Formule et proposition très intéressante ! Je vois souvent cela aux US. Trifecta pour ne pas les citer.
Ayant suivi la prépa de Stanimal et Mouss ElBakkouchi pour Olympia 2019, ils commandaient systèmatiquement lorsqu'ils étaient à l'extérieur, notamment à Vegas.
Pour ma part, je prépare tous mes repas le dimanche pour la semaine, donc je n'ai pas l'utilité d'un tel service. Ceci dit, en cas de déplacement (formation de quelques jours, séminaire ou autres), je serais partant à 100% pour une solution de ce type. Il est clair que déplacer ses tups ou préparer ses repas quand on n'est pas chez soi, c'est l'horreur et presqu'infaisable.
La question est : quid de la conservation de ces préparations ? J'imagine au frigo ?
Comment fait Trifecta par exemple qui envoie des cartons de préparations pour un athlète pour une semaine complète ? J'ai souvenir de Mouss qui avait reçu un carton complet à son arrivée à Vegas. Il n'avait plus qu'à ouvrir ses plats le moment venu. Top !
Maintenant le prix et le contenu :
* Pour le prix, c'est délicat car si l'on veut de la qualité, il faut sortir le chéquier. Pour ma part, vu que l'utilité de ce service serait ponctuel, ça ne me dérangerait pas de mettre le prix pour de la qualité.
* Pour le contenu, il faut que ça suive les besoins en macros. Serait-il possible d'avoir exactement nos besoins ? ou quelque chose qui s'en rapproche le plus ?
D'accord avec Viper pour une solution 80% clean (20% de IIFYM). Euh
@Viper c'est bien toi qui a dit cela ???
Bien sûr tout cela est dépendant du travail de chacun : bureau, extérieur, voiture. Certains en auront plus besoin que d'autres.
Par contre, je ne dis pas complètement non pour une solution récurrente si la qualité et le prix sont là. La préparation de mes repas à la semaine réprésente aussi un certain coût ainsi que pas mal de temps de préparation. Le temps c'est de l'argent ne nous leurrons pas. Donc l'un dans l'autre pourquoi pas.
Je vais revoir mon vote en conséquence