Its34
membre approuvé
C'est meditech. J'avais commandé du Black dragon, j'ai reçu du meditech à la place... mais au moins il fonctionne.Et de quelle marque est ton susta @lts34 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est meditech. J'avais commandé du Black dragon, j'ai reçu du meditech à la place... mais au moins il fonctionne.Et de quelle marque est ton susta @lts34 ?
60pg ce n'est pas énorme du tout en cycle. Donc, normal que tu n'aies pas d'E/S, et tant mieux surtout.Quasiment pas d'ES, à croire que je supporte bien la part féminine qui est en moi.
Tu peux m'éclairer sur la mesure de testostérone ? j'avoue que je la pige pas bien...
Ta dernière PDS est surement en nmol, et pas en ng.Ok pour les E2 je vais suivre ton conseil.
Ma question concernait aussi le taux de testostérone totale qui est sur la prise de sang juste en dessous des E2. J'arrive pas à comprendre la mesure qui n'est pas du tout présentée comme mon ancienne pds.
Ok je me doutais d'un truc du genre sans arriver à mettre le doigt dessus, du coup je paniquais merci pour tes conseils et merci pour ton éclaircissement.Ta dernière PDS est surement en nmol, et pas en ng.
34ng comme tu avais précédemment, correspond +/- à 120nmol.
Donc tu dois être au dessus aujourd'hui avec le cumul.
Et ton lab plafonne à 120nmol. D'où le > 120
Tu dois savoir que ce n'est pas parce que tu vas rajouter x semaines à ton cycle que tu vas continuer à prendre de la masse.Salut à tous ceux qui me lisent.
Je suis en plein questionnement. Je suis actuellement à la semaine 9/12 de ma cure. J'envisage de la prolonger un peu. Il se trouve que j'ai un peu de rab dans les produits et que je vais probablement avoir un rab de temps. (j'ai un boulot très prenant et j'ai réussi à dégager du temps ces trois derniers mois pour mieux réussir ma cure). Je pense aussi que ça ne me ferait pas de mal de gagner encore un peu plus de poids (enfin, on verra bien combien je pèse à la semaine 12) .
J'ai trouvé un article qui parle de 15 semaines pour un débutant sous cure de sustanon. Pensez-vous que ça soit raisonnable de prolonger ?
je ne fais que me poser la question, rien de décidé pour le moment.
Mon dernier récap:
Proviron uniquement si la SHBG est haute sinon tu risque de crasher la SHBG (prise de sang)
le HCG c'est 250UI E2D au vu de la demi vie et pas à la semaine 3 mais selon la prise de sang si la LH est en dessous de la norme.
1mg d'arimidex c'est trop pour 500mg de susta, là encore c'est la prise de sang qui doit primer sur le dosage commencer tout de suite alors que tu n'a même pas commencé à aromatisé est une hérésie, tu ne va pas avoir un pic d'E2 à peine l'injection faite, il y a un processus de conversion de la testo avec l'enzyme d'aromatase etc..
la PCT 18 jours après la dernière injection c'est trop tôt la demi-vie ça veux dire que seul la moitié de ton taux plasmatique à disparu et ensuite la moitié de la moitié la demi-vie suivante.
Donc tu risque de relancer avec un taux de testo sanguin encore trop haut.
clomid 50mg et nolva20mg sur 21 jour moi je diminuerais à le clomid 25mg et le nolva à 10mg après une semaine pour éviter trop d'effets secondaires quitte à prolonger la PCT.
Et le plus important, il faut une PRISE DE SANG PRÉ-CURE !!!
Les 18 jours sont une hérésie car une demi vie est une "DEMI" vieJ'ai du mal à piger pourquoi Freezer m'avait conseillé d'attendre plus.
Enfin, je comprends le concept de la demi-vie, mais justement, les protocoles préconisent de commencer à ce moment là, un peu avant que le taux de testo soit tombé à zero.
Je compte faire une prise de sang testo et E2 demain (jour 18) et commencer la PCT apr-=ès demain au plus tard. Qu'en pensez vous ?
pas vraiment, c'est l’évacuation de la testo "EXOGENE" c'est à dire celle que tu t'injectes.Freezer, toi tu préconise d'attendre l'évacuation complète de la molécule c'est bien ça ?
Alors, c'était peut-être une erreur mais j'ai stoppé le HCG à la fin des douze semaines ON, comme c'était indiqué dans mon protocole de base. :/pas vraiment, c'est l’évacuation de la testo "EXOGENE" c'est à dire celle que tu t'injectes.
Mais comme tu continue à utiliser de l'HCG, tes testicules fabriquerons assez de testo pour pas crasher, donc tu ne sera pas à 0
Ensuite tu stoppes le HCG tu commence le clomid qui fera croire à ton axe que tu ne fabriques pas et il prendra le relais.
Non tu continue jusqu'à la PCT le but c'est que l'activité testiculaire ne cesse pas, afin que l'axe n'ai qu'à prendre le relais.Alors, c'était peut-être une erreur mais j'ai stoppé le HCG à la fin des douze semaines ON, comme c'était indiqué dans mon protocole de base. :/
Le HCG mime l'action de la LH, la LH est une hormone blabla je te met le lien direct vers wikipédia qui explique déjà ça grossièrementalors, c'est vraiment un erreur de ma part, mais je n'en ai pas prévu assez. Dans les protocoles que je voyais e HCG n'était recommandé que la phase ON.
Du coup je suis un peu paumé.
Surtout pas, car ta valeur n'est pas produite par ta testo mais c'est un reste de la testo que tu t'es injectée.Regarde la pièce jointe 18930
Et voici donc une PDS à 18 jours,
On notera que
1- la testo Totale est revenue à peu près au niveau de ce qu'elle était avant la cure.
Elle était à 9,03 AVANT la cure, elle est à 9,79 à J+18 après la fin
2- Les E2 sont toujours un peu hauts
Ils sont à 61, ils étaient à 40 avant la cure.
C'est peut-être le moment de commencer la PCT qu'en pensez vous ?
dois je-encore prendre du arimidex ?
De toute façon tant que tu te sent pas mal, c'est que tu as assez de testo dans le sang.Je n'ai pas trop d'idée du timing. Si je refais une pds demain avec toutes ces valeurs c'est top tôt ?
En attendant de sur les conseils de freezer j'ai repris le hcg.
J'aurai fait beaucoup d'erreurs de débutant dans cette première cure !