power balance

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

le problème est secondaire, déjà, tant qu'on ne portera pas nos couilles dans ce pays, tant qu'on dira amen à tout même quand on se fait chier sur le bout du nez et qu'on continuera à nier des évidences au nom du sacro-saint politiquement correct, ça ira de travers.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

le problème est secondaire, déjà, tant qu'on ne portera pas nos couilles dans ce pays, tant qu'on dira amen à tout même quand on se fait chier sur le bout du nez et qu'on continuera à nier des évidences au nom du sacro-saint politiquement correct, ça ira de travers.

t'en fais pas, c'est dans tous les pays pareil.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

tout a fait hors sujet mais toujours a propos des chinois je dirai ceci...fuck you au debut tout le monde s'y retrouvai mais maintenant c 'est eux qui dictent les regles du jeux a l'echelle mondiale avec toutes les consequences qui va avec(delocalisation,aprauvissement du tissu economique des pays tiers ,dependance politique et j'en passe ) et de ce meme fait nous obligerons a changer nos habitudes (bonne ou mauvaise) en clair nous retrouverons bientot nos grottes et vivre comme des primates tellement ils auront tout pomper ,pffffffffffffffffffff je suis jaune là....

hors sujet terminé ;)
attention à toi que tu dis déjà être jaune donc ils sont en toi les chinois!!!!!
(chinois =jaune)
lol
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

petit feeback de ma pars , hier j ai passer mon bracelet a ma femme qui est tres nerveuse donc je lui dios essaie on verra , et j ai passer une nuit de merde ! j explique : je souffre des syndrome du canal carpien ( endormissement des mains ) la nuit je me reveille plusieurs fois a cause de mes fourmillement dans les mains (endormissement des mains) depuis que j avais le bracellets je n avais plus eu aucun endormissement la nuit et cette nuit c est revenu donc pour moi ca agit sur bcq plus de chose que l on ne pense
 

gricwald

MEMBRE
Re : power balance

Peux tu partager le lien de ton achat à HK Strong-GearXXL ? S'il te plaît ?

Je viens d'en commander deux d'Australie, le mec en a vendu pas mal, je pense les recevoir courant de la semaine voire la semaine prochaine.

Je vérifie s'ils sont "genuine", en tout cas s'ils fonctionnent et je dans le cas où ils fonctionneraient, je vous passerai le lien ( moins de 10euros frais de port IN )
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

je l ai acheter a un vendeur francais sur ebay et son envoier de chine ! tape dans ebay y a que lui qui vend de honk kong
 

totote

Banni
Re : power balance

arrete de rever micka, deja les power, je sais pas ou tu les a vu à 25€, mais j'ai pas trouvé au dessous de 34.99... la boite sur ta photo n'est PAS la boite d'origine. d'origine, elle est noire, et toute fine.
le prix d'achat grossiste est au dessus de 10€/piece.

Bonjour, tu confirmes donc que la boite d'origine est noir et petite ??? Parce que je n'arrive pas reconnaitre les faux des vrai et si c'est la boite ben j'en ai commandé un avec cette boite !!!! A VOIR ALORS merci !!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Je te confirme simplement ton ban, adios
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Salut à tous. J’ai reçu mon bracelet ce matin, j’étais vraiment très septique, mais je peux avouer que je viens juste d’être bluffé, je ne sais pas si c’est du à un effet placebo, mais franchement très étonné, je l’ai même fais essayé à mon petit frère en ne lui disant pas les effets voulu (pour bien voir si il n y’avais pas l’effet placebo) mais il à été aussi surpris que moi…
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

j'attend le mien

jeudi prochain normalement je l'aurai :D

Ah tu verras ces impressionnant, après il faut voir si sa peut apporter des bénéfices pendant le training, je pense que pour les mouvements unilatéral ca peut être utile, pour la force j’en doute quand même, surement une meilleur concentration est peut être une meilleur relation cerveau muscle. Je vais l’essayer la semaine prochaine en training et je vous ferez part de mon ressenti.
En tout cas je n’y croyais pas une seconde, j’ai voulu l’essayé et franchement ces pas mal.
PS : je me répète je sais mais sa ma bouleversé lol
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : power balance

perso je l'ai pris surtout pour essayer

je n'attend rien d'extraordinaire de ce truc m'enfin ca m'intrigue pas mal

j'ai hate de voir au training ce que ca donne et surtout voir pour le sommeil apparemment ca serait bien vu que j'ai des problemes pour dormir
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Moi aussi je suis très intrigué. J'ai reperé des magasins de surf sur la capitale où ils en vendent, ce bracelet est très prisé par les rollerboys et les surfeurs. Je vais peut-être m'en prendre un histoire de me faire une idée.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Moi aussi je suis très intrigué. J'ai reperé des magasins de surf sur la capitale où ils en vendent, ce bracelet est très prisé par les rollerboys et les surfeurs. Je vais peut-être m'en prendre un histoire de me faire une idée.
et bien tu seras étonné DANNY.....
moi j attend pour voir s il n y a pas moins cher pour l instant que 25 euro.......,qu un poto poste une source sure pas chère pour recevoir le bracelet !
à vos feeback ....lol
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

et bien tu seras étonné DANNY.....
moi j attend pour voir s il n y a pas moins cher pour l instant que 25 euro.......,qu un poto poste une source sure pas chère pour recevoir le bracelet !
à vos feeback ....lol

et a vos sources les potos!!!
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : power balance

Moi je viens de le commander sur EBAY a 25 euros...... Je vous dirai si je me transforme ou pas :mdr:
 

G.M

membre approuvé
Re : power balance

ayé ai fait l'acquisition de ce bidule rien a redire sauf que c'est exeptionnel a tester sur le long terme et je vous ferai un feed back ;)
 

G.M

membre approuvé
Re : power balance

oui mais il fonctionne bien de plus sur de la qualité bracelet en question (silicone pour prothese mamaire lol) car pour le reste d'apres le vendeur enormement d'allergies de tout sortes mm si la cte d'hologramme est bon mais le bracelet lui ne iltiendra pas dans le temps alors faites gaffe
 

batman

membre approuvé
Re : power balance

j'en ais vus de la marque EFX et apparement ce sont les meme si quelqu'un connais est-ce aussi efficace ???

JE dois dire que j'ai testà durant 2 heures et je resentès effectivement un leger flux (comme des picotements ) a l'endroit de l'emtteur si je peu dire dc je serais curieux d'essayer reelement mais EFX est-elle une gamme fiable ????
 
I

invité

Re : power balance

ben oui .

moins cher , c'est les entreprises ou les grossistes qui ont moins .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

c'est le prix.
ouai bon enfin jusqu à 25 euro...enconre ok mais là 35 euro quand même ca fait beaucoup je trouve
beaucoup d intermédiaire qui achètent 15 euro en gros et qui font plus de la moitié en bénef oui pas de souci
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Ayé. Commandé chez Pixmania. On verra bien. si cela ne fonctionne pas je peux toujours m'en faire un cockring...
 
Retour
Haut