Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Salut les MEM'S.

Je vous fait partager cette photo de ma séance de squat d'hier à 210 kgs en séries de 8 avec les jambes juste en dessous de la parallèle.
Cette photo a été prise à mon insu mais quand je l'ai su, j'ai demandé à cette même personne si elle pouvait me faire une vidéo une prochaine fois.
Si cela se fait, je vous la ferai également partager.

Ecrite dans mon dos, ma maxime/
Toujours à fond
Toujours progresser
Jamais lacher

Bons squats à tous :nice:


Et hop ! un "up", il le mérite !

En ce moment on a droit à de très belles photos (comme celles de max' aussi), c'est sympa. de te voir comme ça Sho' :) c'est plus "vivant"
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Sacree barre! Bravo a toi.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Comme d'hab SHO, bravo à toi. Quand je vois certains de ton age avec le bide sur les genoux, qui ressemble à rien et qui se la pete en plus...J'aimerai te présenter pour qu'il la ferme à jamais.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Sympa la photo.

Quelques grognements sur les reps, ça doit pas la ramener aux alentours...:showoff:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Comme d'hab SHO, bravo à toi. Quand je vois certains de ton age avec le bide sur les genoux, qui ressemble à rien et qui se la pete en plus...J'aimerai te présenter pour qu'il la ferme à jamais.

Merci poto, je te rendrai ce service avec plaisir. Sinon, tu peux déjà leur montrer la photo et bientôt la vidéo j'espère :lol:

Sympa la photo.

Quelques grognements sur les reps, ça doit pas la ramener aux alentours...:showoff:

Salut gros, oui, un silence religieux dans la salle, tous les regards sur le mouvement, ils doivent tous se demander si il me manque pas une case ou ils attendent que je me viande lamentablement
 
Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Chapeau bas Mister Sho, big up !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon des nouvelles du "SHO"?

On lâ perdu depuis le changement de plateforme, hey oui l'informatique !!!
 
I

invité

lol. je viens seulement de voir sa video du clebs ( pov bête quand même).

vi il a disparu Sho
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Qui n'a pas internet à ce jour en wifi ou avec son Tél?
Je pense qu'il y a aussi du désintérêt pour mem egalement de sa part sinon il se serait débrouillé pour donner des news depuis plus de 2 mois.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Non je ne pense pas , moi même je n'ai pas heu la chance d'avoir internet suite à mon déménagement pendant prêt de deux mois aussi pourtant en plein cœur de Montpellier pour la simple et bonne raisons que mon opérateur ( free ) n'a pas le droit d'intervenir sur les lignes physiquement car elles sont la propriété de France télécom et France télécom n'intervient plus ou du moins ne prend plus a sa charge les défauts de ligne passé le délai de 30 jours de déclaration de sinistre sur la ligne ce qui m'a valu de tirer un câble moi même tu boîtier ptt jusqu'à chez moi avec l'aide d'un collègue qui bosse à la sogetrel voilà pourquoi je ne suis pas venue pour ma part




Shogun a pour sa part repris une activité , a heu des petits soucis chez lui suite à la grêle qui est tombé chez lui , a entamé sa prépa pour 2015 pour le reste je le laisserais s'expliquer a sont retour ...
 
Retour
Haut