Pojet première cure Sustanon Seul

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je vais suivre ton conseil là dessus je pense.

Première injection hier. Sensation bizarre dans la jambe toute la journée, mais j'ai lu ici que ça pouvait être normal dans un muscle "vierge".

La première sensation est souvent psychologique.

Par contre une douleur à l’endroit de l’injection est courante car en effet, tu injectes un produit extérieur à l’intérieur de ton corps.

Tu as piqué dans la fesse ou dans la cuisse ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ton ami a de la chance ou alors il ne t'a pas tout dit !
XD Je suis curieux de connaître le nom du "ZMA-like" qu'il a pris.

Pour ma part, j'ai aucune raison de mentir ici, j'étais 100% naturel... jusqu'à hier.
Je ne met pas en doute tes convictions ou ta parole, c’est prouvé et connue, plusieurs dizaines de produit de suplémentation sont tester positif aux AAS chaque année et retirer du marché.

Pour mon ami, il fait une cure par année sans avoir ses symptôme, il était inquiet et est venue me voir.
 

Its34

membre approuvé
La première sensation est souvent psychologique.

Par contre une douleur à l’endroit de l’injection est courante car en effet, tu injectes un produit extérieur à l’intérieur de ton corps.

Tu as piqué dans la fesse ou dans la cuisse ?
J'ai commencé par le quadriceps, en suivant le tuto de
Paolo Broccardo sur youtube et en complétant avec les informations trouvées ici. Je compte organiser un roulement Quadri, delto, fessier.

On est à J+2 et j'ai toujours des courbatures dans le quadri en question j'espère que ça va passer... :/
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai commencé par le quadriceps, en suivant le tuto de
Paolo Broccardo sur youtube et en complétant avec les informations trouvées ici. Je compte organiser un roulement Quadri, delto, fessier.

On est à J+2 et j'ai toujours des courbatures dans le quadri en question j'espère que ça va passer... :/

Tu fais deux injections par semaine

Tourne sur fesse droite et gauche uniquement. Ces sont des très gros muscles et le risque de douleur ou de gêne pour les mouvements est moindre à cet endroit.

Je suis resté sur les fessiers presque un an en TRT perso
Après je suis passé aux deltoïdes

Fessiers + deltoïdes, ça fait 4 endroits différents par semaine. Largement suffisant pour la plupart des cycles
 

Its34

membre approuvé
Tu fais deux injections par semaine

Tourne sur fesse droite et gauche uniquement. Ces sont des très gros muscles et le risque de douleur ou de gêne pour les mouvements est moindre à cet endroit.

Je suis resté sur les fessiers presque un an en TRT perso
Après je suis passé aux deltoïdes

Fessiers + deltoïdes, ça fait 4 endroits différents par semaine. Largement suffisant pour la plupart des cycles
Je pense que je vais suivre ton conseil dès la semane prochaine !

Il faut juste que je vérifie si mes aiguilles en 2,5 suffisent en terme de longueur pour le fessier.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense que je vais suivre ton conseil dès la semane prochaine !

Il faut juste que je vérifie si mes aiguilles en 2,5 suffisent en terme de longueur pour le fessier.
J'étais en 40mm au début. Maintenant je pique en 25mm, et les PDS sont parfaites.

Tout dépend si tu es très gras ou pas des fessiers.

Maintenant, je me dis que la testo peut se prendre en SC ou en IM avec les mêmes résultats sanguins, Si tu n'atteins pas ton muscle, est-ce vraiment grave ? Je ne sais pas en réalité.

Fais le test et vérifie à ta PDS si ton taux de testo totale est correct
 

Its34

membre approuvé
Petite update de la première semaine.

- Les injections n'ont pas étées faciles à faire mais c'était mes toutes premières de toute ma vie. Je vais abandonner les quadriceps pour passer au deltoïdes puis fessiers, en espérant avoir moins de courbatures.

- J'ai l'impression depuis hier soir (J+ 5 de la première injection ) d'avoir une sensibilité dans le téton, plus dans le droit que le gauche d'ailleurs.
Je me dis que c'est peut-être un peu tôt pour avoir ce genre d'effet secondaire mais en même temps l'un des ester du susta est supposé faire effet immédiatement.
Et j'ai en plus commencé le cycle avec des E2 dans la limite haute.

Je n'ai pour le moment pas pris d'arimidex mais qu'en pensez-vous ?

EDIT: Je n'ai que des comprimés de 1MG d'arimidex qui n'ont pas l'air sécables, je ne sais pas trop comment les consommer le cas échéant.
 
Dernière édition:

Its34

membre approuvé
Bonsoir les amis, La sensation dans le téton semble se confirmer, on est à J+6 du début de la cure.

C'est léger mais bien présent...Vous pensez que c'est normal ? Je dois attaquer les AI selon vous ? Si oui, a quel dose ? :emoji_no_mouth:

Après il faut peut-être que je temporise.
 
Dernière édition:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bonsoir les amis, La sensation dans le téton semble se confirmer, on est à J+6 du début de la cure.

C'est léger mais bien présent...Vous pensez que c'est normal ? Je dois attaquer les AI selon vous ? Si oui, a quel dose ? :emoji_no_mouth:
Fais une pds
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
C'est prévu Paul, mais là je suis en pleine cure... J+6 du début de la cure...
Tu peux juste faire E2 pour voir ce que ça donne prendre un AI sans pds c'est un peu naze pck si ça se trouve tu es dans la norme et c'est juste psycho. J'avais eu pareil à ma première. Tjr a croire que mes tentons chaiffaient ou grattaient j'ai fais pds E2 et Ras bizarrement plus rien le lendemain
 

Its34

membre approuvé
Haha, les pouvoirs du cerveau.

Je suis un peu étonné de voir quand même que les recommandations usuelles pour les AI sont si variables. je vais temporiser et voir pour faire une pds ciblée alors.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour tes cachets, utilise un coupe comprimé (sur Amazon)

Ça fonctionne top pour les non secables
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Haha, les pouvoirs du cerveau.

Je suis un peu étonné de voir quand même que les recommandations usuelles pour les AI sont si variables. je vais temporiser et voir pour faire une pds ciblée alors.
beaucoup fonctionnent à la sensation, et peu aux prises de sang aussi, c'est un gros risque si on à pas des années d'expériences de cures et beaucoup ont des problèmes ensuite.
 

Its34

membre approuvé
Bonjour à tous,

Bilan de la semaine 2
Au final la démangeaison dans le téton est partie aussi vite qu'elle était venue, je pense qu'une courbature mal placée et un peu d'amplification psychologique sont venu alimenter une peur :)

Donc je reste sur une PDS en fin de semaine 3/début de semaine 4 pour voir où j'en suis.

Pour le moment visuellement j'ai eu la sensation d'une légère amélioration, mais il faut dire que je me donne à l'entraînement.
J'ai eu +1,3 kg environ sur la balance (mais je sortais d'une courte phase de dégraissage). Niveau mensuration la poitrine semble avoir légèrement augmenté +0,5cm Le biceps +0,5 , Epaules +1 cm. Cuisse: très peu en revanche +0,20 Cm

Après je me mesure tout seul et je pense qu'il y a une bonne marge d'erreur donc je ne m'y fie pas trop. Je me dis que si ça augmente en moyenne c'est que c'est bon.
Conclusion: Plutôt positive !

La suite des opérations c'est l'arrivée du HCG normalement cette semaine (peut-être la suivante.)

D'ailleurs j'ai une question bête à ce propos. Si vous prenez deux injectables vous les prenez le même jour ? Auquel cas, un dans un muscle un dans l'autre ?
Sachant qu'au total je serai à 1ml de testo + 0,5 ml de HCG.
 
Dernière édition:

Its34

membre approuvé
Les amis, J'ai une petite galère sur le HCG parce que visiblement j'avais mal compris le matériel nécéssaire.
Je n'ai que des vial de HCG 5000 IU/vial avec opercule de caoutchouc, pouvant contenir assez peu de liquide (je dirais 2,5ml) et des fioles d'eau bactériostatique et eau stérile de 2ml cassables.

Or je vois que la plupart d'entre vous achètent des flacons d'au moins 10 ml d'eau bactério pour finalement reconstistituer le mélange dans un contenant plus grand.

Avec ce que j'ai je ne sais plus trop comment procéder... ?
Il faut que j'aille racheter une vial plus grande d'eau bactério en espérant en trouver en pharmacie?

(En plus il le vendeur qui a été franchement mauvais m'a envoyé de l'eau stérile au milieu de l'eau bactériostatique ...)


252059616_470414017631522_3741673940204833640_n.jpg
251336812_1069258083817090_3553300326555213299_n.jpg
 
Dernière édition:

Its34

membre approuvé
Edit: je n'arrive pas à trouver de l'eau bactériostatique dans les pharmacies de chez moi.

est-ce le bon produit sur ce site ?


reste la question des fioles...
 
Dernière édition:

Reddington

membre approuvé
c'est amplement suffisant tu met 2ml dans ton flacon d'hcg et voila pas la peine de faire compliquer.
Et 0.1ml correspondra à 250UI
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Hé oui l'eau bac est impossible a trouver en France, un truc de dingue a faire: de l'eau avec de l'alcool lol
Hospira aux us ou bacteriostaticwater uk pour la commander mais a la vitesse ou ton hcg va partir c'est peut être pas utile!
Pour doser efficacement les 0,1ml il te faut une seringue a insuline, plus précise.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les potos ont tout dit. 2ml de bacterio et il faut des seringues à insu

Attention aussi de NE PAS injecter huile et aqueux en même temps !

Deux injections différentes sont nécessaires. Une en IM pour ta testo et une en SC pour le HCG (même si possible en IM)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les sources ou labs fournissent le HCG avec de l’eau stérile car normalement, l’utilisation du HCG (pour une femme) se fait en one shot. Inutile d’avoir de l’eau bacterio.

C’est l’utilisation que l’on en fait nous, lors d’un cycle, qui est détournée de son utilisation d’origine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Attention aussi à la durée de vie du HCG. Une fois reconstitué, on peut le garder 4 à 5 semaines au frigo. Pas plus

Ceci signifie que tu vas devoir jeter le reste et passer sur une autre fiole dès la 5ème semaine
 

Its34

membre approuvé
Attention aussi à la durée de vie du HCG. Une fois reconstitué, on peut le garder 4 à 5 semaines au frigo. Pas plus

Ceci signifie que tu vas devoir jeter le reste et passer sur une autre fiole dès la 5ème semaine
Merci Olivier, pour ça pas de pb, j'ai 3 fioles ! j evais acheter les seringues à insuline aujourd'hui et faire les injections HCG un jour sur l'autre par rapport aux injections de susta !

Merci à tous pour vos réponses, vous me rassurez beaucoup.
 
Dernière édition:

Its34

membre approuvé
BILAN PDS SEMAINE 4

Bonjour à tous, ci-dessous, le résultat de ma PDS au bout de 4 semaines.
Je rappelle qu'il y a donc 4 semaines de Sustanon 250 à raison de deux injections de 1ml / semaine.
Et depuis la semaine 3 , deux injections de 250UI de HCG/ semaine.

On notera que la testo CREVE LE PLAFOND (!!) mais les E2 aussi ...
Le reste des valeurs notament triglycérides est revenu à la normale.

Je pense que je vais devoir attaquer Arimidex, mais j'ai aucune idée du dosage pour le coup. Avez vous des suggestions éclairées ?

anaylses a modifier NOV 21-page-001.jpg
anaylses a modifier NOV 21-page-003.jpg
anaylses a modifier NOV 21-page-003.jpg
anaylses a modifier NOV 21-page-004.jpg
anaylses a modifier NOV 21-page-005.jpg
anaylses a modifier NOV 21-page-006.jpg
 

Its34

membre approuvé
Ok, sachant que j'ai des comprimés de 1MG de ari, ça le fait ?

Ce qui est certain c'est que je vais contrôler les E2 et la testo encore une fois au moins avant la fin de la cure !
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après si dans une semaine , une semaine et demie il se sent vraiment fatigué , c'est qu'il doit ajuster son arimidex
 
Retour
Haut