Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

meme tes mollets,quelle diff..

clair je veux les memes jambons!!

Bien vu l'ami et merci, eux aussi, je les ai matraqués, que des séries très lourdes et très longues, à ne plus pouvoir marcher après.
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

ah yes quand même, bonjours la différence. :nice:
 
I

invité

Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

vache ! ta cuisse fait les 2 miennes :mdr: , je te dis pas le taf a faire encore , tu m'as ruiné mon we :mdr: je t'aime mon frérot :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Promis mon jumeau, on le rattrapera un jour ce WE :mdr: :nice:

Moi aussi, je t'aime mon poulet et merci pour ton com
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

c'est clair ont voie nettement l'évolution ,comme quoi le travail le sérieux et la rigueur finisse toujours par payer bravo a toi mon poto :nice:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ecore une fois RESPECT SHOGUN. La différence est énorme. Je comprends que tu as du leurs mettre la misère pour avoir une telle évolution.

:nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

c'est clair ont voie nettement l'évolution ,comme quoi le travail le sérieux et la rigueur finisse toujours par payer bravo a toi mon poto :nice:


Merci mon ami, y' a pas d'age pour progresser , même à l’approche de la cinquantaine et même après aussi.

@ cool : merci
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pfiou j'avais pas vu les deux dernières, ça m'a file un frisson mdr
Impressionnant cette évolution
Pffff je suis fan !!!! Sacré boulot ... Respect SHO y a pas grand chose d'autre à dire je suis encore et toujours admiratif !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

je dirai comme les potos,tu as bougé dur.
pas besoin de regarder à deux pour voir la différence.

si tu continus a grossir comme cela je vais te hair, de jalousie:)

mes félicitations pour le résultat!
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

De belles cuisses shogun. Franchement entre ces 2 photos on voit vraiment le boulot qui a du avoir derrière tout sa .
Sa n'a vraiment plus rien avoir entre les 2 photos . Chapeau :)
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pohlala Sho' le avant/apres me laisse sans voix bien jouer vraiment surtout au niveau cuisses / mollets ce que peu bosse à fond sauf les vrais et encore une fois tu prouves que tu es un des meilleurs de ses VRAI :) !!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

La dif de dingue.
Direct j'ai vu les mollet aussi, un truc de dingue :)
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Sho tes mollets tu les bosses comment si ça te dérange pas de préciser, et à quelle intensité, à chaque séance ? En dehors des séances aussi?

Les mollets c'est les muscles pour lequel je m’investit le + je crois lol.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Depuis 4 ans, je divise mes séances de jambes en 2 séances bien distinctes avec minimum 48 h de repos entre les 2.
1 séance ou je matraque les quads , l'autre ou je fais ischios mollets.
Depuis que j'ai adopté cette configuration mes jambes ont explosées.

Pour les mollets, je fais en moyenne 4 superséries pour 1 seul exo avec chaque série entre 50 et 60 reps en prenant toujours très lourd que je sois en échec à la vingtaine et que je sorte les 30 ou 40 autres à l'arrache.
Ce qui fait en tout entre 200 et 240 reps.
Brûlure de folie à la limite du supportable + congestion de fou et ça donne ce que vous voyez maintenant.

J'alterne, à chaque séance, avec 2 exercices fait l'un à la suite de l'autre ( presse mollets debout + presse à cuisses jambes tendues pour les mollets) en séries dégressives, en général 4 séries de 60 reps chacune, ce qui fait en tout 240 reps au minimum.

C'est dur mentalement, ça fait mal à en pleurer mais le résultat vaut ces souffrances et je ne travaille pas spécifiquement les mollets ailleurs mais ils sont quand même sollicités pour les squats lourds

Dire qu'il y a 4 ans, certains en salle me disaient qu' à cause de ma génétique, je n’aurai jamais de gros mollets.
Je les emmerde maintenant et comme par hasard, ils font semblant de ne plus se souvenir de leurs paroles.

Ce qui prouve bien que l'excuse de la génétique n'est pas valable, le mental prend toujours le dessus
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Shogun c'est maximus general des legions du nord. Fidel serviteur de marcus aurelius... Shosho le gladiateur

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre SHO, effectivement tu ne mens pas, les photos le prouvent, tu as explosé des jambes !

Moi je fais parti de ceux qui pensent que même si génétique de merde, si le mental, l'analyse, et l'intelligence suivent, on peut quand même arriver à de beaux résultats. Sans égaler une génétique de génie certes, mais on peut s'en approcher.

Encore merci SHO
 
I

invité

Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Shogun c'est maximus general des legions du nord. Fidel serviteur de marcus aurelius... Shosho le gladiateur

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
c'est exactement ça, ça transpire dans tous ses posts :nice:

perso pour les mollets et les jambes je ne suis pas trop défavorisé mais je me rends compte que je devrais fournir des efforts du même accabit si je veux espérer avoir les pecs dont je rève, à méditer et surtout ne rien lacher. :musclemachine:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

228 post, pour les jambes, c'est bon sho. Maintenant tu peu mettre les bras :punk:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Shogun c'est maximus general des legions du nord. Fidel serviteur de marcus aurelius... Shosho le gladiateur

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci mon gros strongman, très touché par cette comparaison.

Et bien sur, merci aux autres aussi

Mise à jour

228 post, pour les jambes, c'est bon sho. Maintenant tu peu mettre les bras :punk:

Ok ma bulle , je te concocte ça pour demain.

Il ne faut pas oublier que les mollets sont des muscles très endurants donc pour les faire grossir de force, c'est du lourd en longues séries avec le mental qui va bien
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Tu sais ce que je pense de toi Sho, t'es un vaillant guerrier de la fonte au physique mythologique, rempli de bonnes valeurs.

Je suis ta progression en maison de retraite de très près ! ;) Hahaaa !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

PTDR maitre des enfers :doublefinger:

Et aussi un grand merci à mon coach Winner64 qui, depuis 1 an maintenant,me suit et me botte le cul quand je faiblis et qui ne me laisse rien passer, ça passe ou ça casse lol
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Vraiment des sacres mollets Shogun:)

Une tres belle preuve du "quand on veut on peux"
C est une chance unique de t avoir, de partager avec toi sur le forum.

Des annees de travail dur, tu merite parfaitement ton titre de "samourai de la fonte"
avec ses propres valeurs qui sont les tiennes : honneur, force physique et mentale,humilite, rigueur, exigence, maitrise et sagesse.

Un MONSIEUR.
:)
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Chapeau bas pour le résultat !! La différence avec 2008 est flagrante , une source d'inspiration !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pour ma bulle, je mets 2 photos des bras et puis après j'arrête, j'en mettrai d'autres quand ma condition changera d'ici quelques semaines.:eek:riginal:

On voit bien malheureusement le manque d'épaisseur de mes pecs suite à ma déchirure du pec droit en juin dernier ou j'ai arrêté l'entrainement des pecs de juin 2012 à janvier 2013.Je ne les retravaille que depuis le début d'année et pour le moment avec des charges de moitié par rapport à avant l'accident.
Mais je ne désespère pas, je reprends les formes d'avant le crash, donc ça devrait le faire avec un peu de patience

Photo0019.jpgPhoto0022.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

En tous cas, sur cet angle, la déchirure ne se remarque pas.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

En tous cas, sur cet angle, la déchirure ne se remarque pas.

Oui, de coté, on ne la remarque pas trop mais de face, c'est flagrant.
Tu verras ça bientôt Max
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo SHO, j'attends vraiment tes autres photos avec impatience.

Bonne continuation pour la suite ;)
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

si seulement j'avais le niveau que t'as actuellement :chinese:... meme aprés crash t'as un sacré niveau dit donc..

Quel mensuration au niveau des bras ? ils paraissent vraiment massifs


bon courage a toi pour la suite.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

si seulement j'avais le niveau que t'as actuellement :chinese:... meme aprés crash t'as un sacré niveau dit donc..

Quel mensuration au niveau des bras ? ils paraissent vraiment massifs


bon courage a toi pour la suite.

En ce moment, pas loin des 48 cms et merci
 
Retour
Haut