Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Haha, gros salopard, toi tu prends cette barre pour te chauffer mon gros strongman :nice:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Quand je pense que t'es bien au dessus de 200Kg au couché Epood... ça fait peur ! :emlaugh:

Bon après c'est pas le même BF "je suppose".......
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Haha, gros salopard, toi tu prends cette barre pour te chauffer mon gros strongman :nice:

Lol je me chauffe a 60 comme les debutants et ceux qui me connaissent pas me regardent bizarrement a la salle alors ils se mettent sur le banc a coter et poussent 90-100 en me regardant quand ils ont fini..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pour ma bulle, je mets 2 photos des bras et puis après j'arrête, j'en mettrai d'autres quand ma condition changera d'ici quelques semaines.:eek:riginal:

On voit bien malheureusement le manque d'épaisseur de mes pecs suite à ma déchirure du pec droit en juin dernier ou j'ai arrêté l'entrainement des pecs de juin 2012 à janvier 2013.Je ne les retravaille que depuis le début d'année et pour le moment avec des charges de moitié par rapport à avant l'accident.
Mais je ne désespère pas, je reprends les formes d'avant le crash, donc ça devrait le faire avec un peu de patience

Regarde la pièce jointe 7343Regarde la pièce jointe 7344

C'est bien ce que je disais, la prochaine fois je te laisse dans la merde!!! Comme ça fini les photos : "ouais j'ai eu un crash, mon physique était lamentable, là je suis juste à 85kg catégorie fitness, blablablabla". Salaud va.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

C'est bien ce que je disais, la prochaine fois je te laisse dans la merde!!! Comme ça fini les photos : "ouais j'ai eu un crash, mon physique était lamentable, là je suis juste à 85kg catégorie fitness, blablablabla". Salaud va.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 

thom

Banni
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

l'avantage, avec les mecs comme sho, en cas de crash d'avion, si on doit manger un corps humain pour survivre, il y a de quoi manger pendant plusieurs années rien que avec ses bras :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

C'est bien ce que je disais, la prochaine fois je te laisse dans la merde!!! Comme ça fini les photos : "ouais j'ai eu un crash, mon physique était lamentable, là je suis juste à 85kg catégorie fitness, blablablabla". Salaud va.

:mdr:, je t'aime moi aussi mon loulou
 

bachelor

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bons bras, bonne qualité musculaire. T'as combien en tour de bras?
 

Winner64

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bonjour mon shogun très bien tes photos pour juin les autres seront encore mieux je te prépare des surprises pour ton trainning
allez courage .....lol.....
attend un peu et je pense reprendre et tu auras mal .....
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pour ma bulle, je mets 2 photos des bras et puis après j'arrête, j'en mettrai d'autres quand ma condition changera d'ici quelques semaines.:eek:riginal:

On voit bien malheureusement le manque d'épaisseur de mes pecs suite à ma déchirure du pec droit en juin dernier ou j'ai arrêté l'entrainement des pecs de juin 2012 à janvier 2013.Je ne les retravaille que depuis le début d'année et pour le moment avec des charges de moitié par rapport à avant l'accident.
Mais je ne désespère pas, je reprends les formes d'avant le crash, donc ça devrait le faire avec un peu de patience

Regarde la pièce jointe 7343Regarde la pièce jointe 7344

t as de bons reste:cool1:
par contre fait un effort c est le bronxe chez toi :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bonjour mon shogun très bien tes photos pour juin les autres seront encore mieux je te prépare des surprises pour ton trainning
allez courage .....lol.....
attend un peu et je pense reprendre et tu auras mal .....

Oui mon pote, ça va me rappeler de bons souvenirs.

J'adore avoir mal sous la fonte lol, mais ça tu le sais déjà :nice:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Sacrés bras !
48cm, dire que je n'en fesais que 44 a mon maximum lol il y a du boulot pour moi !

Superbes bi et tri, des gros point forts chez toi :)

Nul doute que tu retrouveras tes pecs d'avant blessure connaissant ton serieux, le pire est passé :)

En france on a un bel exemple d'un champion qui a traversé et surmonté ce genre d'epreuve et qui est toujours aussi impressionant que jamais :
Francis Benfatto

Et bravo a la maitrise de Winner pour avoir contribué a l'atteinte du gros niveau physique de Shogun :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ah Bruno....nostagique du Baggie...ça rapelle les débuts hein? Tu sais depuis ont à les treillis à la Branch Warren^^

*tu as toujours la sacoche banane? ça allait bien avec...:devil:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo pour ton physique hors norme Sho ! Que dire de plus sinon que tu restes un modèle. Bien sûr je connais quelques potes à la salle qui ont des physiques bien plus impressionnants (les pecs et les épaules...), mais ils sont compétiteurs, en préparation, n'ont pas été blessé et surtout sont plus jeunes. Si je peux quant à moi approcher dans quelques années ton physique, je m'estimerai heureux... Enfin, 48cm de tour de bras, c'est pas encore pour demain !
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Il déchire ton nouvel avatar!
Quel dos!! Bravo à toi. Ça motive.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ah Bruno....nostagique du Baggie...ça rapelle les débuts hein? Tu sais depuis ont à les treillis à la Branch Warren^^

*tu as toujours la sacoche banane? ça allait bien avec...:devil:

Haha, PTDR mon Bronto

Bravo pour ton physique hors norme Sho ! Que dire de plus sinon que tu restes un modèle. Bien sûr je connais quelques potes à la salle qui ont des physiques bien plus impressionnants (les pecs et les épaules...), mais ils sont compétiteurs, en préparation, n'ont pas été blessé et surtout sont plus jeunes. Si je peux quant à moi approcher dans quelques années ton physique, je m'estimerai heureux... Enfin, 48cm de tour de bras, c'est pas encore pour demain !

Quant aux compétiteurs, on trouve toujours meilleur que soi et encore heureux car ça motive à se sortir les doigts.
En te souhaitant un bon rétablissement et l'atteinte de tes objectifs.

Il déchire ton nouvel avatar!
Quel dos!! Bravo à toi. Ça motive.

Comme le système je remercie/j'aime a été désactivé pour le moment, je quote vos messages pour vous remercier les potos.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bonjour Sho, j'ai vu ton avatar et j'ai cru que c'était une photo du dos de Yates! Si c'est récent comme avatar, chapeau la gestion de l'aprés crash! Ca devait valoir le coup d'oeuil de te voir en pleine bourre!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Mais c'est qu'il garde la forme en maison de retraite le Bruno ! Continue à te tracter pour sortir du lit, ca porte ses fruits ! :mdr:

Par contre met des dips en double contraction quand tu te déplace en déambulateur, tu manque un peu de triceps ... :hug:
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

la vache il est doué en photoshop , littlesho :devil::pokey: :nice:
 

bachelor

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Comment entraines tu tes bras? Deux fois par semaine? Quels exercices privilégie tu et combien de séries Shogun?
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

je viens de lire le sujet en entier, toutes mes félicitations pour ton physique et ta persévérance face aux blessures, "crash" etc.
Un modèle de longévité pour ma part.

Et je rejoins les propos d'autres membres, ton physique est loin d'être "fitness" comme tu as pu le dire, c'est du bon body solide et massif et tu mettrais encore la "pile" a bien des compétiteurs encore (quel dos!)...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bonjour Sho, j'ai vu ton avatar et j'ai cru que c'était une photo du dos de Yates! Si c'est récent comme avatar, chapeau la gestion de l'aprés crash! Ca devait valoir le coup d'oeuil de te voir en pleine bourre!

Oui, la photo date d'hier.
Merci pour ton com.

Mais c'est qu'il garde la forme en maison de retraite le Bruno ! Continue à te tracter pour sortir du lit, ca porte ses fruits ! :mdr:

Par contre met des dips en double contraction quand tu te déplace en déambulateur, tu manque un peu de triceps ... :hug:

haha, pov con va :nice:

la vache il est doué en photoshop , littlesho :devil::pokey: :nice:

Ben non mon Watou, promis, elle est pas retouchée, je maîtrise pas du tout photoshop :doublefinger:

Comment entraines tu tes bras? Deux fois par semaine? Quels exercices privilégie tu et combien de séries Shogun?

Non, je ne les fait qu'une fois par semaine car ils auraient tendance à être monstrueux si j'insistais plus.
Je tiens avant tout à l'harmonie de l'ensemble des groupes musculaires.
Pour les bi, entre 9 et 12 séries de 10 reps variant constamment les poids et l'intensité.
Curl barre pour les bi, incontournable.
Idem pour les tri mais entre 12 et 15 séries.
DC prise serrée pour les tri , incontournable

je viens de lire le sujet en entier, toutes mes félicitations pour ton physique et ta persévérance face aux blessures, "crash" etc.
Un modèle de longévité pour ma part.

Et je rejoins les propos d'autres membres, ton physique est loin d'être "fitness" comme tu as pu le dire, c'est du bon body solide et massif et tu mettrais encore la "pile" a bien des compétiteurs encore (quel dos!)...

Merci " la chose " pour ton com.
C'est vrai que j'ai été un peu vite sur le terme fitness quand je vois les progrès rapides que je fais en ce moment.
Le corps a une mémoire et je reprends les formes, restent les pecs à la traîne suite à mon pec déchiré mais ça revient petit à petit.
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

je m'en doutes mon frérot ssmilesourire t'es beau comme un camion :nice:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Sacré dos c'est clair ! M'enfin il va avec tout le reste quoi ...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Non, je ne les fait qu'une fois par semaine car ils auraient tendance à être monstrueux si j'insistais plus.
Je tiens avant tout à l'harmonie de l'ensemble des groupes musculaires.
Pour les bi, entre 9 et 12 séries de 10 reps variant constamment les poids et l'intensité.
Idem pour les tri mais entre 12 et 15 séries.

Arfffffffff, lorsque je lis ça je me dis que le monde est trop injuste lol moi j'en chie comme un russe pour quelques millimètres.

Ca te dit pas de franchir le "chiffre mythique" des 50 cm ?

Sinon effectivement tu reprends de la masse à vitesse grand V ! ton dos est impressionnant !!! félicitations pour tes efforts.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

@MM03 et atom :Merci pour le compliment les potos

Mise à jour

Arfffffffff, lorsque je lis ça je me dis que le monde est trop injuste lol moi j'en chie comme un russe pour quelques millimètres.

Ca te dit pas de franchir le "chiffre mythique" des 50 cm ?

Sinon effectivement tu reprends de la masse à vitesse grand V ! félicitations pour tes efforts.

Je l'ai franchit les 50 cms quand je faisais vers les 100 kgs , mais pour mon poids actuel 87 kgs, ils seraient disproportionnés par rapport au reste et je préfère une belle harmonie musculaire
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Respect ma poule. T' es un exemple. Continue comme ça, tu a encore de quoi nous surprendre ssmilesourire
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
50 cm ????? Arg mais ça devait faire monstrueusement énorme !!!!
Impressionnant j'aurais aimé voir en vrai ce que ça représente lol
 
Retour
Haut