Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci pour l'info, pourtant avec ma sèche depuis plusieurs semaines vu ma diète il devrait être plutôt bas. Ou alors ça veut dire qu'il était vachement haut avant.
Je mange presque plus de lipides polysatures, je consomme pas mal d'huile d'olive et de thon, donc pas mal d'oméga 3. Ça aurait dû se stabiliser normalement
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Et alors niveau ppids ou en es tu par rapport au tout debut de ta cure?
 

Health

membre approuvé
vétéran
J'ai fais une sèche donc j'ai un peu perdu, mais niveau rendu du miroir je suis toujours satisfait comme en fin de cure :)
 

Ricken

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci pour l'info, pourtant avec ma sèche depuis plusieurs semaines vu ma diète il devrait être plutôt bas. Ou alors ça veut dire qu'il était vachement haut avant.
Je mange presque plus de lipides polysatures, je consomme pas mal d'huile d'olive et de thon, donc pas mal d'oméga 3. Ça aurait dû se stabiliser normalement

Le ratio omega3/omega 6 est pas terrible pour l'huile d'olive! Essaye l'huile de colza (pour les assaisonnements) et l'huile de coco pour la cuisson (l'huuile de colza se dénature facilement à la chaleur...)

De même, le thon c'est pas terrible (surtout si c'est en conserve) pour les omega 3. Le saumon frais c'est mieux, mais comme pas mal de poissons, y'a des déchets (hydrocarbures...) Perso je prend l'huile de poisson de chez myprot, bon ration en EPA/DHA, ça fait l'affaire!
 
Retour
Haut