Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Oulà "Boss", tout de suite les grands mots, je suis juste Thor49...faiseur de bodyfitness lol

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sho, tu resteras toujours pour moi, en dehors de l'amitié que je te porte, une source de motivation inégalée. Quand je suis démotivé, voire désespéré, je me remémore tes sages paroles, et tes encouragements. Progresser tient en peu de choses. Quelques mots suffisent. Comme quoi un ancien peut apprendre d'un jeunot comme toi...

Il existe des rêves, des objectifs, des buts que l'on se fixe dans la vie. Certains d'entre nous sont capables de les atteindre, d'autres pas. Les uns s'arrêteront en chemin, les autres verront leurs espoirs s'évanouir au moment de réaliser leur souhait.

Tu fais partie de ceux, ici, qui ont fixés la barre très haut, au delà de ce qui était envisageable, et qui ont réussi...

Pour cela, je te salue bien bas (et personne ne traîne derrière sinon c'est une mandale dans la tronche, compris?).

levto

membre approuvé
vétéran

Magnifique Sho... Grand respect devant ta force de caractere pour toujours te maintenir au top et continuer de progresser meme. Clair que ca motive car en training quand j en chie je pense a une de tes phrases quand tu parlais de pas baisser tes charges pendant tes training en seche"tu serres les dents" et c est ce que je fais quand ca devient dur et que t as envie de tout lacher par terre...

j hesite a laisser cette derniere phrase car vu les tordus qu il y a ici, son double sens risque de provoquer des commentaires graveleux...:wavetowel:

maxence47

COMPTE INACTIF

Et voilà, je m'absente 2 jours, et y a le gros qui en profite pour montrer qu'il est toujours là :)

Bon, ben... comme les autres hein, je suis soufflé... Quelle superbe combinaison de plongée :brows:

Plus sérieusement, t'es vraiment énorme.... Put*** c'est rempli de partout, c'est rond, etc... et en plus c'est équilibré, et ta qualité de peau à l'air vraiment bien, et pas outrageusement veiné genre varices horribles.

Bravo.

(PS: j'ai tout lâché par terre^^)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

arf.........
et bien tu ne fais pas 85kg sur cette tof, euh merde pardon mais tu fais 100kg !
impressionnant 15kg en 7mois c est du propre pour un men s classic ^^

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@Danny mon ami,levto, Max et mon Titi: vraiment merci pour vos mots, ça me motive un max , vous pouvez pas savoir.

@ Max: non, pas encore de varices, je croise les doigts

@ Tito:trop lourd pour 1 men's classic par rapport à ma taille :lol:

@Thor :je sais mon Ju, mais t'es quand même mon chef respecté

matrix.62

membre approuvé
vétéran

purée sho , tu m etonnera toujours par ta condition , il pète ton avatar , aller encore 1 ou 2 kg

bengrim

membre approuvé
vétéran

Ah, le Sho' nouveau est arrivé!

Que dire de plus original que les autres, sinon que tu es une source d'inspiration pour tous les gars comme moi qui souhaitent "durer" dans ce sport.

Et cet avatar! c'est gros, c'est plein, c'est rond, c'est équilibré...

Bravo "l'ancien"!:clap_1:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

franchement mon sho ,je reste sur le cul quand je vois ton physique ,je suis jaloux ,,nous avons le meme age et malgre mon serieux ,ma determination ,je suis loin de t'arriver a la cheville ,,encore bravo mon ami :rockit:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

franchement mon sho ,je reste sur le cul quand je vois ton physique ,je suis jaloux ,,nous avons le meme age et malgre mon serieux ,ma determination ,je suis loin de t'arriver a la cheville ,,encore bravo mon ami :rockit:
Il est claire que Sho est au top....
Mais doc je t'assure que si tu nous montrais un peu plus de toi, comme le fait Sho, tu verrais que l'on te trouve aussi superbe, tu fais partis des gros du fofo, ceux qui nous foutent la rage devant de tel physique mais aussi qui nous boost à tenter de vous ressembler. Tu n'as rien à lui envier et tu verras qu'il te le dira de lui même....
donc comme tu l'as bien compris, on attend tes photos maintenant :wavetowel:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

@Danny mon ami,levto, Max et mon Titi: vraiment merci pour vos mots, ça me motive un max , vous pouvez pas savoir.

@ Max: non, pas encore de varices, je croise les doigts

@ Tito:trop lourd pour 1 men's classic par rapport à ma taille :lol:

@Thor :je sais mon Ju, mais t'es quand même mon chef respecté
Je seconde Phoenix mais je ne suis que membre du staff comme les oranges et les bleus...j'ai juste flûté le boss^^

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Que veut dire flute.....ok je sors et j arrete le flood.....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@Matrix : merci poto et oui pour quelques kilos de plus tout en gardant la même condition, sinon non lol

@bengrim: Venant d'un compétiteur de ton niveau, ton com me fait d'autant plaisir

@ mon Wilou : Tu te souviens mon ami, tu as été celui qui m'a motivé lors de mes prépas et de ma compète et tu fais toujours parti de ceux qui me motivent ici.
Certes, on a pas le même gabarit mais comme le dis si justement IFK, tu n'as rien à m'envier et tu restes toi aussi au top.

22magnum

membre approuvé
vétéran

toujours au top sho, hallucinant même , une source de motivation pour nous les jeunes,
bravo

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci à toi Mag

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

rien ne m'étonne avec toi mon SHO,tu fais partie de cette petite minorité qui vit pour le body,de l'athlète ,du passionné du vrai BB quoi,tres fier de t'avoir rencontré et appris(virtuellement) a te connaitre...super physique ,proportion,masse,qualité,tout est la a + de 50 balais....je kiffe....je te souhaite de encore de longues années de progression...respects mon gros !!!!!!!:bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::clap_1::nice:

I

invité

rien ne m'étonne avec toi mon SHO,tu fais partie de cette petite minorité qui vit pour le body,de l'athlète ,du passionné du vrai BB quoi,tres fier de t'avoir rencontré et appris(virtuellement) a te connaitre...super physique ,proportion,masse,qualité,tout est la a + de 50 balais....je kiffe....je te souhaite de encore de longues années de progression...respects mon gros !!!!!!!:bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::clap_1::nice:

+10. Je me sent tout petit à coté. Je me demande même si j'ai ma place ici vu la qualité de mec comme toi, doc , yoda ,zash et plein d'autres. Tant que vous êtes là pour montrer le cap à suivre, MEM ne peut pas déraper :nice:

Grosse, grosse source de motivation que l'on ne trouve pas ailleurs.

bon, aller, je garde un peu de pommade dans mon tube quand même, on va pas tout mettre d'un coup :plusla:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

j'aurai du mal à dire mieux que les autres membres car tout a été dit.
du très bon travail que l'on ne peut d'admirer.
continue comme ça!

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Idem, quoi dire de plus, tu sais ce que j'en pense mon Sho, t'est mon papa virtuel et je veux être comme toi ! :)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Salut Sho,
oui depuis la semaine dernière, tu te faisais rare !
Mais bon maintenant on sait pourquoi, :wavetowel:
Bravo, c'est incroyable cette condition, on a l'impression que tu reviens toujours meilleur...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Vraiment très touché par vos coms les gars.

Je me disais bien que cette photo ferait bien en avatar, qu'elle pétait un max, mais je ne m'attendais pas à autant de réactions et franchement, j'en suis ravi, faut pas se le cacher :lol:

Maintenant, mon objectif est de rester en forme à l'année, une manière un peu de retarder l'horloge biologique dans son parcours irréversible et si en plus, je peux motiver certains d'entre vous à aimer pratiquer ce sport, ce sera aussi ma petite motiv personnelle :nice:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Maintenant, mon objectif est de rester en forme à l'année, une manière un peu de retarder l'horloge biologique dans son parcours irréversible et si en plus, je peux motiver certains d'entre vous à aimer pratiquer ce sport, ce sera aussi ma petite motiv personnelle :nice:

le challenge est déjà réussi mon poto tu fait plus que nous motiver au travers de tes posts tu est et tu restera un des pilier incontournable au même titre que max yoda swat thor doc etc sans vous le fofo ne serai pas ce qu'il est
voila c'était mon moment suce boule lol

levto

membre approuvé
vétéran

le challenge est déjà réussi mon poto tu fait plus que nous motiver au travers de tes posts tu est et tu restera un des pilier incontournable au même titre que max yoda swat thor doc etc sans vous le fofo ne serai pas ce qu'il est
voila c'était mon moment suce boule lol

je sucoies:music_whistling:...pardon je plussoies

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon alors les news sho?
Ya pas une compète qui traine bientot:nice:

ludodo

membre approuvé
vétéran

En tout cas tu es prêt pour les compét d'haltéro Sho avec la combi !! :) ça te fait un sacré physique en tout cas.. grave impressionnant !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Oui il a pour le moment pris un peu de recul par rapport au forum..

I

invité

moi aussi,j'avais remarqué l"absence de SHO,depuis un petit moment,il se trouve que l'on est conscrit et qu'il m'a accueilli a mon arrivé sur MeM.
j'espere sincèrement,que pour lui,tout va bien,et que j'aurais le plaisir de le relire un jour..................

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Je me joins à vous en espérant avoir de ses nouvelles rapidement car il fait parti de mes exemples sur MEM, toujours de bons conseils et c'est un puit de connaissance comme d'autre ici .... donc j'espère te relire bientôt sho !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

anselmo25

membre approuvé
vétéran

LEB est comme Chuck Norris c'est pas lui que la vie arrête c'est lui qui choisit d’arrêter sa vie ..

Donc pas d’inquiétude..

Retour