Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

bastel

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

oui oui fausser pour moi ton pote a eu le repos et le serieux qu'il ne pouvait pas avoir avant et qu'il aurait du continuer de rentabiliser au naturel plutot que de bombarder avec des produits si jamais sur ces 8kg il y en a 2-3 qu'il aurait pu chopper naturellement vu son faible niveau donc quand on annonce 8kg pour des gens comme ca j'appel ca un résultat en trompe l'oeil
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je comprends tout à fait ta façon de penser bastel. Mais justement ce cyle est un façon de me forcer à rester droit, je me dis qu'il faut le rentabiliser au maximum, car comme je l'ai dis je compte pas en faire 50. Donc c'est aussi une façon de me forcer à faire les choses bien.
Parceque je sais que les AAS ne sont pas des smarties et que ca sert à rien d'en prendre si a coté je fais n'importe quoi et donc je suis mon programme très rigoureusement pendant le cycle.
Par exemple hier je creuvais d'envie d'un kebab, j'aurais cédé en temps normal mais vu que je suis en cure je me suis retenu.
C'est une façon de m'habituer pendant 6 semaines à suivre une diète exemplaire, et je pense pas la suite que j'aurais plus de facilité à continuer comme ça, mais au naturel, avec les quelques kilos que j'aurais gagné en bonus.

Pour revenir au sujet, personne n'a d'avis sur ma modification de programme pour optimiser au maximum la prise de volume au niveau des pectoraux ?
Je rapelle le principe: Deux séances sur ce groupe musculaire par semaine, et ajout d'une longue série supplémentaie à poids léger pour maximiser l'irigation sanguine (et donc le volume).


Jour 6 : Aucuns ES sérieux à signaler, juste un tout petit bouton sur l'épaule et le front, mais ca arrive aussi en temps normal donc je ne pense pas que ca vienne du Tbol. Sinon je sue plus qu'avant à la salle et je suis aussi plus fatigué le matin.
Et premier effet bénéfique, j'ai l'impression de congestionner un peu plus et plus facilement.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Bilan de ma prémière semaine : Plus de motivation à l'entrainement, mais également plus de fatigue, plus de sueur et plus de (très) petits boutons sur épaules et front, rien de méchant mais je vais quand même prendre de la vitamine B5 pour calmer ça dès le départ.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je ne sais pas si des personnes sont toujours interessée par mes retours sur le cycle, mais je continue quand même.

Jour 10 :
Première pesée depuis le début du cycle : 72Kg (+2kg) et j'ai l'impression d'avoir d'être plus sec au niveau de la sangle abdominale. (Je me tiens bien à ma diète, ça aide)
Je sens également que mes pectoraux sont plus congestionné qu'avant au repos, je les sens plus "plein" et bonne congestion des avant-bras également.
Aucuns ES à signaler, j’espère que ça continuera comme ça :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je sens également que mes pectoraux sont plus congestionné qu'avant au repos, je les sens plus "plein" et bonne congestion des avant-bras également.

Bonjour Health,

des pectoraux "congestionnés au repos"? Tu peux nous en dire plus? jamais entendu ça...:wacko:

+ 2KG en 10 jours, c'est bien, surtout si tu dis être plus sec, de surcroît.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Quand je dit plus congestionné au repos, c'est dans le sens ou ils sont plus "gonglés" et un peu plus dur.
Je ne veux pas dire que je suis congestionné comme en fin de séances de pecs tous les jours évidemment haha :)
Et pour les avant-bras, il suffit que je les contracte pour qu'ils soient dur comme du béton, même plusieurs jours après les avoir entrainés.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ce serait pas des courbatures plutôt...?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'avoue que je ne vois pas trop le rapport ? En quoi les courbatures rendraient mes muscles plus durs et volumineux ?
Pour moi ça proviens plutôt de l'afflux sanguin.
Après peut être que j'interprète mal.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je pense à deux raisons majeures. Une cause les courbatures -> inflammation locale -> Gonflement ou aussi cela peut être dû à l'ingestion de glucides le soir qui a reconstitué les réserves de glycogènes musculaires rendant son aspect plus gros, plus dense.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est le tura. qui donne cette impression de muscle plus dur, plus dense.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Est ce que tu te supplémente en taurine? Moi c'était au niveau des trapèzes, au point que ça me réveillait plusieurs fois pendant la nuit et la taurine avait atténué les crampes et autres courbatures...
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Oui je prends environ 5 grammes pas jour de taurine justement pour éviter les crampes.
Et j'ai aussi remarqué une bonne évolution des trapèzes.
Je ne sais plus ou j'avais lu que c'était normal, les muscles du haut du corps ont plus de récepteur, donc ils grossissent plus vite que les autres pendant le cycle.

@Maleus : J'évite au maximum les glucides le soir. Mais peut être que je devrais en prendre un peu, justement pour gagner un peu en volume, non ?
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je pense qu'il faut regarder en fonction de ta répartition et de la quantité glucidique que tu ingère mais je suis partisan d'une répartition tout au long de la journée. Pour moi il est nécessaire de consommer des glucides dans l'heure qui suit l'entraînement (à IG bas pour ma part) pour justement avoir cet effet rebond, remplissage des ressources de glycogènes musculaires.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Cool ça à l'air d bien se passe pr.toi
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Cool pour toi Health. Si c'est ta 1 er tu devrais bien le ressentir.

J'ai moi aussi attaqué le turi comme je t'avais dit. Je l'avais depuis un moment suite à une offre très intéressante. Et je confirme, c'est assez sympa avec une légère congestion et une bonne assimilation des aliments d'ou aussi une légère prise de poids.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Oui je comptais d'ailleurs te demander si tes retours étaient les même que les miens.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Cela fait aujourd'hui 2 semaines exactement. Pesée du matin : 73Kg environ (+3kg), ( j'ai une balance à aiguille un peu foireuse et pas super précise ).
Mes impressions : Un physique plus dessiné surtout au niveau des abdominaux, et des trapèzes un peu plus massif au fur et à mesure des entraînements.

Par contre hier j'avais une congestion énorme des avant bras, presque handicapante, je me demandais si j'allais réussir à finir mes séries correctement..
Et je crois aussi que j'ai un peu surdosé la vitamine B5 hier (deux bonne cuillère à café donc environ 10G), j'ai passé pas mal de temps assis sur le trône à cause de ça :dry:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ahah! Tu te vides les intestins au moins :)

Ca a l'air de pas trop mal se passer la.
Continue dans ta lancee.
Pas de crampes aux avant-bras apres cette congestion?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ah ça pour me vider je me suis vidé.. Sinon aucunes crampes dans les avant-bras non.
Je vous poste une photo prise "à froid" pour que vous puissiez avoir une idée de mon BF actuel.
Vous l’évalueriez à combien d'ailleurs ? (177cm, 73Kg)

Vous remarquerez que même à froid je suis d'un naturel assez veineux au niveau des bras, et franchement en pleine congestion des avant bras parfois j'ai peur que ça pète ! J’essaierai de vous prendre une photo un jour
Et il va falloir que je passe un coup de cire sur tous ces poils, ça donnera déjà un meilleur aspect visuel aux abdos.



J'essaie de mettre des photos parce que je sais que quand je lisais des log j'aurais aimé en voir plus souvent.
 
Dernière modification par un modérateur:

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

et les reins , pas trop foncées les mictions ???
pour ton BF , a vu de nez j aurai dit au alentour de 14 A 15 % , bonne continuation ...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

réputation pour le lien!

je le trouve très bien ton lien,il peut servir de référence à celui qui cherche son BF
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

pas mal le physique. Tu n'as pas des boutons qui sont apparus sur le bras?
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je te souhaite une très bonne cure poto, je suis ton sujet avec attention !!:)

@Power, les stéroïdes ne sont pas réservés qu'aux gros body builders prétentieux comme
Toi, mais pour tous les sportifs désirant accroître leur performances. Et on ta déjà répété mille fois, si tu aimes pas un sujet, commente le pas.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

@Maleus : Pas spécialement, j'ai toujours eu comme des très petits boutons sur l'arrière des bras, presque invisible a l'œil nu mais tu sens que c'est un peu granuleux en passant la main. Rien de nouveau.

@Joneuchatel : Ravi que mon sujet t'intéresse, et merci également a ceux qui m'envoient des MP pour me proposer leur retour et soutien pour accompagner mon cycle. Dont certains anciens.
Comme quoi les BB imbus de leur personne ne sont qu'une petite minorité sur le forum, heuresement d'ailleurs ;)
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

power ta exprimé sa pensée et tu lui as déja répondu , il serai peu etre bien par respect de ne pas en rajouter une couche si tu veut pas attirer la foudre , sa serai une bonne preuve de maturitée , surtout 3 pages plus tard , je vois pas vraiement l interret a part relancer une polémique
enfin je dit sa jdit rien ......
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

oui,il serait souhaitable,d'éviter toute polémique!

pour ce qui est de laver son linge sale,vous pouvez le faire en MP.

dans l'espoir que cela ne se renouvelle pas.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pas de soucis, je rebondissais juste sur le message de Joneuchatel.
J'entame ma troisième semaine et je suis agréablement surpris du peu d'ES à 60mg ED, je m'attendais à pire.
Enfin je ne vais pas m'en plaindre hein :)
 

Victor

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

faudra montrer l'évolution sur 6 semaines avec des photos.
Je pense que si un jour, je me met dans les produits, j'opterais pour un cycle soft comme le tien sans prise de risque :)
En tout cas, bonne continuation.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Attention Victor c'est pas parce que il n'as pas dES visibles que la cure est sans risque...
 
Retour
Haut