Re : Pourquoi la passion du BB?
Mouai, à quelques abdos près, c'est la meme...!
Mouai, à quelques abdos près, c'est la meme...!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
:super:
Merci pour ton partage...
Ps: Put... c'est dingue le nombre d'accidents de motosnline2long:
Rien qu'à voir le gant on se dit que sa du faire mal........:exclaim:
le principal c'est que sa reparte de plus belle (je parle de la muscu bien sur !!!):sport:
- A 39 ans ... malgré les critiques, ou les envieux, je suis toujours sous la fonte !!
Je ne dirai qu'une phrase:
" ON LES EMMERDE "
Belle histoire en effet ... comme quoi, le coeur et le corps sont liés ...
j'ai connu beaucoup de décrochage de la muscu également, le plus dur décrochage, c'est faisant suite à une séparation conjuguale.
Arret de la muscu, faute d'argent donc perte de poids et moral à zéro.
vivant seul, avec des charges (loyer, pension alimentaire, impots, credit ... )
J'ai hélas , pas manger a ma faim, durant de nombreux mois ... a cette période, la muscu était loin de mes préoccupations.
Mon pére disait souvent : "qui dort dîne" ... alors maintenant je peux répondre : oui
Avec de la flotte plein le bide se coucher directement aprés, on peut , ne pas manger le soir, quand on a pas l'argent.
Nous avons tous, perdu ce sport, à un moment ou un autre ... ainssi va la vie.
L'objectif, toujours revenir !!!!
- A 39 ans ... malgré les critiques, ou les envieux, je suis toujours sous la fonte !!
suite...
G a littéralement attrapé un virus...dont il n' a pu guérir depuis maintenant 9 ans...
en 2002, le jeune homme connaît son premier vrai chagrin d'amour...celui qui dure toujours.. grâce à sa nouvelle passion, il arrivera à surmonter cette épreuve en s'apercevant que la fonte a des pouvoirs magiques,que la fonte est le meilleur antidépresseur qui n'ait jamis été inventé. Il n’existe pas de meilleure manière de combattre ses faiblesses que de se servir de sa force. La fonte ne ment jamais. On peut vous dire que vous êtes un dieu ou le pire des pourris. La fonte ne triche jamais. . Toujours à vos côtés, comme un phare dans la nuit noire. G a découvert que la Fonte est sa meilleure amie. Elle ne lui fait jamais de coup tordu, et elle est toujours là. Les amis vont et viennent. Peu importe: cent kilos resteront toujours cents kilos...
Aujourd'hui, ça lui arrive de repenser à cette fille parfois..et pour l'avoir revu dernièrement, il sait que la vie est juste riginal: car cette dernière qui l'a quitté il y' a presque 10 ans, le laissant seul, malheureux et désoeuvré lui a avouée dernièrement qu' elle le trouvait terriblement seduisant en prenant de l'âge, que sa compagnie la troublait et qu' elle ressentait de l' attirance et du désir lorsqu' ils se voyaient... G ne comprendra jamais les femmes et c' est très bien ainsi :fouet:
c'est à partir de ce moment, au sortir de l'enfance qu' il comprend que la vie ne sera pas toute rose, qu' il faudra se battre pour "survivre".. mais il a aussi conscience dorénavant qu' il aura toujours à ses côtés un précieux allié..
Et à chaque "épreuve" que la vie lui imposera, étrangement, notre protagoniste connaîtra ses plus grosses phases de progression..:confus:
suite et fin bientôt
désolé, je manque cruellement d' inspiration ce soir..:blushing:
ha ha ha moi c'est un peu pour ca, j'ai commencé en partie pour augmenter mes chances auprès de la gente féminine, et après j'ai continué car il y avait trop de renards au lycée qui tournaient autour de ma cherie( avec qui je suis encore actuellement ), donc il fallait bien que j'ai quelque chose en plus pour qu'elle reste ( c'était ma façon de penser à l'époque, j'ai évolué depuis ^^ ).J'aimerais bien savoir le nombre de BB qui se sont mit dans le body ou on entamé les choses sérieuses a cause d'une gonzesse...
donc il fallait bien que j'ai quelque chose en plus pour qu'elle reste ( c'était ma façon de penser à l'époque, j'ai évolué depuis ^^ ).
Hello les Bro,
J'Up car il y a pas mal de nouveaux, donc si ils veulent nous faire partager leur Passion...
Moi je ne sais pas, si je suis sur la bonne voie, mais quand je vois notre Sho j'ai envi de tout éclater !