Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Health

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde,

Maintenant que je ne suis plus en probation je peux vous dévoiler la composition de mon premier cycle.
Mon but étant de prendre 5KG de muscle sec dans le meilleur des cas.
Vous pouvez consulter ma présentation et mon programme de nutrition dans ma signature :eek:riginal:

S1 : Liv 52Ds + Milk Thistle
S2 - S8 : 60mg Tbol /ED (Divisé en deux dose, matin et soir) + 3 LIV 52 DS + Milk Thistle


PCT : J'aimerais un peu d'aide à ce niveau là.
Je pensais faire une "classique" : 2 week 100 mg clomid et 2 week 20 mg Nolva.
Mais vu que le Tbol est plus doux que les autres oraux et que les ES du clomid me semble assez dérangeant, je pensais plutôt faire une PCT avec Nolva uniquement.
Sachant que j'ai 30*20mg, qu'en pensez vous ? 4week @20mg ED ?

Et pendant ma PCT et un peu après (6 semaines en tout) je compte prendre 12,5MG d'ostarine (Juste en dessous du seuil suppressif) pour essayer de réduire la perte des gains.

Je suis actuellement en S2, deuxième jour de Tbol. Aucuns ES à signaler.

J'attends vos avis/idées/remarques avec impatience.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Première cure à 60mg alors qu'on préconise 40mg voir 50mg dans certain cas..... réparti en 2 prises, le mieux étant de repartir dans la journée pour éviter toute fluctuation... !
PCT legere tu as beaucoup d'aide sur le forum pour ca :). Pour moi ostarine.. ouai pourquoi pas mais bon
 

Tupac

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

simple question de curiosité , cela fait combien de temps que tu pratiques de maniere tres serieuse la musculation ainsi que tu suis la diet , car perso ayant vu ta photo de profil , tu pourrais encore bien progresser naturellement , tu es encore jeune t'a encore de la marge de progression , ca fait trop tot , les steroides faut voir ca comme la cerise sur le gateau lorsque l'on a poussé au max max ses capacité naturelles en ayant de l'experience etc... Enfin c'est ma vision des choses , sinon concernant les PCT il y a pas mal d'exemples sur le forum
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

@Gaetan : Je partais à la base sur 40mg mais j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et il revient très souvent que le dosage idéal serait de 60mg.
Sur la pluspars des forums US les gens prennent Entre 60 et 80mg (même en première cure). Et les utilisateurs expériméntés qualifient même le dosage à 40mg comme du gachi. (Bien que je sache que ce dosage apporte déjà pas mal de resultats comme j'ai pu le voir sur le log de JoJo)
Mais comme le premier cycle est toujours le plus efficace, je voulais exploiter au maximum les capacité du Tbol (80mg me parait trop élevé)
Voilà donc pourquoi ce dosage.
Pour ce qui est de la repartition je vois beaucoup de personnes le prendre en une seule dose ( Du fait de la demi-vie du Tbol ) mais je préfére les repartir pour éviter les crampes d'estomac. Tu pense que je devrais étaler encore plus ?

@Tupac : Je m'entraine depuis plusieurs années mais j'ai souvent des périodes de pause à cause des déménagements, des examens, etc.. à répétitions que j'ai eu ces derniers temps.
Je vois justement ce cycle comme un coup de boost vers mon objectif et casser la routine habituelle. Ca me motive vraiment.
J'y ai longtemps réfléchi et ce n'est pas une décision prise en 3 jours.
Pour les PCT j'en ai lu des dizaines et je connais les bases mais je me demande si je peux me permettre de laisser de coté le clomid avec cette composition de cure ou pas ?
 

power92

vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'ai une franche impression,que c'est devenu la solution de facilité,une sorte d'impatience.Sans etre le moindre vexant,ni sans me sentir superieur,mais tu as vu ton physique ??Tu crois franchement que tu as atteint ton niveau naturel pour te permettre de prendre une aide !En plus tu viens nous pondre une cure,que tu as déjà commencer depuis deux semaines,sans oublier le petit "je suis ne suis plus en probation",incroyable de voir ça,notre sport devient de plus en plus ridiculisé par des certains newbies.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'ai une franche impression,que c'est devenu la solution de facilité,une sorte d'impatience.Sans etre le moindre vexant,ni sans me sentir superieur,mais tu as vu ton physique ??Tu crois franchement que tu as atteint ton niveau naturel pour te permettre de prendre une aide !En plus tu viens nous pondre une cure,que tu as déjà commencer depuis deux semaines,sans oublier le petit "je suis ne suis plus en probation",incroyable de voir ça,notre sport devient de plus en plus ridiculisé par des certains newbies.

Non ce n'est pas du tout vexant de dire que des "newbies" comme moi ridiculise ton sport. C'est même franchement agréable...
Pour ce qui est du "Je ne suis plus en probation" j'ai dis ça parce que avant ça je me suis retenu de parler de ma cure vu les règles du forum.
Je ne pense pas être le kéké qui à jamais touché un poids qui va flooder 50 "Bienvenue" sur le forum pour ensuite demander ou il peut acheter des stéroides pour grossir des pecs..
J'ai bien réfléchi à cette cure et je me renseigne depuis longtemps.
Autant je peux comprendre les jugements sur le fait que cette cure est venue peut-être trop tot dans mon processus d'évolution. Autant les jugements de valeur comme ta dernière phrase je m'en passe.
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Nan mais je vais te dire,faut arrêté de massacré notre sport.Tu t'entraine depuis quoi ?3 piges,et pas correctement en plus (cf:ta description),tu as longuement réfléchie?Justement,c'est ça le pire,tu es juste fainéant,parce que je vais te dire mon gars,le Bodybuilding,c'est déjà repousser ces limites,ce dont tu n'a pas fait,et tu as choisie de prendre la voie du plus simple : les produits alors tu ne ressemble en rien à un mec comme Kass qui lui a un niveau de compétiteur,et n'a fait son premier cycle que y'a 2 mois.Donc j'ai aucun respect pour le genre de personne que tu es,j'en ai plus pour un newbie qui va se déchiré en diet,en training,jusqu'au bout de ces limites naturel,et j'aurais du respect le jour ou il prend des aides.Toi tu n'a rien de tout ça...Bref je te le répéte,tu tue notre sport,toi,comme plein d'autres.Le body c'est pas les produits,surtout quand on a un physique comme le tien,qui est désolé,digne d'un GROS débutant.

Tu ne te dis pas kéké,pourtant ton objectif est ressemblé à des photos (cf:encore ta présentation). Tu n'a aucun mérite..

Si tu n'es pas content,c'est pareil en faite . J'en ai marre de ce genre de types

Merci pour ceux qui m'ont mis de la réputations,car ce genre de type me et nous révoltent.Honte
 

Tupac

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'ai une franche impression,que c'est devenu la solution de facilité,une sorte d'impatience.Sans etre le moindre vexant,ni sans me sentir superieur,mais tu as vu ton physique ??Tu crois franchement que tu as atteint ton niveau naturel pour te permettre de prendre une aide !En plus tu viens nous pondre une cure,que tu as déjà commencer depuis deux semaines,sans oublier le petit "je suis ne suis plus en probation",incroyable de voir ça,notre sport devient de plus en plus ridiculisé par des certains newbies.


Je te rejoint entierement dans tes propros Power92 , c'est désolant de voir des jeunes qui veulent commencer des cures alors qu'ils se sont pas arraché à fond et on pas assez d'expérence car franchement avec une diet et un bon training et de bon compléments alimentaires il peut tres bien progresser car sans vouloir l'importuner il a un niveau bas pour penser a ce genre d'aides enfin ,
on fait pas d'un âne un cheval de course , je dis pas ca mechamment , c'est juste que pour tu prennes du recul health
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Power 92 : C'est fou le besoin qu'ont certaines personne de prendre les gens de haut et de les rabaisser pour se sentir important. Tant dis que d'autre savent faire passer leur opinion de façon courtoise même si leur avis diffère (Gaetan et Tupac par exemple)

Les gens ont le droit de ne pas avoir la même vision que toi de la musculation ? Tu peux comprendre que je ne souhaite absolument pas consacrer ma vie au Bodybuilding et à essayer d'être large comme 3 armoires ?
Je suis jeune, je suis dans les plus belles année de ma vie et j'ai envie d'améliorer mon physique, ce que j'ai déjà réussi à faire depuis 3 ans ou je partais de 54Kg (+16Kg). Mais je sens comme un manque de motivation depuis quelques temps, et j'ai longtemps réfléchi à faire un micro-cycle pour me relancer.
Car je me connais et je sais que voir que je me rapproche de mon objectif me motivera et je serait dans un esprit de bosser dur pour conserver ces quelques kilos que j'aurais pris. Ça sera un gros plus mentalement
A ton avis pourquoi je fais pas une cure Susta/deca ou dianabol ? C'est ça au final la vrai facilité non ? 10 kilos facile, le rêve.
Non j'ai étudié le sujet tant que j'ai pu et j'ai choisi le plus doux que je pouvait trouver, en n'abaissant que de 30% mon taux de testostérone naturelle. Pour ne pas prendre de risque inconsidéré avec ma santé.
Tu aurait dis les choses d'une autre façon j'aurait été ravi de débattre là dessus avec toi.Maintenant si tu es juste là pour cracher ta frustration et te défouler sur moi ça ne m'intéresse pas.

Et ravi de t'avoir fait gagner de la réputation, ça à l'air très important à tes yeux.
 

tetedur33

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

comme ça a toujours été répété même si c'est du tbol on ne ce passe pas d'une pct , si tu as lus beaucoup de post tu devrais le savoir
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

comme ça a toujours été répété même si c'est du tbol on ne ce passe pas d'une pct , si tu as lus beaucoup de post tu devrais le savoir

A quel moment ai je dis que je comptais m'en passer ? Faut pas non plus commencer à me clasher sur les choses que je n'ai pas dites.
Je propose une variante en éliminant un composant de la PCT traditionnelle vu que le Turinabol est moins suppressif que les autres stéroides oraux.
De plus le Clomid est assez controversé de par ses ES, raison pour la quelle j'ai vu plusieurs cycles de Tbol avec une PCT composée uniquement de Nolva, voilà pourquoi je demande des avis.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ne prends pas les choses qu'on te dit mal Health, c'est un avis que beaucoup ont, moi même ayant pris des produits je sais que j'aurai pu progressé encore bien avant d'en prendre mais j'ai eu mes raisons et je suis content de l'avoir fait ça m'a beaucoup aider :).

Quoi qu'il en soit a 1m77 pour 70kg t'es un peu trop pressé je sais que ca prend du temps mais c'est ca la muscu.... Le temps et la patience sont de mise ici.

Je ne te dirais pas que t'as fait une betise c'est que mon avis, pour ce qui est de la pct reste sur le classique tout le monde y passe au clomid c'est un peu lourd au niveau des ES mais c'est comme ca ^^ mais renseigne toi y'a d'autre pct que clomid/nolva ! Apres tu peux très bien trouver celle qui te conviendra a toi même
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je ne prends pas mal les remarques sur le fait qu'on puisse penser que cette cure arrive trop tôt, je le conçois tout à fait. Je prends mal les gens qui te prennent de haut et te parle comme à une m****.
Tu dis que tu as eu tes raisons et que ça t'as beaucoup aidé, et bien je pense vraiment que ce sera aussi le cas pour moi. Voilà pourquoi j'ai préparé cette cure avec un gain minime mais durable.
Le tout sans prendre de risques trop important avec mon système endocrinien. Je la vois vraiment comme un coup de boost au physique mais surtout au moral. Je ne compte d'ailleurs pas enchainer sur une autre cure avant longtemps après ça.

Bref, fin du HS..

Pour la PCT je songeais sinon à garder le Clomid mais à réduire au maximum la dose pour réduire les ES.
Par exemple 50mg clomid / 20mg Nolva au lieu des 100mg de clomid (voir 300 parfois) conseillés.
Vu que la relance avec un cycle Tbol est plus facile qu'après un cycle Dbol par exemple (30% de baisse du taux de testostérone contre 70%)

Pour ce qui est de mes impressions, au 3ème jour de cure je ressens quelques effets (que j'associerai plutôt à du Placebo vu que j'ai commencé le cycle depuis trop peu de temps pour ressentir des effets normalement) :

- Motivation doublée à la salle
- J'ai l'impression d'avoir plus soif qu'avant
 
Dernière modification par un modérateur:

alex69

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Salut,

Exacte, il est trop tôt pour ressentir les effets. Attends 2 semaines. Pour la prise en 2 fois, c'est nickel. Donc au lever et au coucher parfait.
Garde le clomid et le nolva. 50mg de clomid et 20mg de nolva en PCT. Soit nickel sur la diète et donne tout au training.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

sa dépend de quels effets on parle ,perso les éffets positifs visible a 50 mg jour ne sont apparus qu en S3 , bien qu en S2 j ai pu voir une activité réel sur le % BF démmarer et la puissance au training augmenter , en revanche j ai bien ressentit des le 3 ieme jours un gros coup de mou et un sommeil perturbé qui a duré 10 jours et une activitée rénale qui a énormement augmentée les 10 premiers jours et c est stabilisée ensuite , mais bon sa veut rien dire , on reagit tous differement et les produits ne sont pas forcement dosés pareil
 

alex69

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Comment t'en es tu rendu compte pour ton activité rénale ?
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

une fréquence urinaire augmentée du simple au triple et une consomation d eau doublée pour maintenir une miction claire m on fait rapidement comprendre le soucis , je les ai ensuite un peu aider pendant la cure a virer les mauvais résidus avec des décoctions a base de persil plat , tres bon au gout qui se raproche du poireau et plein de bienfait pour un corps solicité
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci pour vos deux réponses. Pour éviter de trop "encrasser" mes reins, je me force déjà à boire deux fois plus que d'habitude. Je dos tourner à 3L par jour là. Mais je vais essayer de monter progressivement.
Quels ont été tes gains en fin de cure, et combien à tu conservé JAPFURY ?
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

mon cycle n est pas terminé et ne comprend du turi que de S1 a S4 et de S12 a S14 , mon expérience avec ce produit se limite donc a 4 semaines , je ne pourrai donc pas te répondre a ce sujet
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

9 semaines de turi à 60 mg/jour (réparties en 3 prises) = 8 kg de masse propre (très peu de gras de pris) avec, bien entendu, une diète carrée à coté. Ca aurait pu monter facilement à 10 mais une grosse gastro a freiné la progression de la personne.

Turi arrêté il y a 16 jours, 1 kg de perdu pour le moment, osta en PCT à 25 mg/jour (0,5 ml) légère baisse des performances à l'entrainement (de l'ordre de 5-7 % environ)

Par contre le turi avait été ressenti en à peine une semaine, une progression de 20 à 30 % sur les exercices, vraiment bluffant ! Très vite (S3) fait de la presse à cuisses à 280 kg alors qu'il était à 180 avant. Pour le DC, énormément de mal à valider un cycle 4 * 8 @ 70 kg, très vite fait mes 5 séries (+1) à 90-85-80-80-75 (entre 8 et 12 reps)
 
Dernière modification par un modérateur:

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci pour ce retour très intéressant et complet ! Par contre 9 semaines à 60mg et 25mg d'osta en PCT ?! T'y va pas avec le dos de la cuillère !

Sinon pour ma part, j'en suis a mon quatrième jour et je me sent plus fatigué que d'habitude j'ai l'impression. Surtout le matin.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ca n'est pas moi qui ai fait cette cure mais un compagnon d'entraînement.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ah d'accord, en tout cas beaux résultats.
Pour ma part je mange plus qu'avant pour bien nourrir la machine, et j'ai réorganisé mes séances pour les six semaines à venir, histoire de profiter de ce cycle pour combler un peu mon point faible sur les pectoraux. Je me cale donc 4 séances avec un rappel des pecs sur la 4ème.

Je me tâte à faire des séries lourdes comme je le fais actuellement, mais en rajoutant à la fin une série pour "pomper" jusqu'a l'échec avec une charge plus légére pour essayer e gagner en volume.
Mais je me demande si rajouter une telle série ne serait pas au contraire contre-productif.. Des avis ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

9 semaines de tbol magnifique !!!!!!!!!!
 

gregy0

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

quand est-ce que que les gens seront qu'il exite un moteur de recherche nommé "google" ??
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

quand est-ce que que les gens seront qu'il exite un moteur de recherche nommé "google" ??


Quand est-ce que les gens sauront différencier les verbes savoir et être, ainsi que exciter et exister.. ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Putain ! 9 semaines de turi ...
Quand tu verra tes transaminases tu comprendra (toi ou ton compagnon ...)

La "gastro" en question est peut être liée

Vos foie c' est pas des marmites les gars !
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

SGOT à 85 et SGPT à 80 en fin de cure. C'est revenu dans la norme depuis.
 

bastel

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

[QUOTE Pour le DC, j'avais énormément de mal à valider un cycle 4 * 8 @ 70 kg, j'ai très vite fait mes 5 séries (+1) à 90-85-80-80-75 (entre 8 et 12 reps)[/QUOTE]

Vu les perfs j'imagine que le type en question était pas pratiquant depuis des lustres :fouet: , ce qui est génant finalement avec des feedbacks comme ca c'est qu'on sait pas vraiment si leur gain final est vraiment du aux molécules en question en elles même ou si c'est juste du au fait que parcequ'ils sont en cure ils se mettent a manger mieux que d'habitude et avoir une bonne hygiene de vie chose qu'ils devraient faire cure ou pas pour voir des résultats bref pour moi tout est fausser ...

Mise à jour

ah bah tiens j'ai été sur ta présentation health et tu le dit toi même : "En temps normal je ne fait absolument PAS attention à mon alimentation, et j'arrive quand même à garder un physique "sympa". Merci ma morphologie ahah ! " je pense pas que nick auger se soit satisfait de sa morphologie et de ses lacunes niveau diet pour en arriver là c'est ce qui fera la difference entre ton physique "sympa" et le sien bref il y a du boulot bon courage quand même
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Il faisait déjà attention à ce qu'il mangeait mais il est souvent parti à l'étranger/sur chantier et là, difficile de garder une diète propre quand tu manges à l'hôtel, difficile de garder un entrainement régulier quand tu changes souvent de location et que tu fais des journées 6h45-22h00. Il progressait puis arrêtait, progressait... puis arrêtait.

N'ayant plus ces contraintes, il a voulu gagner du temps avec la cure. Choix judicieux ou non, à lui d'en juger !

Résultats faussés ? Je ne pense pas, prendre 8 kg de masse propre en 2 mois... Bref, j'ai juste voulu faire partager à health cette expérience, qui l'interessera peut-être, on est là pour parler de lui et non de mon pote ;)
 
Retour
Haut