Re : Pourquoi la passion du BB?
Je n'avais pas de prédispositions particulières au body , je ne suis pas non plus tombé dedans quand j'étais petit .
Je dirais , que pour moi c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre sur tous les points , je pense que même inconsciemment quand tu t'implique a 100% dans ce domaine , tous fini filialement part gravité autour , pour finir pour certain d'entre nous part une obsession , ce qui s’appel la *Bigorexie.
J'ai jamais non plus heu de model, j'ai comme tous le monde des sortes de model référent , ou des gens types avec un physique me correspondant plus ou moins sur certains points .
Mais je ne veux ressembler a personne , pourquoi vouloir ressembler a quelqu'un ?Pourquoi ne pas vouloir s’emmener aux plus loin de la transformation sans s’identifier a une tiers personne ?
Alors non je ne veux pas ressembler a lui ou encore a l'autre , je ne les envie pas non plus je suis content pour eux je les encourages d’ailleurs a allez plus loin si pour eux c'est possible .
C’est comme mon inspiration , ma motivation , mon oxygène pour allez toujours plus loin , toujours mettre plus lourds , allez chercher la répétitions de plus , vous allez peut être me prendre pour un dingue , mais je pense a des choses douloureuses de mon passé et les transforme en énergie explosive , une sorte de rage contrôlé dans un temps déterminé
,
je ne suis pas de ceux qui te regarde avec envie et qui te dénigre a quoi bon ? la jalousie et l'envie t'anime surement dans ce cas la ...
Je ne suis pas non plus ce mec qui vas ce focaliser sur les autres a la salle , celui qui vas prêter attention au regard des autres , perso ce que tu pense , ce que tu dis bon ou mauvais franchement ...
Mais oui c'est vrai que c'est plus simple de critiquer, de ce moquer , que de prendre de sont temps et allez aider...
Enfin voila tous ca pour dire que dans mon cas j'attends personne , je fais mon chemin , si tu veux marcher a coté de moi tu es le bienvenue , sinon je marche seul c'est pas un soucis , je ne dis pas que j'ai besoin de personne , mais j'attends rien de personne .
J'ai des rêves , j'ai des buts , avec ou sans les gens je les atteindrais , et je gagnerais ,
Il y a un mec une fois qui ma dit , dans la vie tu as ceux qui perdre et qui ce trouvent des excuses , et tu as ceux qui gagnent , qui eux ce trouvent une motivation , tu vois tous ces gens , entraine toi comme tous le monde , tu ressemblera a tous le monde ...
Voila une toute petite partie de ma vision de vie du body ...