Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ouai enfin soit dit en passant en 2009 t'avais quand même de sacrée jambon .. :mdr: Mais belle comparaison en tout cas la c'est du level de sangoku !!!

En 2009, je faisais ma première compète et j'étais content du volume de mes jambes.
Et quand je les compare à maintenant, je les trouve ridicules :)
Comme quoi, on est jamais satisfait :lol:

- - - Mise à jour - - -

Ha oui, c'est flagrant, tes perfs ont du exploser en même temps que tes cuisses :showoff:

Sur poto, les perfs n'ont plus rien à voir
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'ose même plus regarder les miennes.

Par contre toujours le même slip, bravo


By Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Par contre toujours le même slip, bravo


By Tapatalk


c'est un grand conservateur notre sho et puis pour éviter l'usure des lavages un coup il le met sur l'endroit un coup sur l'envers :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

:mdr:, non c'est pas le même quand même :doublefinger: mais quand j'ai remarqué cela sur les photos, j'ai préféré m'en faire moi même la remarque avant que l'un de vous ne le fasse :lol:

Et je vous merde d'abord :mdr:

Et puis j'aime bien le violet :langue:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

toujours au top mon poto une fierté pour ce forum ;)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ouais enfin en 4 ans il est bien moins rempli! Aah l'age!! Ca va nous tuer! :mdr:

Je viens de pleurer Sho.. J'ai regarder ta photo, j'ai regarder mes jambes puis ta photo.. J'ai pas pu m'empecher :-(
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Chapeau gros, j'ai que 38 balais et tu es pour moi une source de motivation, on objectif vers lequel je tend, une preuve que ce sport peut nous emmener très loin avec un très bon physique
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHO', tu es peut être un "peu" vieux mais bordel de m...e, si être vieux c'est ça alors j'ai envie de vite y arriver !!!
Un vrai physique de body, massif, sec et bien puissant, on voit aussi au résumé de tes séances que ça envoi niveau intensité !!!
Continu à nous bouger l'arrière train :lol: comme tu le fais avec tes photos :nice:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bon tu es passé de Jambonneau à Jambon !

Moi tu m'étonnes toujours Sho sa fait du bien de voir un type comme toi qui lâche rien !

Tu peux vraiment être fière de toi poto, les félicitations sont vraiment mérité.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pour ne pas pourrir la discussion "ma quête du muscle" de chrisghpro, je te mets ici une photo de mes débuts en muscu.

J'étais déjà fier de moi en portant des tee-shirts qui mettaient mes bras de crevettes en valeur :lol:

Bon, la qualité n'est pas terrible, la tof date de 1980, j'avais 18 ans et je voulais être plus musclé pour pouvoir tomber les gonzesses :)

Je devais faire 55 kgs tout mouillé pour mon 1.73 m



Tout ça pour dire à tout le monde qu'avec de la patience et de la détermination, on peut changer radicalement de physique.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Vu la qualité de merde de la photo, tu n'avais même pas besoin de floutter ton visage ptdrrrrrrrrr

On arrive même pas a voir la tronche du clébard :mdr: :mdr: :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Vu la qualité de merde de la photo, tu n'avais même pas besoin de floutter ton visage ptdrrrrrrrrr

Pas faux, l'habitude :lol:

En fait, je voulais flouter la tête de mon chien mais je me suis loupé :mdr:

Et puis certains geeks comme toi avec leur logiciel de vieillissement auraient cherché à reconstituer mon visage, donc sécurité :plusla:
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pour ne pas pourrir la discussion "ma quête du muscle" de chrisghpro, je te mets ici une photo de mes débuts en muscu.

J'étais déjà fier de moi en portant des tee-shirts qui mettaient mes bras de crevettes en valeur :lol:

Bon, la qualité n'est pas terrible, la tof date de 1980, j'avais 18 ans et je voulais être plus musclé pour pouvoir tomber les gonzesses :)






Je devais faire 55 kgs tout mouillé pour mon 1.73 m



Tout ça pour dire à tout le monde qu'avec de la patience et de la détermination, on peut changer radicalement de physique.


ça m'aurait pas dérangé :eek: En plus figure toi que après avoir lu ton message j'allait te MP pour voir de quoi tu était parti :mdr:

Tu a été plus rapide :laugh:

Effectivement tu était pas bien gros :eek: j'en revient pas que tu soit comme ton avatar a l'heure actuel... quand je regarde la photo au-dessus :surprise:

Tu ma motivé encore plus !!! y'a pas de raison que je n'y arrive pas ....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

C'est ce que je voulais te montrer, comme tu le dis si bien, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

Au boulot maintenant :)
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

C'est ce que je voulais te montrer, comme tu le dis si bien, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

Au boulot maintenant :)


c'est noté au fer rouge la :eek: :eek: :eek:

ROO put** rien que m'imaginé avec les même jambon ... j'ai une érection :mdr:
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

shogun c'est le motivateur du forum :weights:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Putain la classe Sho' l'évolution.
C'est clair que tout est possible avec de la détermination.


By Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Cela montre bien que c'est un travail de longue haleine dans le fond comme dans la forme. Quand on connaît les efforts les sacrifices que ça demande. Ne plus manger comme un humain, tenir une diète harcore, toujours pousser ses limites au delà du possible, défier la gravité terrestre du communs des mortel, aller la ou beaucoup on échouer avant pour devenr une lengende vivante EXTRÊME DU BODYBUILDING HARDCORE EXPLOSIF faut y aller au taquet.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo Kass, tu as tout parfaitement résumé.

Au début, comme la plupart d'entre nous, on démarre la muscu pour plaire davantage aux filles.

Puis le virus te prend, tu découvres comment ton corps réagit aux stimuli des entrainements, tu découvres qu'en mangeant différemment de tout le monde, ton corps réagit aussi.

Tu en découvres tous les jours, et après tu t'aperçois que ce n'est plus pour les filles que tu te défonces mais que c'est pour toi.
Le mode BB devient ton style de vie, tu as envie un jour de te mesurer à d'autres rien que pour toi et tu te dis que tu peux être fier de toi car peu arrivent à pousser leur corps et leur esprit de façon aussi extrême.

Grâce à tout ça , tu t'aperçois que tu sors du lot et que malgré toutes les difficultés que tu as pu rencontrer et que tu rencontreras encore, tu n'échangerais pas ta place pour tout l'or du monde pour redevenir monsieur tout le monde.

Bref, quel pied putain et merci au Body Building qui m'a permis de vivre une vie passionnante.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo Kass, tu as tout parfaitement résumé.

Au début, comme la plupart d'entre nous, on démarre la muscu pour plaire davantage aux filles.

Puis le virus te prend, tu découvres comment ton corps réagit aux stimuli des entrainements, tu découvres qu'en mangeant différemment de tout le monde, ton corps réagit aussi.

Tu en découvres tous les jours, et après tu t'aperçois que ce n'est plus pour les filles que tu te défonces mais que c'est pour toi.
Le mode BB devient ton style de vie, tu as envie un jour de te mesurer à d'autres rien que pour toi et tu te dis que tu peux être fier de toi car peu arrivent à pousser leur corps et leur esprit de façon aussi extrême.

Grâce à tout ça , tu t'aperçois que tu sors du lot et que malgré toutes les difficultés que tu as pu rencontrer et que tu rencontreras encore, tu n'échangerais pas ta place pour tout l'or du monde pour redevenir monsieur tout le monde.

Bref, quel pied putain et merci au Body Building qui m'a permis de vivre une vie passionnante.

+ 10000 rien a ajouter
 

OriginalWanksta

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo Kass, tu as tout parfaitement résumé.

Au début, comme la plupart d'entre nous, on démarre la muscu pour plaire davantage aux filles.

Puis le virus te prend, tu découvres comment ton corps réagit aux stimuli des entrainements, tu découvres qu'en mangeant différemment de tout le monde, ton corps réagit aussi.

Tu en découvres tous les jours, et après tu t'aperçois que ce n'est plus pour les filles que tu te défonces mais que c'est pour toi.
Le mode BB devient ton style de vie, tu as envie un jour de te mesurer à d'autres rien que pour toi et tu te dis que tu peux être fier de toi car peu arrivent à pousser leur corps et leur esprit de façon aussi extrême.

Grâce à tout ça , tu t'aperçois que tu sors du lot et que malgré toutes les difficultés que tu as pu rencontrer et que tu rencontreras encore, tu n'échangerais pas ta place pour tout l'or du monde pour redevenir monsieur tout le monde.

Bref, quel pied putain et merci au Body Building qui m'a permis de vivre une vie passionnante.

Je garde ce message en cas de démotivation :laugh:


Un grand bravo en tout cas pour le parcours :clap_1:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

C est certain que tu n as plus rien à voir avec la photo de tes 18 ans, on sais tout le travail et les sacrifices que tu as fait pour en arriver là, respect poto.

Par contre ce qui m impressionne et me motive encore plus c est la différence entre aujourd'hui et 2009 malgré une base très solide, c est la preuve qu en body on peut faire de la viande même si on a plus 20 ans, à condition de se donner les moyens d y arriver.

Sho, barbare, watou, doc et j en oublie certainement vous êtes de vraies sources d inspiration et de motivation.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bon au début je croyais que les guibolles du Boxer c'était les tiennent ! je me suis dit c'est pas possible LOL

Oui Sho et les MEMs sont la preuve que la volonté, la persévérance, le sérieux, les efforts, les sacrifices, le travail durement accompli c'est la clef de la réussite en BB.

Moi je dis BB power for life !
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

+1000 Sho :nice:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo Kass, tu as tout parfaitement résumé.

Au début, comme la plupart d'entre nous, on démarre la muscu pour plaire davantage aux filles.

Puis le virus te prend, tu découvres comment ton corps réagit aux stimuli des entrainements, tu découvres qu'en mangeant différemment de tout le monde, ton corps réagit aussi.

Tu en découvres tous les jours, et après tu t'aperçois que ce n'est plus pour les filles que tu te défonces mais que c'est pour toi.
Le mode BB devient ton style de vie, tu as envie un jour de te mesurer à d'autres rien que pour toi et tu te dis que tu peux être fier de toi car peu arrivent à pousser leur corps et leur esprit de façon aussi extrême.

Grâce à tout ça , tu t'aperçois que tu sors du lot et que malgré toutes les difficultés que tu as pu rencontrer et que tu rencontreras encore, tu n'échangerais pas ta place pour tout l'or du monde pour redevenir monsieur tout le monde.

Bref, quel pied putain et merci au Body Building qui m'a permis de vivre une vie passionnante.

J'ai failli verser une larme Sho :crying:

+1000 pour OriginalWanksta je garde de côté pour la motivation :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pour ne pas pourrir la discussion "ma quête du muscle" de chrisghpro, je te mets ici une photo de mes débuts en muscu.

J'étais déjà fier de moi en portant des tee-shirts qui mettaient mes bras de crevettes en valeur :lol:

Bon, la qualité n'est pas terrible, la tof date de 1980, j'avais 18 ans et je voulais être plus musclé pour pouvoir tomber les gonzesses :)

Je devais faire 55 kgs tout mouillé pour mon 1.73 m



Tout ça pour dire à tout le monde qu'avec de la patience et de la détermination, on peut changer radicalement de physique.
Pourquoi tu as caché le visage de la personne au dessus de toi??
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

PTDR le toss, ketécon :lol:

C'est vrai que mon clébard faisait plus musclé que moi :mdr:
 

barbell30

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je viens de finir de lire d un trait les 68 pages de ce topic et franchement c est une sacrée leçon de determination et de volonte hors du commun que tu nous donnes a tous Sho! Tu es pour moi un exemple a suivre et tu es un exemple pour nous tous! j ai un seul mot a te dire: RESPECT SHO! les legendes ne meurent jamais :thumbup:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

moi la première fois que je tes vu j'étais fier de te voir et super content d'avoir pu faire ta connaissance.
a la salle ca a calmé tous le monde ses ca le body tu le représente bien d'ailleurs j'ai gardé cette empreinte (vision dans le miroir !!!) ta big personne
RESPECT et tu sais ce que je pense de toi tu es mon mentor et je souhaite un jour arriver a ta cheville .
je suis un guerrier dans l'ombre former a l'ancienne.
je lâcherai rien champion prend soins de toi a bientôt .
 
Retour
Haut