derniers mois le principe que tu avais expliquer pour les bras : d'abord les tri puis les biceps et ça marche merci gros.

Super l'ami, merci et bien content que cela te convienne :nice:

@Kass : merci pour ton com gros
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Super l'ami, merci et bien content que cela te convienne :nice:

@Kass : merci pour ton com gros

je sui vraiment scotché par ton physique ,

honnêtement , au fil des mésaventures et blessures rester a ce niveau est impressionnant ,

bravo juste bravo, je ne pense pas que j'aurais eu autant d'abnegation,

vous etes quelques uns dont toi , a me motiver a m'entrainer.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Génial gros , au delà du gabarit et de la définition impressionnante , on voit de suite la maturité musculaire .
Des mecs de 95 kg j en connais , mais sûrement pas avec un tel rendu visuel .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo et surtout RESPECT Shogun!
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Sho' chaque fois que je reviens ici, je suis de plus en plus impressionné vraiment, tu es un modèle et une vraie source d'inspiration !!!

Chapeau bas et dommage que tu ne coach pas :crying:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Avec tous ca , tu ne nous as toujours pas dis l'age de ta partenaire d'entrainement ... j'dis ca , j'dis rien !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Allez, je vous donne la réponse mais vous n'avez pas beaucoup cherché :).

Elle a 3 mois de plus que moi, trouvera qui pourra.

J'ai été en boite avec elle samedi dernier, c'est fou le nombre de mecs de tout age qui lui tournaient autour.
J'ai moins de succès qu'elle :lol:

Très belle femme, quand je vous dis que la musculation faite intelligemment avec une diète et une hygiène de vie saines qui vont avec, ça conserve.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Allez, je vous donne la réponse mais vous n'avez pas beaucoup cherché :).

Elle a 3 mois de plus que moi, trouvera qui pourra.

J'ai été en boite avec elle samedi dernier, c'est fou le nombre de mecs de tout age qui lui tournaient autour.
J'ai moins de succès qu'elle :lol:

Très belle femme, quand je vous dis que la musculation faite intelligemment avec une diète et une hygiène de vie saines qui vont avec, ça conserve.


Je dirais donc 52/53 printemps au hasard comme ca !
 
Retour
Haut