Bonjour tout le monde,
Maintenant que je ne suis plus en probation je peux vous dévoiler la composition de mon premier cycle.
Mon but étant de prendre 5KG de muscle sec dans le meilleur des cas.
Vous pouvez consulter ma présentation et mon programme de nutrition dans ma signature riginal:
S1 : Liv 52Ds + Milk Thistle
S2 - S8 : 60mg Tbol /ED (Divisé en deux dose, matin et soir) + 3 LIV 52 DS + Milk Thistle
PCT : J'aimerais un peu d'aide à ce niveau là.
Je pensais faire une "classique" : 2 week 100 mg clomid et 2 week 20 mg Nolva.
Mais vu que le Tbol est plus doux que les autres oraux et que les ES du clomid me semble assez dérangeant, je pensais plutôt faire une PCT avec Nolva uniquement.
Sachant que j'ai 30*20mg, qu'en pensez vous ? 4week @20mg ED ?
Et pendant ma PCT et un peu après (6 semaines en tout) je compte prendre 12,5MG d'ostarine (Juste en dessous du seuil suppressif) pour essayer de réduire la perte des gains.
Je suis actuellement en S2, deuxième jour de Tbol. Aucuns ES à signaler.
J'attends vos avis/idées/remarques avec impatience.
Maintenant que je ne suis plus en probation je peux vous dévoiler la composition de mon premier cycle.
Mon but étant de prendre 5KG de muscle sec dans le meilleur des cas.
Vous pouvez consulter ma présentation et mon programme de nutrition dans ma signature riginal:
S1 : Liv 52Ds + Milk Thistle
S2 - S8 : 60mg Tbol /ED (Divisé en deux dose, matin et soir) + 3 LIV 52 DS + Milk Thistle
PCT : J'aimerais un peu d'aide à ce niveau là.
Je pensais faire une "classique" : 2 week 100 mg clomid et 2 week 20 mg Nolva.
Mais vu que le Tbol est plus doux que les autres oraux et que les ES du clomid me semble assez dérangeant, je pensais plutôt faire une PCT avec Nolva uniquement.
Sachant que j'ai 30*20mg, qu'en pensez vous ? 4week @20mg ED ?
Et pendant ma PCT et un peu après (6 semaines en tout) je compte prendre 12,5MG d'ostarine (Juste en dessous du seuil suppressif) pour essayer de réduire la perte des gains.
Je suis actuellement en S2, deuxième jour de Tbol. Aucuns ES à signaler.
J'attends vos avis/idées/remarques avec impatience.