Pouvez-vous m’aider

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je dit tout simplement c’est une mascarade tout ça…
Combien son venue pour dire un ami ou autre , ton ami peux très bien venir sur le forum non ?

Enfin bon qu’il arrête les cacheton qu’il laisse reposer son foie, puis qu’il s’entraîne et qu’il mette une diete en place, puisque ça fait 1 ans qu’ils entraîne et pas régulièrement..

Voilà les potos sur le forums son gentil de répondre , encore
 

Homelander25

membre approuvé
À la base je venais pour avoir des infos sur le Primobolan. Puis j’ai mentionné la « cure » d’un pote qui est bien 210mg par molécule par voie orale de Anavar / Winstrol. Il va la continuer quand même et tant pis pour lui. Merci de vos réponses
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
À la base je venais pour avoir des infos sur le Primobolan. Puis j’ai mentionné la « cure » d’un pote qui est bien 210mg par molécule par voie orale de Anavar / Winstrol. Il va la continuer quand même et tant pis pour lui. Merci de vos réponses

Tu peux toujours poser tes questions sur le primobolan.

Mais c’est vrai que les demandes de conseils pour « un ami » c’est assez difficile pour nous car on ne connaît rien de « l’ami »

Le mieux pour ton ami serait de s’inscrire ici et d’y poser ses questions
 
Dernière édition:

Homelander25

membre approuvé
Je reviens vers vous pour une petit question. Que pensez-vous du Primobolan?
En avez-vous déjà utilisé?
J’ai fait beaucoup de treads (Mais assez datés) et ce que j’en retiens c’est que on fait du muscle de qualité mais il faut doser pas mal.. 400mg/semaine est (d’après les treads) le minimum recommandé.
Pas de gros ES?
Hepatotoxique en cachets?
Merci pour vos retours
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai bien aimé sur des cycles de "lean mass", mais il faut être relativement propre au départ pour avoir le résultat sur le visuel.
Donc diète et training adaptés + assemblage de molécules adéquat.
Les dosages dépendent des personnes, poids de corps, niveau, années de chimie et objectifs.
Pas d'ES pour moi en injectable, jamais d'oraux donc je peux pas te dire.
Avec cette molécule tu travailles vraiment sur du muscle propre et tu perds quasiment rien en fin de cycle, voir rien.
Après le prix ça calme aussi... C'est pour ça que des personnes préfèrent le masteron.
Mais faut pas s'attendre à prendre 10kg, on est d'accord et faut avoir une diète qui tient la route.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ça fonctionne très bien pour autant que :

- tu aies une source fiable (trouver un bon primo reste toujours un challenge)
- tu aies une diète aux petits oignons
- tu ne t'attendes pas à devenir Schwarzy en 12 semaines
- tu sois assidu aux trainings

Normalement, la prise de masse est propre, même si légère. Je suis en cycle Primo en ce moment 600mg/semaine et si j'arrive à prendre 4kg sans BF en 12 semaines je serai ultra content.

Après, cette molécule est généralement utilisée quand le corps a déjà et souvent utilisé des anabos. J'ai toujours entendu dire qu'un corps "neuf" ne comprends pas le primobolan.... A voir...

Ensuite, le dosage ... Que dire.... il dépend de tes stats (si tu fais 50kg ou 120kg, ce sera différent), de ton âge, de ton expérience, ... et surtout il faut essayer et voir le dosage qui convient le mieux, comme toute molécule.

Prendre 600mg parce que c'est ce que j'ai pris ne te fera peut-être pas prendre 4kg... peut-être plus, mais peut-être moins aussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et je n'ai testé que la version enanthate. J'essaie au maximum d'éviter les oraux.

Côté E/S, rien à signaler mais là encore, tout dépend de la réaction de ton corps, ma réponse ne va pas t'aider.

J'ai commencé avec un primo de chez Qingdao : Tension Artérielle au taquet + mal de tête à en vomir, @Nass31 , ce primo lui à flingué ses E2, pour d'autres, c'est du tout bon....

Donc, encore une fois, tester et voir comment tout fonctionne avec ton corps
 

Homelander25

membre approuvé
Merci pour les réponses. Évidemment la diete ainsi que le training doivent être au top.
Le masteron j’ai lu qu’il faisait perdre quand même pas mal les cheveux..
Et le primo c’est vrai que c’est assez compliqué de trouver du bon. Je pourrais éventuellement m’en procurer par prescription en pharmacie, après est ce que c’est forcément le top qualité? Ça je n’en sais rien..

A voir de tout façon, je ne pense pas être prêt à me charger maintenant, j’ai encore beaucoup à apprendre. Mais c’est une molécule qui est intéressante..
 

Yorkha

membre approuvé
Merci pour les réponses. Évidemment la diete ainsi que le training doivent être au top.
Le masteron j’ai lu qu’il faisait perdre quand même pas mal les cheveux..
Et le primo c’est vrai que c’est assez compliqué de trouver du bon. Je pourrais éventuellement m’en procurer par prescription en pharmacie, après est ce que c’est forcément le top qualité? Ça je n’en sais rien..

A voir de tout façon, je ne pense pas être prêt à me charger maintenant, j’ai encore beaucoup à apprendre. Mais c’est une molécule qui est intéressante..
Mais deja tu ressemble a quoi reellement tu as une photo de ta ligne?
2 oraux peut ce faire mais moi en tout cas je bosses pas comme sa. Les autres on raison deja poste ton training et ta diete si cela nest pas deja fait car tout ce joue la dedans, si ton hypertrophie, ta recup du snc nest pas optimal, si test aliment, ig ne sont pas placer correctement tu peux meme prendre tes 210g weeks mise a par fumer ton foie tu ne fera pas grand chose..

Pour le ''preparateur'' ce nest pas parce qu'un mec ce dit l'etre qu'il l'est.. Maintenant cest la mode, les mecs on deux ans de muscu, 3cures un physique a s'envoler au premier coup de vent et les mecs ce vendent preparateur, au meme titre que des gas de 80kg qui te vendent des cures ''pro'' en te soutenant que cest comme sa qu'on devient gros....

Etudie un minimum qui ai la personne avant de le considerer comme preparateur, perso je ne ferais pas confiance a un macon qui na jamais tenu un fil a plonc dans ses doigts, la sante on en a qu'une et il ny a que ''sa'' qui compte, qui passe en priorite. Le body ce nest que passion cela ne devrait pas impacter sur notre sante physique ou mental dumoins au minimum possible.
 

Homelander25

membre approuvé
Mais deja tu ressemble a quoi reellement tu as une photo de ta ligne?
2 oraux peut ce faire mais moi en tout cas je bosses pas comme sa. Les autres on raison deja poste ton training et ta diete si cela nest pas deja fait car tout ce joue la dedans, si ton hypertrophie, ta recup du snc nest pas optimal, si test aliment, ig ne sont pas placer correctement tu peux meme prendre tes 210g weeks mise a par fumer ton foie tu ne fera pas grand chose..

Pour le ''preparateur'' ce nest pas parce qu'un mec ce dit l'etre qu'il l'est.. Maintenant cest la mode, les mecs on deux ans de muscu, 3cures un physique a s'envoler au premier coup de vent et les mecs ce vendent preparateur, au meme titre que des gas de 80kg qui te vendent des cures ''pro'' en te soutenant que cest comme sa qu'on devient gros....

Etudie un minimum qui ai la personne avant de le considerer comme preparateur, perso je ne ferais pas confiance a un macon qui na jamais tenu un fil a plonc dans ses doigts, la sante on en a qu'une et il ny a que ''sa'' qui compte, qui passe en priorite. Le body ce nest que passion cela ne devrait pas impacter sur notre sante physique ou mental dumoins au minimum possible.
Salut, je ne prends aucune cure actuellement je pose simplement des questions ici sur le Primobolan. Ce dont je parle avant ne me concerne pas moi.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut, je ne prends aucune cure actuellement je pose simplement des questions ici sur le Primobolan. Ce dont je parle avant ne me concerne pas moi.
Dans tous les cas, ce ne sont pas les molécules que tu citent qui devraient être consommées en tant que première cure.

C’est dit et redit de partout.

Si tu as peur pour tes cheveux, évites les dérives de DHT, que ce soit du Masteron ou même du Primo peut androgène, tu risques de t’en mordre les doigts si t’es prédisposé.

Le Primo tabs n’est pas 17aa de mémoire, cela aura moins d’impacts hépatique.
 

Homelander25

membre approuvé
Dans tous les cas, ce ne sont pas les molécules que tu citent qui devraient être consommées en tant que première cure.

C’est dit et redit de partout.

Si tu as peur pour tes cheveux, évites les dérives de DHT, que ce soit du Masteron ou même du Primo peut androgène, tu risques de t’en mordre les doigts si t’es prédisposé.

Le Primo tabs n’est pas 17aa de mémoire, cela aura moins d’impacts hépatique.
Je pose simplement des questions car certains disent que c’est « le meilleur stéroïde » et que comme première cure c’est assez soft. Je cherche pas non plus à prendre 15kg.. D’autres me conseillent de la testo seule.. J’aime bien avoir plusieurs avis, argumenté de préférence.

D’ailleurs pour le primo je n’avais pas encore lu quelques part que cela attaquait les cheveux. Je ne suis pas spécialement prédisposé..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je pose simplement des questions car certains disent que c’est « le meilleur stéroïde » et que comme première cure c’est assez soft. Je cherche pas non plus à prendre 15kg.. D’autres me conseillent de la testo seule.. J’aime bien avoir plusieurs avis, argumenté de préférence.

D’ailleurs pour le primo je n’avais pas encore lu quelques part que cela attaquait les cheveux. Je ne suis pas spécialement prédisposé..
Tous les AAS vont avoir un impact, aussi minime soit il, je l’ai mentionné car tu semblais avoir des craintes.

Mais beaucoup n’auront aucuns ES à ce niveau là, c’est toi et ta génétique.

Il est plus cher que la T est va construire moins de masse potentiellement selon les retours qu’on peut en lire, ou serait l’intérêt pour une personne qui n’a jamais utilisé la chimie ?
Sans parler de l’effet qu’il va avoir sur les E2, que tu auras probablement du mal à gérer si tu ne connais pas comment ton corps réagis aux produits n’en ayant jamais pris.
 
Retour
Haut